1. Karine B.
    Karine B.

restaurant surprenant qui ne paye pas de mine au premier abord mais où les mets sont délicieux. L'accueil y est très chaleureux.

2. Lucille d.
    Lucille d.

Quatrième fois que je viens et toujours aussi contente ! Serveuse tout simplement délicieuse comme les plats !

3. Clément F.
    Clément F.

Accueil sympathique et personnalisé. Carte variée, plats tres bons et prix très attractifs grâce à la promotion (dîner à 17€ par personne hors boisson ).

4. Shang G.
    Shang G.

c'etait parfait.

5. Florian T.
    Florian T.

Restaurant très intimiste, accueil agréable. On y mange bien, notamment le poisson que ma compagne a adoré. Rapport qualité-prix très intéressant. Le point négatif pourrait être la bande son, assez particulière! Mais c'est vraiment pour chipoter. Nous y reviendrons avec plaisir.

6. Valerie  D.
    Valerie D.

Plats délicieux et bien dressés! Un vrai régal pour les yeux et les papilles!

7. Camus M.
    Camus M.

J'apprécie beaucoup cet endroit. Produits très frais, excellent, très bonne présentation. Accueil très chaleureux.

8. Ludivine D.
    Ludivine D.

Nous avons bien mangé, les prix sont abordables pour des produits de qualité. Les frites maison sont succulentes ! De plus, la serveuse nous a bien accueillis et a été très agréable tout au long du service. Merci LaFourchette :-)

9. Lionel M.
    Lionel M.

proprete du restaurant tout juste acceptable,erreur de ma part lors de la reservation je n'ai pu beneficier de la remise la fourchette aucun geste de la patrone.

10. Carmelo S.
    Carmelo S.

Acceuil et service : super, détente assurée, gentillesse, rires Repas : excellent de a à z ! Je reviendrai. Merci le breca, merci la fourchette

11. Manuel G.
    Manuel G.

Accueil décontracté et agréable, produits simples, de qualité et bien cuisinés. Nous y revenons à chaque fois avec plaisir

12. Maxime F.
    Maxime F.

Très beau restaurant, service très efficace, plats très bien présenté, j'ai enlevé 1 point pour la qualité des produits de base ( viande , salade, foie gras ) qui pourrait être encore meilleur en goût . Je recommande ce restaurant, a refaire .

13. Nicolas h.
    Nicolas h.

Restaurant qui correspondait à mes attentes, bon repas et bonne présentation.

14. Michèle B.
    Michèle B.

bonjour, accueil très agréable et mets délicieux.On y retournera!!!

15. Richard A.
    Richard A.

Petit restaurant agréable, avec de bons produits.

16. Aurély C.
    Aurély C.

Juste un petit bémol sur la musique de fond.

17. Yves M.
    Yves M.

Restaurant très sympathique et plats très bien cuisinés dont un Excellent poisson. Présentation des mets agréable. Accueil et service : remarquables. Très bon moment efficace.

18. JP L.
    JP L.

Serveuse super agréable. Repas agréable. Foie gras très bon, poisson délicieux, menu enfant. N'accepte pas les tickets restaurant le samedi soir. Bon rapport qualité prix car réservation via la fourchette

19. Aurore L.
    Aurore L.

Très bon accueil, les plats sont fait maison! Je recommande!

20. Hélène M.
    Hélène M.

accueil très sympathique, la cuisine est fine ; les quantités dans les assiettes auraient méritées d'être augmentées

21. Barbara  T.
    Barbara T.

Super petit restaurant à Talensac, une 20aine de couvert max, mais serveuse super agréable, belle décoration Repas bon et agréable et servi vite seul bémol : n'accepte pas les tickets restaurant le samedi soir. Je reviendrai, mais un vendredi soir. Bon rapport qualité prix car réservation via la fourchette

22. Emilie M.
    Emilie M.

Un cadre chic, une serveuse aux petits soins et des mets délicieux (le risotto d'asperges était un régal)! A refaire en amoureux! Un endroit calme et très bien décoré.

23. Alexandre P.
    Alexandre P.

Très bonne cuisine traditionnelle, service très agréable, une décoration un peu trop à l'ancienne à mon goût.

24. Pierre d.
    Pierre d.

Bon produits du marché. Serveuse très souriante et sympathique. Excellent.

25. Laurine B.
    Laurine B.

Très bon restaurant. Des produits de qualité qui viennent directement du marché. Les plats sont très maîtrisés. Le rapport qualité prix est très intéressant (encore plus le midi)

26. Daniel C.
    Daniel C.

Repas de la Saint Valentin très savoureux, mets de qualité et présentation simple mais agréable. Des vins peu nombreux mais volonté d'originalité. Service efficace et serveuse souriante.Un bel endroit dans lequel nous reviendrons avec plaisir

27. Marie Therese q.
    Marie Therese q.

je ne peux que recommander ce restaurant

28. Julie G.
    Julie G.

Bon restaurant, très accueilllant. Cuisine originale. A recommander !

29. Melanie b.
    Melanie b.

Personne très agreable petite salle cosue et produits tres frais

30. Victor J.
    Victor J.

Bonne cuisine à un prix très correct. Le cadre manque peut être un peu d'authenticité.

31. Thomas B.
    Thomas B.

Cadre sympa et accueil tatoué chaleureux - une bonne adresse pour un repas entre amis

32. Jean Pierre G.
    Jean Pierre G.

Excellent accueil, le foie gras était bon, le bar excellent et la crème brulée également Je recommande vivement ce restaurant

33. Severine G.
    Severine G.

Très satisfaites. Accueil plus que chaleureux et nous nous somme régalées. Merci

34. Catherine B.
    Catherine B.

Accueil sympathique, cuisine avec les produits du marché : c'était frais et orignal. Un endroit agréable à découvrir

35. Louis B.
    Louis B.

Bon repas a cout modéré ! Seul bémol ce sont les quantités qui sont nettement inférieures aux clients qui paient "plein pot".

36. Benoit b.
    Benoit b.

Bon repas. Vin au pichet juste passable.

37. Tiphaine R.
    Tiphaine R.

Accueil trés chaleureux. On a trés bien mangé, les produits étaient frais et provenaient du marché de talensace à deux pas. Ambiance à la française. Je le recommande vivement!

38. Christiane p.
    Christiane p.

très bon restaurant et très bon accueil

39. Véronique M.
    Véronique M.

C'était parfait

40. Dominique L.
    Dominique L.

Accueil chaleureux avec avec un immense sourire qui nous met à l'aise et dans les meilleures conditions pour passer un excellent moment. La cuisine a été parfaite, bons produits, saveurs et originalité (crumble de légumes sur fond de potimarron, humm !). Cuisson des possons parfaite. Juste un conseil : supprimer les biscuits servis à l'apéritif, et offrir un grignotage en cohérence avec la cuisine. Par exemple une petite verrine (potimarron, pourquoi pas ? ). Très bonne adresse. Nous reviendrons.