Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Emilie S.

Rien à redire : très bonne cuisine, superbe cadre et service au top

2. Swana V.
    • un avis

Très bon restaurant, qualitatif et raisonnable en matière de prix. Le personnel était accueillant, souriant, sympathique. Le service fut très rapide, et la cuisine pourtant excellente gustativement parlant, et visuellement. Une déco atypique, dans un quartier agréable.

3. Anna G.

Un très bon accueil, un service impeccable, une viande succulente et pour finir un délicieux dessert. De quoi passer une excellente soirée. A refaire sans hésiter. Merci à toute l'équipe

4. Camélia B.

Très bonne cote de bœuf

5. Vincenzo P.

Le service manquait de un peu de organisation, trop d'attente. Par contre la qualité des plats et le cadre, rattrape le coup.

6. Claire L.

Autant la viande était excellente autant la rapidité de service était clairement à revoir. 3h de repas pour 8 personnes pour plat et dessert est légèrement abusé. Si vous avez le temps, à faire sinon passer vitre chemin.

7. Coralie J.

Belle découverte pour ce restaurant. Le décoration et l’ambiance du lieu sont sympas. Très bonne cuisine avec des plats copieux et savoureux.

8. Alain c.

Nous avons mangé une côte de boeuf maturée pour deux personnes. Elle était très bonne mais beaucoup trop de nerf pour que cela reste un plaisir. Le pain lui était du midi, très dur. Le pain perdu est à recommander sans souci. Personnel agréable. Restaurant à faire avec la promotion de 30%.

9. Audrey P.

Des serveurs qui ne retenais pas notre commande, on a eu un souci avec le vin et même s'il nous a été offert, c'était moyen. Le dessert nous a été amené avec plein de bonne volonté 15mn après donc glace fondu et moelleux au chocolat froid... Bref. Je ne viendrai plus

10. Maxime U.
    • un avis

Après avoir été oublié au fond de la salle où l'on mange à côté de pot de colle à bois , improbable ! une cote de bœuf très dure et filandreuse, service de pauvre qualité , bref je ne recommande pas ce restaurant.

11. Pascal L.

Cuisine correcte, mais le service peut mieux faire, pas toujours réactif. Mauvaise impression sur la propreté des tables qui m'a paru assez grasse, idem pour les cartes de menus

12. Christophe G.

Cadre et service très correct Un peu déçu par la qualité de la viande. Le resto s'appelle la cote de boeuf, mais il est loin de la qualité de plusieurs de ces concurent dans le domaine.

13. SONIA D.

Excellent, joli lieu...je recommande

14. Cedric C.

Excellent restaurant,accueil sympathique, bon rapport/qualité prix, les prix sont correctes je recommande, le cadre est agréable

15. Hugo S.

Cuisine toujours autant agréable, cependant, déçu du manque de communication pendant le service

16. Celine c.
    • un avis

Super déco, cuisine bonne. A conseiller à un fan de viande.

17. Nathalie s.

L’ Accueil est parfait le service aussi le cadre est très agréable et original. Je recommande le filet de bœuf avec foie gras. On y retournera prochainement

18. Cyrille p.
    • un avis

Restaurant bien situé dans Bordeaux avec décoration sympathique. Personnel accueillant. Prit entrecôte Black Angus à 24€, très déçu par la qualité de la viande qui été pleine de nerf. Pour le prix elle devrait être irréprochable. La cuisson était bien cependant.

19. Sylvain C.

Agréable restaurant dans une petit rue sympa du b=vieux Bordeaux, cuisine savoureuse et bien préparée, service aimable, bref, à renouveler !

20. Valéry K.

Restaurant exemplaire, excellente viande