Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Francine R.
    • un avis

attention au champagne coupe trop petite pour le prix et champagne éventé

2. Mathilde B.

Superbe !

3. Noémie L.

Cadre très sympa. La viande était délicieuse! Bon moment!

4. Nadège H.

Le service tres accueillante et bonne viande

5. LISE LAURE R.

Personnel très agréable, souriant, efficace. Du fait maison, délicieux ! Je recommande

6. Jeremy l.

Très bon restau hyper agréable , salle du haut très moyenne !

7. Olivier D.

Équipe agréable Service rapide Rien à dire

8. Eric S.
    • un avis

Nous avons été accueillis tardivement avec le sourire. Nous avons très bien mangé. Nous avons juste les mêmes problèmes de frites.... Bonne table agreable

9. Floriane R.

Jamais déçue de ce restaurant ! La viande est très bonne !

10. Reinhard K.
    • un avis

Les frites étaient vraiment morts... Le "feedback" de la cuisine était ... nulle

11. Ivan M.
    • un avis

La viande était excellente et bien cuite, mais il semble malheureusement que les capacités des cuistots s’arrêtent là. Accompagnements d’un grande médiocrité, et pour les frites un petit stage à Lille est indispensable. Bref, fort décevant pour ce niveau de prix.

12. Dominique c.

Excellent Cote de bœuf parfaitement saignante . Merci beaucoup

13. Audrey A.

Un joli cadre très appréciable, un personnel plus qu’agréable. Le foie gras est très bon, la viande est bonne, sans qu’elle ne soit pour autant exceptionnelle. Une bonne découverte.

14. Norbert D.

Parfait

15. Frederique g.

Un accueil agréable, des menus abordables. Nous avons apprécié notre repas et la réduction la fourchette a été appliqué sans avoir à réclamer

16. Volha L.

J'ai cherché le bœuf encore plus tendre :-). J'ai trouvé le bœuf très bon (côte de Bœuf maturée). Les sauces, les frites sont excellentes. Café gourmand est très bon aussi. J’aimé Panna Cota, mon mari à aimé Pain perdu. On a reçu les digestifs offertes à la suite de mes 50 ans :-). Merci beaucoup !

17. Max F.

Restaurant au cœur du centre-ville Bordelais où le rapport qualité/prix est particulièrement intéressant avec les offres -30%. Certes, ce n'est pas de la grande cuisine mais le personnel est sympathique et l'on est moins "pris pour un touriste" comme dans de nombreuses autres enseignes qui jonchent les rues adjacentes.

18. Alain P.

Très bonne qualité de viande ( nous sommes venus pour la cote de bœuf !) et ambiance sympas. Service au petit soin. A recommander

19. Frederic G.

Décevant

20. Thomas C.

Très bonne adresse sur Bordeaux. Nous avons pris un filet de boeuf et un filet de boeuf rossini, et on s'est régalé. Beau cadre et équipe accueillante. Je recommande.