Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Eric C.

Accueil très sympathique, personnel très souriant et aimable. Une très bonne adresse . L entrecôte impeccable tout comme la cote à l os.

2. Valérie P.

Excellente soirée l'équipe très accueillante Un repas à la hauteur pour le prix de l'entrée au dessert Ma première black angus avec une sauce bordelaise comme je n'ai jamais déguster un magret de canard excellent félicitation au chef Je recommande se restaurant pour les amateurs de bonne chair. A bientôt .

3. Marie Christine N.

Salle du haut, il faisait très chaud, chauffage au dessus de notre table et emplacement serrée

4. Hugo S.

Des serveuses : TOP ! Une cuisine : TRÈS BONNE ! Pour finir, un grand merci, à la personne qui nous a encaissé. ADORABLE, GENTILLE et très PROFESSIONNELLE ! Nous reviendras avec un très grand plaisir ! ????

5. Yan G.

Tres bon service bon restaurant, nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons pris la cote de bœuf à deux. Nous avons beaucoup aimé ce dîner.

6. Marina B.

Merci à l'équipe pour votre accueil votre professionnalisme, la viande était délicieuse. Je recommande vraiment ce restaurant car à tout point on s'est vraiment régalée????????????

7. Camille M.

Service qui laisse totalement à désiré, je pense que les serveuses ce soir la étaient à l’essai ce qui explique l’attente interminable pour venir prendre la commande alors qu il n y avait pas grand monde dans le restaurant et le fait qu’il ait fallu aller directement voir les serveuses pour les commandes, être débarrassés du plat trente minutes après avoir terminé, avoir la carte des desserts etc . Mais pourquoi y être allée précédemment et que tout se soit bien passé, je pense sincèrement que le problème venait du fait que beaucoup de personnes semblaient être à l’essai ce soir la

8. Elise J.

Restaurant très sympa dans une ambiance très agréable, service impeccable et les plats étaient délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir !

9. Timoe C.

Cuisine très bonne, faite maison. Petit bémol sur les cuissons qui n’étaient pas toujours respectées mais très bien dans l’ensemble. Serveuses très professionnelles !

10. Isabelle c.

Bonne cuisine (tiramisu excellent) mais il fait un peu sombre dans le restaurant ce qui gâche le plaisir des yeux quand le plat arrive. Serveuses souriantes et agreables

11. Frédéric L.

Personnel accueillant, boeuf de bonne qualité, une bonne adresse pour une soirée agréable

12. Maryrose R.

Décoration très intéressante. Les serveuses sont vraiment très performantes. Elles font un marathon entre les tables. Nous avons passé une bonne soirée. Le filet de bœuf était savoureux et le vin délicieux

13. Francis B.

Très bon accueil et repas de qualité. Avec une remise de 30%, que demandez de plus ? Je recommande !

14. Tepoe S.
    • un avis

Première fois, restaurant très sympa le cadre est très original. J'ai beaucoup aimé l'effet upside down. Les plats sont copieux, et savoureux. Je recommande.

15. Lola m.

Une très bonne adresse pour manger un bon morceau de viande!! Les frittes sont super! Le service est agréable!

16. Cécilia B.

Restaurant très sympa, service rapide et repas excellent ! En bonus le plafond est très surprenant ????

17. Michel D.

Entrecôte excellente, personnel très sympa, parfait.

18. Erwan D.

Sympathique restaurant avec de la bonne viande. Prix trés correct et déco cool

19. Corinne D.

Rapport qualité prix trop cher

20. Philippe g.

tres bon rapport qualite prix