Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Frederique g.

Une très bonne adresse où tout est vraiment réussi. Les viandes sont très bonnes,les frites sont délicieuses. Une mention spéciale pour le fondant au chocolat qui est tout simplement parfait!!Le service est rapide et la serveuse adorable. Une belle soirée et un restaurant où nous aurons plaisir à revenir.

2. Franck s.

Ce restaurant porte bien son nom je recommande le black Angus...Personne avenant et sympa

3. Francis B.

Un cadre original pour une nourriture d'excellente qualité et d'un service agréable. Je recommande !

4. Célia K.

Cadre tres agreable avec des serveurs à l'ecoute. La viande est tres bonne.

5. Alexandra Z.

Cuisine délicieuse mais service déplorable : très lent, de nombreuses erreurs et nécessité de réclamer la réduction.

6. Dominique B.

Un cadre atypique (il faut lever la tête !). Une bonne carte, une côte de boeuf moelleuse, bref, un bon repas dans un cadre agréable.

7. Odelys p.

Une très belle découverte ! Une viande très bonne. Et une équipe très serviable et accueillante.

8. Armel F.

Excellent... comme à chaque fois que j’y suis allé... jambon hiberique savoureux et bien servi... viande maturee d’excellente qualité et cuite à la perfection... frites maison dignes de ce nom Accueil, service efficace et décontracté. Un rapport qualité-prix incontestable! Une de mes adresses préférées à Bordeaux

9. Karine L.

Restaurant chaleureux viande très bonne et équipé très sympathique et à l écoute. Le seul hic la table et les chaises de cuisine pas très confortables. Les autres tables et les fauteuils avaient l air plus confortables. Mais très bien quand meme

10. Regis H.

Cadre agréable, plats plutôt appétissants ; une petit remarque : n'oublions pas de saluer les clients à leur départ...

11. Kévin S.

Viande excellente !

12. Julien S.

Menu st Valentin correct mais perfectible c'est dommage. Attention au service un peu en bataille ça serait tellement mieux de savoir où va chaque plat au lieu de passer les tables une par une.. bref bien mais pourrait faire mieux avec ce cadre très sympa.

13. Clara r.

Très jolie restaurant et très bonne cuisine

14. Marc L.

Très bonne viande, quel dommage que les accompagnements soient quelconques..

15. MARYSE L.

Excellente soirée dans un cadre chaleureux, une déco. originale. L'accueil est agréable, la serveuse adorable, souriante et efficace. Les plats sont copieux, délicieux et le rapport qualité-prix tout à fait correct.

16. Julien V.

Restaurant de qualité à prix doux. Accueils et services très satisfaisants. Déco originale et sympathique. Nous recommandons vraiment.

17. RENE G.

Honnetement j'avais quelques doutes ( certains avis négatif sur ce restaurant ) La serveuse d' accueil hypergentille, commande prise naturellement et respectée. frites fraiches et non pas surgelée. La cote de boeuf tres bonne peut etre légerement un peu plus cuite qu' à la maison.J'aurai du demander saignante plutot qu'à point Verre de Vin 2016 OK; Café gourmand pas de fausse note. Addition correcte remise et prise en compte des YUMS sans problème.Recommande ce restaurant Sympathique mais leur menu a l'air également correct: J'essaierai la prochaine fois.

18. SABRINA L.

Entrecôte black Angus excellente, accompagné de frites succulentes. Une très bonne adresse je recommande. Gros plus aussi pour la déco Très inversée .....

19. Jerome B.

Très bonne cote de bœuf maturée a 59€ pour deux.

20. Adrien c.

Bon produit mais service lent