Avis Restaurant L'ID

1. Laure T.
    Laure T.

Superbe endroit, accueil tres sympathique et des plats delicieux. A recommander sans hésiter

2. Michel l.
    Michel l.

Après 303 réservations et 227 avis, La Fourchette nous a gratifié d'une pépite avec ce restaurant l'I,D. Tout n'est que perfection dans cet établissement. Un accueil et amabilité d'un très grand professionnalisme. Une cuisine concoctée à base de produits de première qualité et d'une fraîcheur par le Chef également patron . Le tout couronné par un décor somptueux. Vraiment un très grand moment. Dommage que nous habitions à 50 kms de Strasbourg sinon nous reviendrions très souvent. De toute façon bravo et merci à tous et à très vite.

3. Brigitte L.
    Brigitte L.

Comme toujours j'ai passé un moment plus qu'agréable. On se sent chouchouter. Et au niveau des plats rien a redire. Merci à toute l'équipe et vous dis à bientôt

4. Henri G.
    Henri G.

Un très bel établissement servi par une cuisine délicate et raffinée (un peu salé parfois, notamment l'amuse-bouche et la crème de cèpes). Le service est délivré avec élégance par un homme de l'art. Nous reviendrons!

5. Carole g.
    Carole g.

Excellents mets. Cadre très joli. Très belle carte. La patronne est très sympathique. Nous reviendrons.

6. Caroline W.
    Caroline W.

Le cadre est raffiné, les mets sont excellents, le service est parfait, l’ambiance calme et sereine .

7. Michel G.
    Michel G.

Toujours un plaisir de déjeuner à l ID.Cadre et service parfait.La cuisine excellente.La présentation des assiettes,superbe. Pour résumé un bon moment.A refaire rapidement.

8. Brigitte L.
    Brigitte L.

Merci au chef et à toute l'équipe. J'ai passé un moment très agréable. Je reviendrai j'en suis sûr. Et pour celles et ceux qui n'ont pas encore franchi la porte de ce restaurant.... Allez y vous ne serez pas déçu. Je vous dis à bientôt.

9. Ursula K.
    Ursula K.

Cela fait des années que nous allons dans ce restaurant, dont nous aimons l'accueil, l'ambiance et naturellement les plats. Il y a souvent des surprises dans leurs interprétation.

10. Asma Z.
    Asma Z.

Tout était parfait. Merci beaucoup.

11. Lucie B.
    Lucie B.

C'est la 2eme fois que nous nous rendons à l'ID et sommes toujours aussi enthousiastes ! La carte est variée et les produits sont frais et très bien travaillés, un délice ! L'accueil est juste parfait ! Un grand merci

12. Marie B.
    Marie B.

Une cuisine excellente ! A chaque fois que j’ai pris une bouchée, j’étais obligée de dire et redire que c’était excellent ! Un certain budget mais qui est servi dans l’assiette ! Nous reviendrons !

13. Laure m.
    Laure m.

La cuisine est certes de qualité, et les entrées fines et délicieuses, mais je ne peux m'empêcher d'être un poil déçue, au niveau des plats : goût assez banal et du riz blanc en accompagnement... Petite déception.

14. Marcio B.
    Marcio B.

Très bonne ambiance avec une musique douce. Au niveau du repas très bien de l'entrée jusqu au dessert plats super goûteux, on s'est régalé. Au niveau du service au top. Le serveur très sympa est très accueillant.

15. Tran J.
    Tran J.

Prix des boissons très corrects. Pas de menu proposé le soir : plats suggérés sur ardoise. C'est le prix pour avoir des plats cuisinés avec des produits frais

16. Yann M.
    Yann M.

Carte du marché affichée sur leur site qui ne correspond absolument pas a la carte du restaurant, service léger, plats bons mais rapport qualité prix moyen pour un restaurant excentré. Déçu.

17. Annette E.
    Annette E.

Des mets raffinés, un service irréprochable, une belle terrasse .... Tous les ingrédients sont réunis pour passer une agréable soirée entre amis...

18. Didier T.
    Didier T.

Très belle découverte. Mets raffinés et de bonne qualité

19. Rainald h.
    Rainald h.

Excellente cuisine. Accueil parfait. Je vous le recommande.

20. Eric M.
    Eric M.

Produit frais et de qualité. Très professionnel dans la préparation des plats. Le civet de sèche surprend. La sèche reste tendre et très gouteuse. Jolie cadre. Vraiment à conseiller