Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Vincenzo P.

Le service manquait de un peu de organisation, trop d'attente. Par contre la qualité des plats et le cadre, rattrape le coup.

2. Claire L.

Autant la viande était excellente autant la rapidité de service était clairement à revoir. 3h de repas pour 8 personnes pour plat et dessert est légèrement abusé. Si vous avez le temps, à faire sinon passer vitre chemin.

3. Coralie J.

Belle découverte pour ce restaurant. Le décoration et l’ambiance du lieu sont sympas. Très bonne cuisine avec des plats copieux et savoureux.

4. Alain c.

Nous avons mangé une côte de boeuf maturée pour deux personnes. Elle était très bonne mais beaucoup trop de nerf pour que cela reste un plaisir. Le pain lui était du midi, très dur. Le pain perdu est à recommander sans souci. Personnel agréable. Restaurant à faire avec la promotion de 30%.

5. Audrey P.

Des serveurs qui ne retenais pas notre commande, on a eu un souci avec le vin et même s'il nous a été offert, c'était moyen. Le dessert nous a été amené avec plein de bonne volonté 15mn après donc glace fondu et moelleux au chocolat froid... Bref. Je ne viendrai plus

6. Maxime U.

Après avoir été oublié au fond de la salle où l'on mange à côté de pot de colle à bois , improbable ! une cote de bœuf très dure et filandreuse, service de pauvre qualité , bref je ne recommande pas ce restaurant.

7. Pascal L.

Cuisine correcte, mais le service peut mieux faire, pas toujours réactif. Mauvaise impression sur la propreté des tables qui m'a paru assez grasse, idem pour les cartes de menus

8. Christophe G.

Cadre et service très correct Un peu déçu par la qualité de la viande. Le resto s'appelle la cote de boeuf, mais il est loin de la qualité de plusieurs de ces concurent dans le domaine.

9. SONIA D.

Excellent, joli lieu...je recommande

10. Cedric C.

Excellent restaurant,accueil sympathique, bon rapport/qualité prix, les prix sont correctes je recommande, le cadre est agréable

11. Hugo S.

Cuisine toujours autant agréable, cependant, déçu du manque de communication pendant le service

12. Celine c.

Super déco, cuisine bonne. A conseiller à un fan de viande.

13. Nathalie s.

L’ Accueil est parfait le service aussi le cadre est très agréable et original. Je recommande le filet de bœuf avec foie gras. On y retournera prochainement

14. Cyrille p.

Restaurant bien situé dans Bordeaux avec décoration sympathique. Personnel accueillant. Prit entrecôte Black Angus à 24€, très déçu par la qualité de la viande qui été pleine de nerf. Pour le prix elle devrait être irréprochable. La cuisson était bien cependant.

15. Sylvain C.

Agréable restaurant dans une petit rue sympa du b=vieux Bordeaux, cuisine savoureuse et bien préparée, service aimable, bref, à renouveler !

16. Valéry K.

Restaurant exemplaire, excellente viande

17. Jennifer s.

Très bon repas où nous avons mangé une belle côte de bœuf à deux, cuisson parfaite et frites maison très bonnes L'accueil très sympathique Nous vous recommandons !

18. Florent M.

Bonne table avec de bons produits, service agréable. Petit bémol les plats se font un peu attendre.

19. Orane L.

Bon restaurant, avec un service au top !

20. Fabien V.

Bon repas dans l'ensemble. Service rapide. Gros problèmes qui mettent dans l'ambiance : eau brûlante pour les lave main. Le patron ne pouvait rien faire... bizarrement pas de côte de boeuf maturée ? On venait pour ça ... est ce que c'est parce qu'on faisait parti de La Fourchette ?