Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Romain D.

Correct, mais éviter les burgers qui ne valent clairement pas leur prix ...

2. Flora P.

Service rapide et top, nourriture de qualité avec pas mal de choix. Nous reviendrons sans hésiter !

3. M. D.

Bon restaurant situé dans le quartier Saint Pierre, original avec une décoration à découvrir par vous même, excellente nourriture, vous ne sortez pas en ayant faim, c'est sûr. Personnel agréable et sympathique

4. Stéphane M.

Bon rapport qualité / prix mais pas de millésimes sur la carte des vins et service approximatif (commande et service du vin) mais sympathique

5. Mélanie T.

Très bon accueil, et cadre très sympa. Nous avons très bien mangé, la viande très goûteuse et très bien cuite. Je recommande à 100 %

6. Clement j.

Excellente cuisine copieuse et goutue. Personnel agréable et très sympathique. Ne pas hésiter !

7. Jade L.

Accueil exclusivement féminin au top ! Une bonne ambiance règne dans ce restaurant et les plats sont délicieux, nous nous sommes régalées avec le burger et la noix d'entrecôte black angus ainsi que les desserts. Je recommande ce restaurant

8. Flavien l.

Décoration très originale, cuisine faite maison très gourmande ! Cuisson du magret de canard parfaite ! Frites maisons exquises nous recommandons fortement !

9. Christine l.

Dans la carte , il manquait de nombreux plats, la viande était "ferme" et le gâteau "costaud". A notre arrivée, la serveuse a clamé très fort notre réduction, ce que j'ai trouvé fort déplaisant. Quand aux toilettes, la serrure était tellement brinquebalante, que nous n'étions pas sûrs d'en sortir. Des améliorations à apporter...

10. Christopher t.
    • un avis

Dans l’ensemble c’était une belle découverte! Cadre sympa et créatif juste un petit bémol sur le vin qui nous a pas régalé avec la viande ( qui elle était succulente ) merci

11. Fabrice B.

Très bon restaurant, cadre jolie et surprenant!! La cuisine parfaite et merci encore pour le digestif !!

12. Anne-Hélène A.
    • un avis

Excellente table. Viande divine. Cadre très agréable et accueil parfait. Très belle adresse. Merci la fourchette

13. Lucien l.
    • un avis

Très bon resto! Familial ou même pour une soirée en tête à tête! J’espère que vous aimez charles aznavour, il s’occupera de l’ambiance ????

14. Marc g.

Excellent rapport qualité prix, surtout avec la remise la fourchette. Personnel très sympathique

15. Pascal J.

Viandes excellentes et serveuses très sympathiques.

16. Valerie D.

Soirée sympa en famille, bonne table et serveuses bienveillantes et dynamiques

17. Samantha B.

Cadre magnifique et tout était excellent ! Service très long, personnes arrivées après nous, servies avant ????. Peu de choix sur la carte.

18. Hélène S.

Restaurant avec belle décoration, surtout au rdc. Belle carte pour les amateurs de viande !! Service attentionné. Restaurant adapté pour repas de groupe.

19. Bernard m.

Excellente adresse, très bon accueil!

20. Pauline D.

Première fois dans ce restaurant, mais malgré une bonne cuisine, nous avons été déçus. Plus de trente minutes d'attente entre l'entrée et le plat, et au moins 10 minutes pour avoir l'adition. Heureusement un geste a été fait sur le prix final.