Avis Restaurant L'ID

1. Asma Z.
    • un avis

Tout était parfait. Merci beaucoup.

2. Lucie B.

C'est la 2eme fois que nous nous rendons à l'ID et sommes toujours aussi enthousiastes ! La carte est variée et les produits sont frais et très bien travaillés, un délice ! L'accueil est juste parfait ! Un grand merci

3. Marie B.

Une cuisine excellente ! A chaque fois que j’ai pris une bouchée, j’étais obligée de dire et redire que c’était excellent ! Un certain budget mais qui est servi dans l’assiette ! Nous reviendrons !

4. Laure m.

La cuisine est certes de qualité, et les entrées fines et délicieuses, mais je ne peux m'empêcher d'être un poil déçue, au niveau des plats : goût assez banal et du riz blanc en accompagnement... Petite déception.

5. Marcio B.
    • un avis

Très bonne ambiance avec une musique douce. Au niveau du repas très bien de l'entrée jusqu au dessert plats super goûteux, on s'est régalé. Au niveau du service au top. Le serveur très sympa est très accueillant.

6. Tran J.

Prix des boissons très corrects. Pas de menu proposé le soir : plats suggérés sur ardoise. C'est le prix pour avoir des plats cuisinés avec des produits frais

7. Yann M.

Carte du marché affichée sur leur site qui ne correspond absolument pas a la carte du restaurant, service léger, plats bons mais rapport qualité prix moyen pour un restaurant excentré. Déçu.

8. Annette E.

Des mets raffinés, un service irréprochable, une belle terrasse .... Tous les ingrédients sont réunis pour passer une agréable soirée entre amis...

9. Didier T.

Très belle découverte. Mets raffinés et de bonne qualité

10. Rainald h.

Excellente cuisine. Accueil parfait. Je vous le recommande.

11. Eric M.
    • un avis

Produit frais et de qualité. Très professionnel dans la préparation des plats. Le civet de sèche surprend. La sèche reste tendre et très gouteuse. Jolie cadre. Vraiment à conseiller

12. Nadine W.

Un restaurant tout en charme et en finesse Les plats y sont autant agréables à l’œil qu’au palais

13. MICHELE M.

Superbe re-découverte du restaurant au déjeuner, belle carte avec explosion de saveurs dans l'assiette et dans le verre.

14. MARIE-HELENE G.

Restaurant convivial, bien décoré, plats de qualité.

15. Xavier A.

Deuxieme fois pour moi dans cet établissement. La réputation n'est plus à faire. Adresse à recommander

16. Xavier A.

Une très belle découverte. Jolie décoration dans un immeuble restauré datant du 17 éme siècle. Les plats et amuses bouches sont fins et de qualité. A recommander

17. Guillaume O.

Cuisine excellente, service impeccable ! J’ai passé un res bon moment ! Un endroit que je recommande !!!

18. Pauline B.
    • un avis

Très beau cadre, malheureusement trop cher pour du cabillaud à la place d’un filet de bar.........

19. Thierry K.

Joli cadre moderne, épuré mais chaleureux. Accueil sympathique, service attentionné. Excellente cuisine du marché, originale et savoureuse. Très bons vins.

20. PHILIPPE P.

salle au design sobre et élégant, l'accueil par Eric est toujours un plaisir , Denis le chef maîtrise à la perfection la cuisson de ses poissons avec une belle régularité. Nous n'avons jamais été déçus depuis plusieurs années. Bravo à toute l'équipe !!