Avis Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

1. Charlène L.
    Charlène L.

Une très belle découverte dans un cadre des plus agréables, le personnel et le chef étaient attentifs, attentionnés et très accueillants !! Nous recommandons cet établissement et nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain passage à Aix-en-Provence !!! Tout était parfait, de notre arrivée à notre départ... Les mets sont joliment dressés, les cuissons maîtrisées et les saveurs exquises !!! Mention spéciale pour la mousse au chocolat servies tièdes accompagnée de sorbet banane et noisettes !!! Merci particulièrement à Micka et Nicolas...

2. Fred H.
    Fred H.

Très bon cuisinier. Rien à redire les 2 jeunes serveuses étaient opérationnelles.

3. Veronique t.
    Veronique t.

restaurant accueillant joliment décoré les plats étaient très beaux et bons a recommander

4. Coline H.
    Coline H.

Ce restaurant est une découverte grâce à l’opération « tous au restaurant » - agréable surprise, le mi cuit de thon et sa sauce au wasabi était un régal ! Personnel accueillant, le chef est même venu s’assurer que tout allait pour le mieux ! Juste un petit point à améliorer: le service. Mais nous restons sur une note très positive ! Merci!!!

5. Ghislaine A.
    Ghislaine A.

Je pense que malheureusement certains restaurateurs ne jouent pas le Jeu (offre Tous au Restaurant). Le menu ne valait pas le prix annoncé... menu au rabais de façon à se rattraper sur le 2eme couvert... décevant nous n'y retournerons pas ! Dommage

6. Caroline G.
    Caroline G.

De bons produits et un service aimable, le tout dans un cadre agréable. Une belle soirée !

7. Fanny P.
    Fanny P.

Très bon accueil, le chef vient nous saluer ce qui est très agréable. Le repas était vraiment très bon. Par contre le menu était censé être à 52€ (un acheté un offert via l'opération tous au restaurant) or c'était un menu à 30 ou 35 € qui a été détourné en 2 menus a 26€. Et en effet le menu vaut largement les 30-35€ mais n'est pas a la hauteur d'un menu à 52€. Pas d'amuses bouches ni même d'olives avec l'apéro, pas de changement de couverts entre l'entrée et le plat.... Mais nous recommandons quand même ce restaurant car c'était très bon.

8. Eddy H.
    Eddy H.

Tres belle soirée entre amis. Excellent repas avec beaucoup de saveurs et de fantaisies. Chef tres sympas et attentionné. Ambiance chic et décontractée à recommander

9. Magali G.
    Magali G.

Le menu nous a attiré et nous avons très bien mangé avec des produits frais. L’entrée aux champignons, un délice et la cuisson du thon parfaite. Et j’ai particulièrement apprécié la déco originale du resto.

10. Marion B.
    Marion B.

Service et accueil très sympa !

11. Adrien B.
    Adrien B.

Très bonne accueil, personnelles aimable souriant et professionnel. Entrée plat et dessert de très bonnes qualités je recommande fortement.

12. Jerome s.
    Jerome s.

Restaurant accueillant, équipe très sympa et pro. A conseiller.

13. Roget R.
    Roget R.

Belle découverte culinaire : plats originaux, bien travaillés et dressés, goûts au rendez-vous. Dommage que de si belles propositions de dégustation soient servies dans une salle d'ambiance certes originale mais si sombre...par un personnel certes attentionné mais pas professionnel...Lieu quand même à découvrir..

14. Nicolas G.
    Nicolas G.

Restaurant agréable pour sa déco, plat du jour et vins sympa. Tres bien pour un choix au dernier moment et encore mieux pour un déjeuner au bord de la piscine dans le centre ville d'Aix en Provence.

15. Aurore  G.
    Aurore G.

Très bien, on s'est régalés. Super découverte. On recommande la formule du jour, mais surtout, le café/thé gourmand !

16. Danielle N.
    Danielle N.

Une adresse à partager. Un excellent repas de qualité, des produits frais. Un accueil fort agréable, le personnel de service est au petit soin, le chef fait un tour de table. on reviendra avec grand plaisir.

17. Joseph A.
    Joseph A.

Nous avons beaucoup apprécié que le chef cuisinier est venu nous voir pour savoir si tout nous convenait.

18. Michele T.
    Michele T.

Excellent dîner en famille. Cuisine vraiment savoureuse dans un cadre cosy et agréable. Un service très sympathique et attentionné : merci Lionel :) un rapport qualité prix très très intéressant. Je recommande vraiment ce restaurant à tous sans hésitation !

19. Bruno P.
    Bruno P.

Le lieu est rés agréable avec sa décoration à découvrir. Parking facile Qualité prix bien

20. Danièle h.
    Danièle h.

Belle découverte ! Décor peint original, un côté expo. Accueil professionnel, sourire absent, dommage ! Service un peu long, mais nous n’etions pas presses, souriant et gentil, chef talentueux, pas qu’en cuisine... À quand ses œuvres exposées ? Belles assiettes copieuses et savoureuses, choisies dans une carte courte qui donne envie. Bon rapport qualité-prix. Recommandons chaudement cette adresse.