1. Serge B.
    Serge B.

Un cadre exceptionnel au pied de "la Tour rose" !!! Un brunch correct dans une maison où l'on a visiblement plus l'habitude de gérer une quinzaine de personnes au petit déjeuner que la "foule" du brunch du dimanche... Dommage, Tout est disponible pour en faire un lieu de brunch de rêve...

Brunch très agréable, contenu des assiettes succulent, cadre superbe et personnel très agréable. Bref un très bon moment passé en famille.

3. Arnaud t.
    Arnaud t.

L'entrée et le plat sont délicieux. Le buffet mériterait d'être tenu au frais, la vaisselle n'est pas terrible et manque un peu. Le personnel est très conciliant...donc bien dans l'ensemble.

4. Elodie C.
    Elodie C.

Nous sommes allé au brunch. En perdition. 1 seul serveur pour débarrasser, réapprovisionner, prendre la commande, payer, qui fait de son mieux mais ne peut pas tout faire. Buffet moyen. Charcuterie et fromage bas de gamme, le jus d'orange n'est pas pressé, plus de viennoiserie à 12h40... Les plats à l'assiette (format amuse bouche) sont bons. Cadre vieillissant. Tout ça au prix de 35 eur par personne boisson bon comprise. Nous ne reviendrons pas.

5. Isabelle  R.
    Isabelle R.

Un cadre d'exception, au calme. Formule Brunch avec buffet très varié composé de mets de qualité. Service dans la cour intérieure Pour un moment "hors du temps" et de l'agitation du Vieux Lyon!

6. Berenger M.
    Berenger M.

Beaucoup de choix pour ce brunch, qualité de la nourriture pour tous les goûts (même des huîtres ...;) ) , cadre vraiment très agréable , service un tout petit peu long mais sympathique. Déjà ma 3ème fois donc je recommande.

7. Céline M.
    Céline M.

Ce lieu a beaucoup de potentiel mais il est sous exploité, on a l'impression que c'est en perte de vitesse. Néanmoins la nourriture était bonne et bien servie pour un prix très abordable.

8. Celine C.
    Celine C.

Une très bonne cuisine dans un joli cadre atypique que représente le vieux Lyon!! Le seul petit bémol est d'avoir été au sein de la véranda (malgré la vue magnifique) et d'avoir eu froid.

9. Laurent F.
    Laurent F.

Cadre et ambiance sympa Excellent brunch Sans faute que recommande

10. Daniel D.
    Daniel D.

Très déçu ! Prix gastronomique / service de kebab. Le service est déplorable: nous avons dû demander 3 fois pour que le serveur ouvre enfin la bouteille de champagne, puis il repart sans le servir, idem pour le vin... et j'en passe. Monsieur le restaurateur, quand vous recrutez un débutant(amateur) au moins ayez la gentillesse de le former avant de mettre devant les gens.

11. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très déçus par la nourriture (du réchauffé ) et le service très long, et auquel nous avons dû répété à plusieurs reprises pour avoir de l'eau et du pain. . Rien ne justifie les tarifs élevés de la carte !! Surtout pour des plats réchauffés !! Bref très déçu, même si le cadre était sympa (autre chose il n'y avait pas de savon dans les toilettes pour hommes)

12. Anthony M.
    Anthony M.

Service hésitant et débutant, musique forte et désagréable, qualité faiblarde des mets: trop épicé, texture spongieuse, quantités très très réduites. Nous nous attendions à beaucoup mieux ...

13. Serge N.
    Serge N.

Cadre très joli ambiance cosy dans la salle bleue. Le service est discret et efficace. La cuisine est bonne et digne d un restaurant gastronomique, toutefois le ris de veau manquait de saveur surtout la sauce qui l accompagne. On aurait aimé avoir plus d explosion de goût .Mention spéciale pour le dessert le chocolat pluriel excellent. Restaurant à recommander pour une soirée à deux.

14. Fabien N.
    Fabien N.

Brunch du dimanche (35€) très agréable sous la verrière avec notamment de nombreuses entrées excellentes.

15. Yves B.
    Yves B.

Une très bonne adresse dans le charmant vieux quartier de Lyon. Personnel très agréable, à l'écoute et compétent, cuisine raffinée, joli cadre. Prix des vins correct, choix un peu restreint mais suffisamment de goûts couverts.

16. Florence M.
    Florence M.

Très belle soirée en amoureux. Nous avons été aux petits soins. Cadre agréable et très calme. Plats délicieux.

17. Claude-regis L.
    Claude-regis L.

Cuisine plutôt raffinée et agréable, beau cadre. Bon rapport qualité prix avec l'offre fourchette . On regrettera vraiment un service loin d'être à la hauteur de ce qu'a pu être la tour rose il y a quelques années , et une salle quasi vide et sans chaleur ( au sens propre comme au figuré) pour un samedi soir à Lyon.

Repas bon avec des produit de qualité et très bien cuisiné; Service très moyen : on nous a installé dans une véranda où la température ne devait pas excéder 17 ° ,nous avons informé la serveuse du fait qu'il faisait froid mais elle s'est contentée de répondre que le chauffage marchait ; nous et plusieurs autres clients avons du garder les manteaux pendant tout le repas. C'est la première fois que cela nous arrive d'avoir aussi froid au restaurant et c'est très désagréable. Dommage surtout pour un restaurant de cette catégorie

19. Gilles B.
    Gilles B.

La cuisine est correcte, mais un peu inégale: plats à l'assiette raffinés et chauds mais le buffet est un peu basique et pas toujours à bonne température. Le cadre semble défraîchi et pas très bien entretenu.le service est lamentable. 10 minutes avant d'être placé, attente pour tout:pain, eau, boissons, et encore attente au moment de payer , avec une bouteille de vin en plus sur la note!!!

20. david r.
    david r.

L'excellence de la Cuisine n'a d'égal que la médiocrité du service! Sérieusement, je ne suis pas vraiment exigeant sur le service, mais tout de même, les BASES!!! Où est-ce que la direction trouve ses sommeliers? Que dis-je, sommeliers...c'est faire déshonneur à la profession! En effet, ce samedi 21 novembre je n'ai pas pu goûter le vin, ce "commis" de service (aux effluves douteuses...) a déjà rempli trop généreusement nos verres, le plat principal a été servi alors que nous n'avions pas de services, nous avons dû les demander, aux autres tablées, c'est la même chose: un convive l'arrête poliment

21. Laure D.
    Laure D.

Nous avons fait un brunch ( réservation à 11h30). Ravis du cadre, de la gentilesses et de la qualité des mets mais le service n'est pas à la hauteur. Le buffet était dressé mais les films plastiques toujours sur les plats, il n'y avait pas d'assiettes ni de petites cuillères à disposition pour ce servir, le tarif indiqué sur le site pour les enfants n'a pas été appliqué.

22. Arnaud R.
    Arnaud R.

A 11H30, pour un brunch, c'est trop tôt pour la Tour Rose: le service même souriant, n'est pas à la hauteur du lieu, et semble désorganisé. Le Brunch annoncé a 12€ pour les enfants est facturé 20€. Sans discussion possible. Dé-ce-vant!

23. Lupianez p.
    Lupianez p.

cuisine excellente avec des produits frais et de qualité

24. Anne g.
    Anne g.

Repas de bonne facture, belle presentation, service pro, belle salle vue sur tour rose et tres calme, quantite parfois un peu faible comme pour accompagnement du plat, bon rapport et bonne soiree grace promo la fourchette a renouveler....

25. Pierre A.
    Pierre A.

Plats toujours aussi raffinés et succulents. Vin excellent. Serveur très pro, souriant et efficace.

26. Aurélie A.
    Aurélie A.

Très bonne cuisine, service attentif, cadre magnifique. Nous étions seuls dans le restaurant, troublant pour une adresse comme celle ci. Il est vrai que les plats sont chers mais le rapport qualité prix y est. A tester !

27. Jean-rémi J.
    Jean-rémi J.

Service tres long mais courtois

28. Maeie-Claude G.
    Maeie-Claude G.

Le chef du service était charmant mais souvent "disparu" d'où un peu d'attente

29. sylvie c.
    sylvie c.

Très bon accueil, des mets de qualité.... un cadre superbe

30. Pauline b.
    Pauline b.

Une excellente expérience gustative, des couleurs, des saveurs, de belles découvertes ! Mais les plats étaient quand même trop chers hors remise et hors menu (qui est unique, et n'a qu'un seul choix). Le service était presque long mais en semaine et avec seulement trois couverts, les cuisiniers ne devaient pas être nombreux ! Serveur en revanche très sympathique et souriant, cela fait plaisir. Parfait pour un diner en amoureux ou un diner calme.

31. Jean Michel B.
    Jean Michel B.

très belle qualité des mets proposés et accueil très professionnel

32. Christophe a.
    Christophe a.

Une belle terrasse avec un service de qualité. La cuisine est soignée. À faire et refaire

33. Pascal E.
    Pascal E.

Un cadre typique du vieux Lyon. Une cuisine rafinee et abordable. Belle soiree

34. Berenger M.
    Berenger M.

Service excellent , brunch très copieux avec en plus une entrée et un plat chaud inclus. Serveur très attentionné . Produit frais et goûteux. Certes en moyenne 10€ de plus que certains brunchs mais à choisir je le recommande sans problème . A rajouter le cadre magnifique du vieux Lyon et de la tour!!

35. Laure M.
    Laure M.

Cadre intimiste. Parfait pour une soirée en amoureux

36. Fred C.
    Fred C.

Un brunch du dimanche très réussi ! Avec, au delà des classiques du genre, de vraies perles gastronomiques.

37. Robert s.
    Robert s.

la tour rose un nom, une histoire. les plats, nous n avons pas eu le temps d'apprécier par manque de quantité. les déserts très bon. le serveur agréable et souriant. Très beau cadre. manque de la quantité par rapport au prix.

38. Alicia P.
    Alicia P.

Repas en amoureux pour un anniversaire de mariage. Terrasse romantique sous la tour rose et au son de l'eau qui coule dans le bassin. Plats raffinés excellents. Service impeccable. Tout était parfait!

39. Stefan R.
    Stefan R.

Un lieu mythique qui n'est plus à la hauteur de sa réputation. En personnel trop peu nombreux qui a fait de son mieux pour faire Face a la situation. Nous avons passé quand même une bonne soirée. Malgré la réduction j'ai trouvé la prestation un peu chère par rapport à la qualité.

40. Françoise B.
    Françoise B.

Magnifique lieu rafraîchissant et intime à la fois la présence d'un bassin agrémente l'ambiance feutrée et simple : cuisine gastronomique raffinée et inventive ; certains trouveront les quantités trop réduites : sur le coup, ça nous a choqués mais finalement, la délicatesse et l'audace des préparations ou associations de saveurs l'a emporté sur l'appétit Petit reproche : la visibilité du restaurant sur la rue du Boeuf est quasi nulle : carte de midi seule affichée et entrée obscure n'incitent pas à découvrir ce petit paradis ce restaurateur mérite vraiment d'être révélé aux lyonnais