Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Audrey F.

Super déjeuner en amoureux avec une excellente côte de bœuf maturée à se partager et ses frites maison Miam! Cadre et service sympathique ????

2. Marlène M.

Une bonne adresse a gardé! Nous avons été très bien accueillis et servis. La cuisson de la viande était juste parfaite et le gravelax de saumon en entrée était un délice! Nous y retournerons avec plaisir :)

3. Franck H.

Une bonne adresse pour déguster un bon morceau de boeuf. Le service est très plaisant (ils n'ont pas rechigné à nous resservir une autre entrecôte vu que la première avait été trop cuite par rapport à notre demande). Le cadre est agréable. On y retournera avec plaisir.

4. Christophe H.

Très bonne adresse , nous y retournerons lors d un prochain voyage à bordeaux sans hésiter. Décoration originale et super jolie

5. Custodio X.

Service au top

6. Kevin D.
    • un avis

Restaurant excellent, juste un peu déçu sur la cuisson de la viande mais je recommande tout de même cette établissement :)

7. Violette C.

Restaurant très chaleureux, un service ultra rapide et une viande délicieuse !!!! Nous y reviendrons !

8. Marine L.

Très bonne viande côté de bœuf très tendre copieux. Et frites maisons!!!

9. Rami c.
    • un avis

Décoration sympa , service souriant , sinon la viande n était pas à la hauteur de nos attentes ,

10. Pierre A.
    • un avis

Sourire de l arrivée au départ ( même une fois dehors ) et viande de qualité . Dommage que l on ne nous ai pas proposé une option aux frittes en accompagnement ... bons vins à découvrir ! Décors attipique ( un studio à l envers ) c est amusant !

11. Thierry l.
    • un avis

Cadre pas aussi somptueux qu attendu et décrit Cuisine bonne Service un poil surbooke

12. Christophe P.

Très bon accueil vite servi très bon rapport qualité /prix dans un cadre sympa au centre de Bordeaux

13. Catherine t.

Très bonne cuisine dans un cadre agréable et un service très sympathique

14. Celine D.
    • un avis

Très bon restaurant, serveuses et responsable très agréable et professionnels. Viande de qualité Je recommande

15. Elsa M.

Une belle salle en pierre, beaucoup d’espace. Il manquait peut-être un peu de lumière. Les serveurs étaient aux petits soins. La nourriture plutôt correcte.

16. Jeremy l.

Super restaurant , deuxième fois et toujours aussi bon ! Seul petit bémol carte des vins un peut juste suivant les envies !

17. Antonio B.
    • un avis

Des légumes en accompagnement au lieu de frites aurait été parfait. ...

18. Rebecca p.
    • un avis

Cher pour se que l'on nous sert jai demandé une viande appoint on me la servi extremement cuite je ne l'ai pas mangé

19. Fabienne v.

L'ambiance a semblé plus confortable sur "La Fourchette". Le service était très sympathique. L'entrée était bonne, la Côte de Boeuf n'était pas tout à fait à point, mais sinon bon.

20. Tiphaine F.

La décoration du restaurant est très sympathique et la nourriture et très bonne.