1. Patricia M.
    Patricia M.

Cadre très agréable tout comme le personnel. Cuisine excellente. Nous avons passé un excellent moment..

2. Yann P.
    Yann P.

Nous avons choisi le menu dégustation (5 plats) . 2 plats avec le même accompagnement qui se suivent (homard et agneau servi avec des petits poids et des girolles...) et encore des girolles dans un troisièmes plat. Le serveur s’en excuse du fait d’un changement de carte... inadmissible. Dessert glacé simplisme et sans saveur.

3. Marie Odile T.
    Marie Odile T.

le petit salon verdoyant côté jardin nous a donné envie de voir la suite même si le passage bruyant des véhicules a terni un peu le tableau. La cuisine nous a ravi et le personnel a été très aimable. Nous avons passé une agréable soirée.

4. Birgit R.
    Birgit R.

Degustation menue: trop de pois

5. Martine B.
    Martine B.

le menu était gourmand et surprenant! la cuisson de l'agneau merveilleuse ! nous avons passé un fort bon moment.

6. Nicole S.
    Nicole S.

Service aimable et professionnel. Cuisine originale et bien équilibrée. Avons passé un très agréable moment

7. Patrice R.
    Patrice R.

Le personnel est aimable, le service rapide et soigné, la cuisine succulente. Les travaux aux abord du restaurant ne gâchent pas la soirée, mais j'espère y revenir bientôt profiter d'une vue sur un joli jardin.

8. Fabienne B.
    Fabienne B.

Très belle découverte, excellent sommelier et des plats très fin.

9. Luc b.
    Luc b.

Rien à redire , bien accueilli. Repas excellent comme d'habitude. Serveuse chef de rang parfait.

10. Zacharie B.
    Zacharie B.

Rapport qualité prix très moyen, menu découverte décevant. A noter, le professionnalisme du sommelier.

11. Bruno T.
    Bruno T.

Belle découverte belle cuisine petit bémol le prix du verre de vin

12. Elise L.
    Elise L.

Le repas était très bon . Très bien présenter et délicieux le service je dirais n'est pas digne d'un restaurant 4 étoiles c'est un petit peu brouillon. La cerise sur le gâteau c'est la responsable qui nous appelle au plein milieu du repas pour nous dire que nous avions réservé et que nous ne sommes pas venu cela nous a vraiment on dit très mal à l'aise et à donner en goût amer à notre soirée.

13. Luc b.
    Luc b.

Rien à redire tout était parfait du repas au service.

14. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Joli cadre et bonne cuisine. Soirée parfaite.

15. Danielle S.
    Danielle S.

Repas sans gout, le champagne etait bon

16. Romain m.
    Romain m.

Un sans faute ! cuisine raffinée, le personnel est aux petits soins ! J'ai passé un super moment . Encore merci . Je recommande vivement

17. FRANCOISE S.
    FRANCOISE S.

Tout a bien commencé : le cadre et l'accueil super sympa. Les entrées (homard et saint pierre + poulpe) quoique un peu cher - mais justifié - était bien présentées et gouteux. Les conseils pour les vins et les accords proposés par le sommelier étaient parfaits, et nous ont permis de faire de superbes découvertes. Mais la déception fût grande avec le plat principal : Volaille à partager (pour 78€) ..... même si nous nous attendions à voir la volaille, ou la voir découpé devant nous, ou au moins d'en voir plusieurs pièces !!! nous avons eu une "simple" poitrine de volaille chacun. Pas d'identification possible et même si quelques "rapûres" de truffe d'été y était apposées, le gôut était sans saveur aucune. La garniture était également minuscule !! Plat quelconque et qui nous a laissé toutefois un goût amer lors de l'addition. Malgré le cadre, nous ne pensons pas y retourner.

18. Christine T.
    Christine T.

cadre très agréable. Accueil sympathique.Mets de qualité. Prix corrects

Nous avons très bien déjeuné . Il y a eu un petit soucis au moment de la réception de la facture . Le maître d'hôtel a ouvert en grand la facture devant mon invitée . Ceci a été la seule mauvaise note .

20. Philippe M.
    Philippe M.

tout était parfait rien à redire

cuisine inventive, cadre morderne/cosy, service soigné Tarif juste un peu salé, surtout pour les boissons...

rien à dire

23. Denis K.
    Denis K.

Cadre magnifique Belle prestation

24. Valerie s.
    Valerie s.

Excellente table .Pour 49e un menu 3 plats exceptionnels autant au niveau de la qualité des aliments que de la recherche des textures et de la disposition sur l'assiette. Service rapide, efficace et très professionnel. Si vous allez vous promener au mont ste Odile, arrêtez vous au clos des délices, c'est délicieux!

Vous serez très bien reçu dans un petit salon par un personnel accueillant . Tous les plats sont composés de différentes saveur , couleur et textures et ramené par le garçon qui en détaille la composition et répond aux éventuelles questions. Nous sommes pleinement satisfait de ce restaurant.

26. Nicolas t.
    Nicolas t.

Pour le prix, même avec la réduction, c'est assez décevant. Même si tous était plus ou moins correcte.

27. SANDRINE D.
    SANDRINE D.

Une équipe qui a évolué, rajeuni et repose sur des professionnels très à l'écoute et attentionnés: je reviendrai aussi grâce à eux. Sans oublier la délicatesse de la cuisine où j'ai trouvé mon bonheur tant gustatif que visuel!

28. Denis K.
    Denis K.

Bofff....

29. Julien C.
    Julien C.

Cadre magnifique et plats succulents. Le service était cependant très légèrement en deçà. Rapport qualité prix correct grâce à la remise La fourchette.

30. Michel T.
    Michel T.

Entrées et plats très bons. Dessert un peu décevant

31. Gaby F.
    Gaby F.

Très bon choix.

32. Nathalie H.
    Nathalie H.

Excellent repas, service un peu approximatif, très bon accueil, bel endroit, un peu cher ( hors promotion ) pour la prestation.