Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Fabien V.

Bon repas dans l'ensemble. Service rapide. Gros problèmes qui mettent dans l'ambiance : eau brûlante pour les lave main. Le patron ne pouvait rien faire... bizarrement pas de côte de boeuf maturée ? On venait pour ça ... est ce que c'est parce qu'on faisait parti de La Fourchette ?

2. Christel P.

Très bon accueil ????????‍♂️ le service est bien géré et les plats commandés sont servis rapidement. Seuls petits bémols nous avons demandé un portion de frites supplémentaire qui pour nous étaient un peu juste pour accompagner notre viande ????que nous n’a Pas eut et le fois gras sur le magret de canard ???? trop trop fin et trop cuit voire trop grillé. ☹️ Dans l’ensemble rien de grave en soit. ????

3. Laurine P.

Nous sommes restez 2h30 dans le restaurant, nous étions 3 personnes nous avons pris 3 menus à 17€30. Attente très longue, en cuisine sa suit pas du tout, les serveurs/serveuses avait pas une minute à eux. Le foie gras avait pris un coup de chaud on aurait dit de la bouillie, cuisse de canard beaucoup trop sec, merci à la sauce, et le fondant au chocolat était glacé. Merci au serveur de nous avoir offert 3 coupes de champagne au dessert, il a bien vu que on allait partir.

4. Frédéric D.

Bien dans l ensemble.

5. Alexandre L.

Correct sur la qualité des mets car beaucoup de plats non disponibles durant notre repas. Néanmoins, les plats étaient très bons.

6. Fabien D.

Belle découverte avec un super accueil :-)

7. Jean-Maurice P.

La viande (black anus, filet de boeuf, entrecôte et burger) et le vin (St Estephe) sont excellents. Le service est efficace et attentif. Nous avons été ravis.

8. Corinne L.

Accueil, menu qualité et quantité au rendez-vous. Une agréable soirée. Je recommande.

9. Philippe P.

Excellent accueil par du personnel souriant. Apéro offert suite à erreur de réservation de "La fourchette". Plats excellents et cadre superbe. Service rapide. Un très bon repas d'anniversaire de mon épouse.

10. Aline C.

Des serveurs adorables, un reps délicieux mais une climatisation à l'intérieure semble un bon investissement à prévoir

11. Joël D.

Un adresse agréable dans le vieux Bordeaux qui sait allier approche touristique et qualité générale.

12. Simon D.

Un cadre atypique, un service agréable et de qualité, la viande est succulente. Un moment très agréable. Je conseille !!

13. Stéphanie O.

Viande tendre et goûteuse, avec de délicieuses frites maison. Nous avons été accueillis chaleureusement, service au top. Je recommande vivement ce restaurant aussi bien pour la cuisine que pour le service.

14. Maxime V.

Excellente cuisine!

15. Caro C.

2ème expérience à la Côte de boeuf. Quand on aime on y retourne! Service agréable, serveur/serveuses souriants. Qualité des produits excellente.

16. Maha K.

Très belle découverte! Le meilleur restaurant de Bordeaux!!! Des serveuses très accueillantes et sympas, la décoration du restaurant est topp. La serveuse a compris que c’était mon anniversaire et puisqu’on a commandé un coulant au chocolat, elle est arrivée avec une fontaine lumineuse. L’entrecôte est trop bon, tout est super !!! Je recommande vivement.

17. Warren L.

Les serveurs et serveuses sont très gentilles et souriante, ça fait plaisir! La côte de boeuf classique pour 2 est très bonne, rien à redire. Tiramisu et panna cotta corrects. Cadre sympathique. On a eu du retard à cause de l'avion, et le restaurant a gentiment patienté jusqu'à notre arrivée à 23h, on avait appelé pour prévenir. Avec les yums, on est bien.

18. Pedro M.

Restaurant agréable, les tarifs des vins sont assez élevé. Et les menus ne sont pas en promotion, ce qui est bien dommage. Sinon le restaurant est super, je recommande.

19. Natascha B.

Service au top. Viande bonne ça va, frites délicieuses et desserts très bien. Déco très belle

20. Sandrine F.

Très beau restaurant, la décoration est originale et très bucolique, l’accueil est souriant ainsi que le service rapide. Pour notre part, la viande de bœuf était tendre même bien cuite accompagnée de frites non grasses et de sauces absolument délicieuses. A garder dans son agenda.