1. Philippe M.
    Philippe M.

Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est superbe, l accueil et le service parfait, les plats délicieux. Nous reviendrons sans hésiter .

2. Frederic C.
    Frederic C.

Très bon accueil serviable juste se qu il faut

3. Celine L.
    Celine L.

Parfait, comme toujours

4. Philippe G.
    Philippe G.

Restaurant à recommander ...

5. Huguette F.
    Huguette F.

excellent accueil dans un superbe cadre. Les plats sont bien présentés et appétissants, avec des produits frais très bien cuisinés

6. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Excellent déjeuner

7. Didier M.
    Didier M.

Très sympa : salle, personnel souriant et prévenant, mets bien présentés et copieux

8. Martin P.
    Martin P.

Le cadre: avant de se garer au plus près de cette belle demeure, on longe un camion grue-nacelle qui semble tomber en ruine et une ribambelle de voitures du propriétaire et du personnel. Voilà qui gâche le décor. Quel dommage! L'intérieur pourrait être charmant si la décoration ne commençait pas à dater. Ce commentaire vaut également pour les couverts bien élimés... Dans l'assiette, une nouvelle déception. S'il n y a rien à redire concernant le beurre blanc, très bien maitrisé, le reste de la cuisine ne suit pas. Cuissons mal maitrisées, accompagnement peu élaboré avec une garniture similaire pour accompagner un agneau et un sandre (tomates cerises en avril?). Il n'y a aucune surprise et le travail sur les produits est imprécis (saumon et thon coupés grossièrement) Le service toutefois est de qualité avec un personnel accueillant et très aimable. La prestation est donc décevante comparée à d'autres restaurants nantais de cette gamme de prix.

9. Nadine F.
    Nadine F.

Habitant de nouveau dans la région nous sommes revenus chez Bénureau, aucune déception, toujours aussi bon et fin, très bon accueil, il n'y a pas à hésiter!

10. Olivier L.
    Olivier L.

Un grand merci ???? à toute l’équipe pour ce délicieux repas d’anniversaire. Cuisses de grenouilles succulentes, bar au beurre blanc juste parfait. Et un service attentionné et sympathique. Bref, nous avons passé un très bon moment.

11. Philippe P.
    Philippe P.

Le cadre et la nourriture toujours aussi excellente ma Rappelé mon enfance quand je venais avec ma famille. Très très bon repas A refaire

12. Clara J.
    Clara J.

Belle cuisine très bon accueil

13. Bernard L.
    Bernard L.

restaurant à découvrir pour le rapport qualité/prix, l'emplacement et le service.

14. Michelle G.
    Michelle G.

Très belle soirée dans un cadre magnifique, a chaque fois nous apprécions des nouvelles peinture.

15. Olivier L.
    Olivier L.

Les plats sont succulents. Cuisses de grenouille parfaites, sandre au beurre blanc exquis. Une très bonne soirée dans un cadre calme et feutré. Bravo à toute l’équipe.

16. Gilbert C.
    Gilbert C.

produits frais et de qualité . Cuisine raffinée et service à la hauteur de l'établissement .

17. Jean Louis H.
    Jean Louis H.

cuisine excellente qualité du service et de l'accueil avec la présentation du brochet sortant du lac de grand lieu

18. Karine C.
    Karine C.

table a recommander

19. Jean-Marcel G.
    Jean-Marcel G.

Jolie demeure dans un cadre agréable proche des bords de Loire. Excellent foie gras poêlé. Chariot de fromages très bons. Tout était bien. Table que je recommande.

20. Manuel n.
    Manuel n.

N’hésitez pas à vous arrêter si vous passer sur Nantes le cadre est splendide le service est top et les plats sont très bon

21. Colette c.
    Colette c.

toujours aussi excellent bonne cuisine, bonne accueil, bon rapport qualité prix.

22. Elodie J.
    Elodie J.

Accueil et serveurs(e) impeccable, cadre agréable et reposant, cuisine excellente, je reviendrai avec plaisir !

23. Thomas S.
    Thomas S.

Un repas très bon et agréable pour ne pas changer :) ! Merci à vous!

24. Sautier E.
    Sautier E.

Déséquilibre entre le plat principal et la garniture.A mon sens la part de légumes s'avérait insuffisante .Il n'en demeure pas moins que cela n'enlève en rien à la qualité de ce repas. Autre petit bémol ile pain servi qui me paraissait un peu sec.

25. Jérémy j.
    Jérémy j.

Nous allons de temps en temps dans ce restaurant et la qualité est toujours égale tant au niveau gustatif que du service. Idéal pour un repas en amoureux ou en famille pour une occasion spéciale mais nous l'apprécions également pour y retrouvez des amis et passer un moment très agréable.

26. Didier S.
    Didier S.

Repas savoureux pour une cuisine de terroir revisitée très réussie.

27. Chris F.
    Chris F.

cuisine traditionnelle de qualité .et dans un château ! pour moins de 40€ le menu du soir très très complet, imbattable. le gâteau nantais... un délice. dommage, arrivage des fraises sans goût. faire attention. Service IMPECCAbLE. merci

28. Christophe d.
    Christophe d.

je suis venu pour un repas d'affaires (à 3); nous avons pu profiter du beau temps sur la terrasse, c'était parfait! et nous étions parfaitement au calme

29. Anne v.
    Anne v.

Un superbe cadre extérieur, un service impeccable et une très bonne cuisine. Une très bonne soirée pour nous. S'il faut mettre un petit bémol, ce serait sur la décoration intérieure, qui reste un peu classique. Mais excellent rapport qualité /prix !

30. Thierry T.
    Thierry T.

Cadre feutré très agréable, service professionnel et souriant, cuisine excellente. Les goûts sont justes et marqués un vrai bon moment.

31. Jean-François B.
    Jean-François B.

Dans un beau cadre et avec un service haut de gamme, nous avons pu apprécier une bonne cuisine des bords de Loire.

32. Jean François  R.
    Jean François R.

Une excellente soirée pour la Saint Valentin

33. Alda V.
    Alda V.

Dejeuner pour la st valentin, jamais déçue ,cadre super sympa, accueil avec le sourrire , personnel disponible, repas trés bon ! on ny retournera avec grand plaisir! merci a toute l'equipe!

34. Lionel R.
    Lionel R.

Un accueil chaleureux, des plats très appréciés tant par les yeux que par les palais, un accord vin fort agréable ... et cela pour un prix raisonnable. Essayez, vous ne devriez pas être déçus.

35. ALINE C.
    ALINE C.

Des plats traditionnels, copieux, un bon moment en famille dans un cadre très agréables

36. Pierre F.
    Pierre F.

cadre sympa. quelques petites erreurs sur certains plats. Attention aux petites gourmandises en fin de repas: Il y a un fruit confit qui ressemble a un morceau d'orange: trop amer! L'amertume nous est resté en bouche pendant tout le retour à la maison.

37. Marion N.
    Marion N.

Personnel très sympathique, et compétent. Cadre très joli. Repas copieux et de qualité. Que demander de plus ?

38. Jean Claude M.
    Jean Claude M.

très bon accueil , personnel a votre écoute , présentation de chaque plat , ambiance agréable

39. Jean Marc S.
    Jean Marc S.

De qualité et plutôt copieux, ce restaurant mérite d'être découvert.

40. Michael O.
    Michael O.

Très bon restaurant, la quantité et le service sont parfaits.