1. Jonathan L.
    Jonathan L.

Bonjour, J'ai passé une bonne soirée avec peu de monde et l'ambiance du karaoké est excellente. Je reviendrais avec plaisir pour le saumon et les frites maison????. À bientôt.

2. Virginie B.
    Virginie B.

Cadre sympa, personnel sympa, repas couscous gras... organisation karaoké pas bien organisé, il y a des habitués qui chantent tout le temps et des personnes qui ne chantent pas du tout..

3. Christian B.
    Christian B.

Très déçus !!!!! Nous avons vraiment regretté de en pas pouvoir chanter dès le début du repas. Même en insistant, il a fallu attendre que les entrées puis que les plats nous soient servis ce qui a gâché notre plaisir. Pourquoi nous faire attendre ? Le restaurateur n'a rien voulu entendre. On n'était pas pressés de manger mais plutôt de chanter ... La fin de soirée s'est ensuite bien passée.

4. Clara L.
    Clara L.

Je recommande a 100% pour une soirée entre amis. Cadre conviviale, ambiance au top ! Côté restauration, nous avons été conquis. Mention spéciale pour l’accueil et la sympathie de Valérie !

5. Caroline C.
    Caroline C.

Probablement l'un des pires restaurant de ma vie. C'est inacceptable. Je pense que cauchemar en cuisine ferait une belle audience dans ce restaurant si tant est que l'on puisse l'appeler ainsi... Les prix sont exorbitants pour ce que qui est servi.. Une salade de chèvre chaud a 17euros avec trois toasts de bûche de chèvre premier prix sur du pain congelé et quelques feuilles de salade. Rien de plus ! Même un enfant de 7 ans ferait mieux. Une panacotta avec un coulis s'apparentant plus à de la grenadine qu'à autre chose. Un fondant industriel mal réchauffé. Un tiramisu... Enfin une mousse jaunâtre sans intérêt... Une pièce du boucher qui n'a de boucher que le nom. Incoupable et immangeable accompagnée de 4 frites grasses et trop cuites qui se battent en duel. Un soit disant punch de jus de multifruit avec de l'alcool à bas prix. Sur les 14 convives aucun n'a terminé plat ni dessert. N'y mettez pas un pied ! Le seul point positif c'est l'animatrice et le joli lieux. Dommage qu'il soit si mal utilisé...

6. Alexandre C.
    Alexandre C.

Très beau restaurant avec décoration plongeant dans une agréable ambiance. Service et qualité du repas au top !

7. Katia C.
    Katia C.

On s’est très bien amusées, EVJF de ma sœur. Bonne ambiance, on a très bien mangé, la formule sympa est excellente. Le couscous est copieux, et la bavette comme on l’aime. On reviendra!

8. Christelle c.
    Christelle c.

Le repas était très moyen nous avon pris un couscous la semoule n'était pas cuire et le bouillon trop trop gras et fade pour le cadre manger dans le noir c'est pas terrible on ne voit pas se qu' on mange

9. Catherine b.
    Catherine b.

Accueil sympathique , repas copieux ,bien servi ,correct. On n'y va pas pour manger mais pour le Karaoké , qui est bien mené . L'ambiance y devient très vite "chaleureuse" , nous avons passé une très bonne soirée.

10. Melanie P.
    Melanie P.

Une bonne ambiance dommage d'être placer dans la salle du haut alors que le karaoké ce joue dans le salle du bas difficile de suivre l'ambiance général . Nous avons bien manger plats copieux mais manque de courtoisie pour le service par la personne qui c'est occuper de nous. Un bon restaurant dans l'ensemble quand même

11. Olivia R.
    Olivia R.

Restaurant où les prix sont augmentés pour la fourchette...le couscous est servi à la carte à 9€ et proposé via la fourchette à 19€! Sinon les plats etaient corrects. Nous n avons as eu de chance le soir où nous avons été à l empereur car nous n etions que 8 clients donc karaoké limité à 2 chansons

Restaurant Karaoké L'Empereur

Oh demoiselle 9 euros c'est de l'emporter il faut savoir lire....... le couscous a la carte il est a 15 euros avec animation. avant de faire un commentaire a 2 balles assurez vous que vous n’êtes pas hors sujet.

12. Cynthia A.
    Cynthia A.

Ambiance familiale et conviviale. On se sent très bien. L'amusement et non la prise de tête sont à l'honneur pour découvrir des talents de chanteurs ????

13. Aurelie t.
    Aurelie t.

Services très correct avec sourire . Plats très sympa.

14. Jacques L.
    Jacques L.

Qualité d'accueil. Excellente ambiance pour une agréable soirée. Très bon repas pour une sortie familiale

15. Corinne M.
    Corinne M.

Nous sommes allées dans ce restaurant pour une soirée KARAOKE. Bonne ambiance - large choix de chansons - accueil très chaleureux. Les plats mériteraient une meilleure qualité - ce n'est pas très bon pour le prix.

Restaurant Karaoké L'Empereur

Pourtant vous avez bien manger on a récupérer les assiettes vides " couscous maison a trois viandes, du magret de canard frite maison , brochettes marinées frite maison aussi vous trouver cher a 50% en plus , et vous avez u les félicitations de tous vos collègues . c est vraiment Bouygues mdrrrr

16. Christian B.
    Christian B.

C’était un repas avec Karaoké. Une ambiance extrêmement agréable et sympathique !

17. Delphine B.
    Delphine B.

Nous avons passée une soirée de folie! Le repas était bon mais il n y avait plus de choix... on se demande si le fait d avoir réservé avec la fourchette ne nous mets en défaveur par rapport à d autres clients puisque déjà nous ne bénéficions pas de la même carte... dommage ! Mais cela n empêche pas l extrême gentillesse de tout le monde et un karaoké super pour tous! Merci !

18. Marion R.
    Marion R.

Les plats sont très bons mais le service à été un peu long. L'ambiance est très convivial et le personnel sympathique et souriant.

19. GERARD B.
    GERARD B.

Restaurant à découvrir. Patron très sympa. Cuisine parfumée

20. Calypso N.
    Calypso N.

Nous fêtions l'obtention de notre diplôme + l'EVJF d'une d'entre nous, nous avons passé une excellente soirée avec un personnel chaleureux et aux petits soins, qui participe à créer une ambiance conviviale. Les portions sont généreuses, le tiramisu speculoos est délicieux et maison ! Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !

21. Laurie P.
    Laurie P.

très bonne ambiance pour ce restaurant Karaoké! pour le karaoké: attention a bien faire tourner toutes les tables certaines passent plus que d'autre c'est dommage! pour le repas: entrée bien, le coucous maison est super bon mais les dessert 0 pointé a revoir entièrement, un tiramisu liquide sans consistance et au gout d'eau, un moelleux au chocolat spongieux sans aucun gout et texture desagreable, et mousse au chocolat sans commentaire! c'est dommage car la dernière impression du repas reste le dessert! petite suggestion car ce n'est pas ma première fois dans ce restaurant, un tajine poulet citron olive serait plus que la bien venu sur la carte des menus surtout qu'elle est super bonne nous l'avions eu en plat proposé pour un EVC ;)

22. Marie H.
    Marie H.

Une très belle découverte , c'était une première visite sur le site ainsi qu'à l'empereur.... bonne cuisine, accueil et ambiance très sympa.... à refaire ????????

23. Marius M.
    Marius M.

Superbe accueil , de bon produit. On y mange très bien . Très bonne ambiance chaleureuse et conviviale.nous avons passé une superbe soirée , merci.

24. Serge S.
    Serge S.

Juste un petit effort au niveau du repas Mais une bonne ambiance avec des personnes très sympathique,

25. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

Ambiance très sympathique et beaucoup de convivialité.

26. Laëtitia F.
    Laëtitia F.

Un bon restaurant à faire entre ami(e)s et passer un bon moment de partage autour d'un karaoké. Et encore meilleur avec la réduction la fourchette !!

27. Farid B.
    Farid B.

Accueil chaleureux. Disponibilité. De bons petits plats à déguster. A refaire

28. Coralie R.
    Coralie R.

Soirée particulièrement réussie au sein de ce restaurant Karaoké ! On y va pour l'ambiance et elle est au rendez-vous. Service et prestation de qualité pour vous mettre à l'aise. La soirée débute aux alentours de 22h, s'y rendre avant pour manger au calme ou à l'heure pour profiter de l'ambiance pendant le repas. Nous reviendrons avec plaisir pour une prochaine soirée entre amis. Comptez une trentaine d'euros par personne pour repas complet, vins et apéritif.

29. Emilie C.
    Emilie C.

Brochettes de poulet excellentes. Bonne ambiance. Pas cher. Bon accueil. Peu de monde. Super soirée !

30. Halima A.
    Halima A.

Un grand merci pour l'accueil chaleureux et la très bonne ambiance qui est toujours au rendez-vous !

31. Aurore D.
    Aurore D.

On vient surtout pour l'excellent accueil et la bonne ambiance qui y règne ! Mais petit problème de micro ce soir là, on ne s'entendait pas chanter.

32. Raymond G.
    Raymond G.

Très déçu, le repas n'était vraiment pas de qualité.

Restaurant Karaoké L'Empereur

Dès que je vous ai vu arriver, j'ai vu le commentaire plein de bêtise arriver, et pourtant vous n'avez laissé aucune miette dans les assiettes. Deux couscous royales à 3 viandes et deux desserts à 15 euros par personne vous trouverez ça cher hhhh même pas une boisson avec, ça se voit que vous n'avez pas l'habitude de sortir souvent au restaurant. Pas la peine que je vous annonce le nombre de couscous qu'on passe, vous auriez pu lire les commentaires sur la fourchette. Certainement votre prochaine sortie avec madame ça sera dans 6 mois je vous conseille de l'inviter à un kebab sauce ketchup vous aurez la cannette avec pour moins de 6 euros++. P.C

33. Amelia F.
    Amelia F.

Une très bonne soirée en famille. Un joli cadre et une bonne ambiance .petits et grands avons adorés .

34. Celine S.
    Celine S.

Très bonne soirée entre collègues je recommande

35. Jess m.
    Jess m.

Une bonne soiree d anniversaire. Pas une grande cuisine mais on y va pas pour ca....service sympathique.

36. SANDRINE C.
    SANDRINE C.

Une super ambiance, allez y en groupe c'est idéal ! cuisine très correcte.. accueil très sympathique !

37. Ihab B.
    Ihab B.

Un très bon restaurant, un bon service et une bonne ambiance !!

38. Luis B.
    Luis B.

Je suis allé après 15h. J'étais seul dans le resto. Bon service et bon goût

39. Jérôme N.
    Jérôme N.

Super soirée. On a bien apprécié la qualité des plats. Juste un petit regret sur le choix (pourtant énorme) du karaoké qui manque de musiques actuelles. A faire et refaire avec des amis !

40. Jasmine s.
    Jasmine s.

a faire patrons superbe voix