Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

1. Isabelle c.

Bonne cuisine (tiramisu excellent) mais il fait un peu sombre dans le restaurant ce qui gâche le plaisir des yeux quand le plat arrive. Serveuses souriantes et agreables

2. Frédéric L.

Personnel accueillant, boeuf de bonne qualité, une bonne adresse pour une soirée agréable

3. Maryrose R.

Décoration très intéressante. Les serveuses sont vraiment très performantes. Elles font un marathon entre les tables. Nous avons passé une bonne soirée. Le filet de bœuf était savoureux et le vin délicieux

4. Francis B.

Très bon accueil et repas de qualité. Avec une remise de 30%, que demandez de plus ? Je recommande !

5. Tepoe S.

Première fois, restaurant très sympa le cadre est très original. J'ai beaucoup aimé l'effet upside down. Les plats sont copieux, et savoureux. Je recommande.

6. Lola m.

Une très bonne adresse pour manger un bon morceau de viande!! Les frittes sont super! Le service est agréable!

7. Cécilia B.

Restaurant très sympa, service rapide et repas excellent ! En bonus le plafond est très surprenant ????

8. Michel D.

Entrecôte excellente, personnel très sympa, parfait.

9. Erwan D.

Sympathique restaurant avec de la bonne viande. Prix trés correct et déco cool

10. Corinne D.

Rapport qualité prix trop cher

11. Philippe g.

tres bon rapport qualite prix

12. Florian P.

Équipe très dynamique, extrêmement sympathique et dévouée, nous avons rarement vu ça !

13. Laurent G.

Beau restaurant, accueil sympa, la serveuse est très pro. J'aurai aimé avoir une portion plus généreuse sur l’entrecôte black angus Ma femme ne mange pas de viande mais pas de poisson du jour comme prévu à la carte donc elle se reporte sur les beignets de calamars. Il est inadmissible de commander à la carte des beignets de calamars qui sont des calamars à la romaine surgelés, laissez cela aux cafétérias de grandes surface, à 1€ le beignet on se fou du client. Faites du maison, des rillettes de thon ou de sardines ou de saumon par exemple. Pour cette raison je ne retournerai pas dans ce restaurant.

14. Clothilde p.

Nous avons passé une excellente soirée , le cadre le service et la cuisine , tout était parfait ! Merci à Sandra et sa collègue pour se très bon moment !

15. Paola V.

Petit resto efficace : simple, bon et service agréable !

16. Clarisse C.

Accueil souriant et sympathique. Repas très bons !

17. Alain A.

Une très belle adresse. Repas copieux et personnel agréable, le tout dans un cadre sympa. Je recommande vivement

18. Marjorie V.

Très bonne expérience ! Les plats sont de qualité et les serveuses très serviables et sympathiques. Seul bémol peut être : elles ne sont que deux pour tout le restaurant

19. Suzy B.

Tout était parfait. Les serveuses très agréables, le repas délicieux. À recommander fortement

20. Jess f.

Toujours un bon accueil et la cuisine est très bonne. Bonne cuisson de la côte de bœuf. Large gamme de vins. Je recommande.