Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Francoise C.

Service beaucoup trop long Burger veegy peu appétissant

2. Sabrina J.

Chouette restaurant, un prix abordable et une cuisine simple mais efficace. Je recommande

3. Jean Bernard F.

Dans un cadre assez baroque, l'entrecôte Black Angus est très gouteuse, cuite à point, et le café gourment est bien accompagné de mignardises. dommage que le cadre est sombre et les toilettes tout en noir.

4. Julie g.

Une très bonne soirée , pièce du boucher excellent, frites maison. Un cadre atypique, service agréable . Dessert un peu décevant mais le reste du repas , un vrai régal. Très bon rapport qualité/prix

5. Gérard G.

Cuisine assez simple, mais très bonne. Un service aimable et attentionné. Bon rapport qualité / prix.

6. Francine R.

attention au champagne coupe trop petite pour le prix et champagne éventé

7. Mathilde B.

Superbe !

8. Noémie L.

Cadre très sympa. La viande était délicieuse! Bon moment!

9. Nadège H.

Le service tres accueillante et bonne viande

10. LISE LAURE R.

Personnel très agréable, souriant, efficace. Du fait maison, délicieux ! Je recommande

11. Jeremy l.

Très bon restau hyper agréable , salle du haut très moyenne !

12. Olivier D.

Équipe agréable Service rapide Rien à dire

13. Eric S.

Nous avons été accueillis tardivement avec le sourire. Nous avons très bien mangé. Nous avons juste les mêmes problèmes de frites.... Bonne table agreable

14. Floriane R.

Jamais déçue de ce restaurant ! La viande est très bonne !

15. Reinhard K.

Les frites étaient vraiment morts... Le "feedback" de la cuisine était ... nulle

16. Ivan M.

La viande était excellente et bien cuite, mais il semble malheureusement que les capacités des cuistots s’arrêtent là. Accompagnements d’un grande médiocrité, et pour les frites un petit stage à Lille est indispensable. Bref, fort décevant pour ce niveau de prix.

17. Dominique c.

Excellent Cote de bœuf parfaitement saignante . Merci beaucoup

18. Audrey A.

Un joli cadre très appréciable, un personnel plus qu’agréable. Le foie gras est très bon, la viande est bonne, sans qu’elle ne soit pour autant exceptionnelle. Une bonne découverte.

19. Norbert D.

Parfait

20. Frederique g.

Un accueil agréable, des menus abordables. Nous avons apprécié notre repas et la réduction la fourchette a été appliqué sans avoir à réclamer