Avis Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

1. Doriane G.
    Doriane G.

Service parfait, menu saint valentin superbement bon, une petite rose offert ainsi qu'une coupe de champagne. Je doute que le reste des menus ne soient pas aussi bon que celui qui nous a remplit le ventre

2. Charlène L.
    Charlène L.

Une très belle découverte dans un cadre des plus agréables, le personnel et le chef étaient attentifs, attentionnés et très accueillants !! Nous recommandons cet établissement et nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain passage à Aix-en-Provence !!! Tout était parfait, de notre arrivée à notre départ... Les mets sont joliment dressés, les cuissons maîtrisées et les saveurs exquises !!! Mention spéciale pour la mousse au chocolat servies tièdes accompagnée de sorbet banane et noisettes !!! Merci particulièrement à Micka et Nicolas...

3. Marc H.
    Marc H.

Très bon cuisinier. Rien à redire les 2 jeunes serveuses étaient opérationnelles.

4. Veronique t.
    Veronique t.

restaurant accueillant joliment décoré les plats étaient très beaux et bons a recommander

5. Coline H.
    Coline H.

Ce restaurant est une découverte grâce à l’opération « tous au restaurant » - agréable surprise, le mi cuit de thon et sa sauce au wasabi était un régal ! Personnel accueillant, le chef est même venu s’assurer que tout allait pour le mieux ! Juste un petit point à améliorer: le service. Mais nous restons sur une note très positive ! Merci!!!

6. Ghislaine A.
    Ghislaine A.

Je pense que malheureusement certains restaurateurs ne jouent pas le Jeu (offre Tous au Restaurant). Le menu ne valait pas le prix annoncé... menu au rabais de façon à se rattraper sur le 2eme couvert... décevant nous n'y retournerons pas ! Dommage

7. Caroline G.
    Caroline G.

De bons produits et un service aimable, le tout dans un cadre agréable. Une belle soirée !

8. Fanny P.
    Fanny P.

Très bon accueil, le chef vient nous saluer ce qui est très agréable. Le repas était vraiment très bon. Par contre le menu était censé être à 52€ (un acheté un offert via l'opération tous au restaurant) or c'était un menu à 30 ou 35 € qui a été détourné en 2 menus a 26€. Et en effet le menu vaut largement les 30-35€ mais n'est pas a la hauteur d'un menu à 52€. Pas d'amuses bouches ni même d'olives avec l'apéro, pas de changement de couverts entre l'entrée et le plat.... Mais nous recommandons quand même ce restaurant car c'était très bon.

9. Magali G.
    Magali G.

Le menu nous a attiré et nous avons très bien mangé avec des produits frais. L’entrée aux champignons, un délice et la cuisson du thon parfaite. Et j’ai particulièrement apprécié la déco originale du resto.

10. Eddy H.
    Eddy H.

Tres belle soirée entre amis. Excellent repas avec beaucoup de saveurs et de fantaisies. Chef tres sympas et attentionné. Ambiance chic et décontractée à recommander

11. Marion B.
    Marion B.

Service et accueil très sympa !

12. Adrien B.
    Adrien B.

Très bonne accueil, personnelles aimable souriant et professionnel. Entrée plat et dessert de très bonnes qualités je recommande fortement.

13. Jerome s.
    Jerome s.

Restaurant accueillant, équipe très sympa et pro. A conseiller.

14. Roget R.
    Roget R.

Belle découverte culinaire : plats originaux, bien travaillés et dressés, goûts au rendez-vous. Dommage que de si belles propositions de dégustation soient servies dans une salle d'ambiance certes originale mais si sombre...par un personnel certes attentionné mais pas professionnel...Lieu quand même à découvrir..

15. Nicolas G.
    Nicolas G.

Restaurant agréable pour sa déco, plat du jour et vins sympa. Tres bien pour un choix au dernier moment et encore mieux pour un déjeuner au bord de la piscine dans le centre ville d'Aix en Provence.

16. Aurore  G.
    Aurore G.

Très bien, on s'est régalés. Super découverte. On recommande la formule du jour, mais surtout, le café/thé gourmand !

17. Danielle N.
    Danielle N.

Une adresse à partager. Un excellent repas de qualité, des produits frais. Un accueil fort agréable, le personnel de service est au petit soin, le chef fait un tour de table. on reviendra avec grand plaisir.

18. Joseph A.
    Joseph A.

Nous avons beaucoup apprécié que le chef cuisinier est venu nous voir pour savoir si tout nous convenait.

19. Michele T.
    Michele T.

Excellent dîner en famille. Cuisine vraiment savoureuse dans un cadre cosy et agréable. Un service très sympathique et attentionné : merci Lionel :) un rapport qualité prix très très intéressant. Je recommande vraiment ce restaurant à tous sans hésitation !

20. Bruno P.
    Bruno P.

Le lieu est rés agréable avec sa décoration à découvrir. Parking facile Qualité prix bien

21. Danièle h.
    Danièle h.

Belle découverte ! Décor peint original, un côté expo. Accueil professionnel, sourire absent, dommage ! Service un peu long, mais nous n’etions pas presses, souriant et gentil, chef talentueux, pas qu’en cuisine... À quand ses œuvres exposées ? Belles assiettes copieuses et savoureuses, choisies dans une carte courte qui donne envie. Bon rapport qualité-prix. Recommandons chaudement cette adresse.

22. Alaime P.
    Alaime P.

Excellent restaurant à tout point de vue, qualité des plats et service attentionné.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre dîner dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et votre retour est très précieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Restaurant Le Galice. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

23. Celine r.
    Celine r.

Une très belle découverte Cuisine raffinée, excellent accueil

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

24. Sophie d.
    Sophie d.

La plus belle découverte de « Tous au Restaurant » Un menu excellent, un service conviviale et un chef très agréable.. Des prix plus que responsables A essayer de toute urgence et à recommencer à volonté

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours constructifs. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

25. Marie L.
    Marie L.

Une belle découverte ! Cuisine agréable et raffinée, cadre moderne et décoration contemporaine très appréciée.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant. Nous vous remercions pour ce dernier et nous espérons vous revoir prochainement au Restaurant Le Galice. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la Restauration

26. Ghislaine C.
    Ghislaine C.

Belle surprise que ce restaurant à la décoration soignée mais sans prétention Un repas délicieux plein de saveur, de belles assiettes qui tiennent leur promesse tant dans la présentation que gustativement En outre le service laisse vraiment à désirer car le personnel n est pas du tout professionnel et c est dommage car ça gâche un peu le plaisir Le chef est passé en salle afin de recueillir les avis des clients et c est un vrai plus Bref avec l'offre de tous au restaurant l addition était plus que raisonnable mais les tarifs de la carte n encouragent pas a renouveler l'expérience

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Celui-ci est très constructif et je vous en remercie. Nos formons de nouveaux collaborateurs pour que le service proposé soit à la hauteur des attentes de nos hôtes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'espère tout de même vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

27. Johann M.
    Johann M.

Un restaurant qui n'a aucune visibilité depuis la route ni même depuis la façade du bâtiment, et quel dommage ! Très bonne adresse, nous nous sommes régalés ! Les assiettes sont très bonnes, une grande cuisine raffinée mais copieuse. Nous avons très bien été accueillis, les serveurs sont aux petits soins. La décoration est très moderne et agréable, elle se démarque de l'extérieur. Il ne faut pas hésiter à aller visiter ce petit bijou bien caché !

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Au nom des équipes du Restaurant Le Galice, je vous remercie très chaleureusement pour votre retour concernant votre dîner dans notre établissement. Effectivement notre restaurant situé au sein de l'hôtel Le Galice propose une cuisine raffinée et un service de qualité. Il ne faut pas hésiter à poser la porte pour nous (re)découvrir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

28. Patricia B.
    Patricia B.

Soirée très agréable dans le cadre de la formule "tous au restaurant". Belle découverte.

29. Margaux S.
    Margaux S.

Une superbe soirée avec mon amie à la découverte de cette belle table. Une décoration surprenante, un service de qualité, des mets raffinés à base de produits frais. Je recommande vraiment ce restaurant. Merci au Chef pour sa visite en salle.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce dernier. Effectivement, notre nouveau Chef de cuisine, Nicolas Herbé propose à nos clients un cuisine raffinée à base de produits frais pour le plus grand bonheur de nos clients. Merci de recommander notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

30. Madeleine D.
    Madeleine D.

Un régale, Très bon rapport qualité/prix, et une bonne équipe ! Merci chef !

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant. Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Restaurant Le Galice. Excellente journée. Cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la restauration

31. Rolande I.
    Rolande I.

Salle spacieuse dans un cadre moderne et soigné. Equipe d'accueil et de service sympathique, efficace et attentionnée. Cuisine délicieuse et joliment présentée. Très bon moment.

32. Fabienne a.
    Fabienne a.

Belle soirée. Une découverte se restaurant ,une belle prestation,un chef ????‍???? génial .

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Au nom de toute l'équipe du Restaurant Le Galice, je vous remercie pour votre commentaire. C'est une belle récompense pour les équipes qui œuvrent tous les jours pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la Restauration

33. Christiane a.
    Christiane a.

repas correct(confit de canard un peu fade)jolie présentation. Service parfait, musique un peu forte problème résolu sur demande. Cadre trés agréable facilité de parking.

34. Cyril B.
    Cyril B.

Service très professionnel, repas de qualité tant dans la présentation que dans les mets ! Ce restaurant d'hôtel n'a rien à envier à ses quelques cousins gastronomiques des alentours. Petit bémol : l'environnement autour de l'hôtel n'est pas très attirant (garages, concessions ...) mais une fois la porte d'entrée passée, on n'hésite plus une seconde. Gros bonus : le rapport qualité prix ! Un menu retour du marché à 19€ le midi pour un service et repas de cette qualité c'est rare sur Aix. Bref moi j'y reviendrai c'est certain et je ne serai pas le seul !!

35. SERGE D.
    SERGE D.

Correct

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant. Suite à nos échanges durant la soirée, je reste surpris de la note attribuée à notre établissement et j'espère avoir tout de même le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la restauration

36. Christophe L.
    Christophe L.

Très agréablement surpris Réservation au hasard et a la dernière minute Une formule déjeuner a 19€ très bien placée Le magret de canard était parfait avec une présentation soignée dans son assiette Café gourmand en dessert Un verre de rose et une 1/2 bouteille d'eau Le tout pour 25€ Le service assurée a été apprécié Merci mesdames Le chef de cuisine est venu en salle Je recommande

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Au nom de toute l'équipe du restaurant Le Galice, je vous remercie pour votre commentaire sur notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire vos remarques constructives et qualitatives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la Restauration

37. Cécilia M.
    Cécilia M.

Accueil et service agréable. Temps d'attente et rapport qualite/prix moyen.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre déjeuner. Merci de souligner la qualité de l'accueil et le service réalisé par notre personnel. Je prends également note de votre retour concernant le temps d'attente et le rapport qualité/prix. Soyez certaine que nous avons bien pris note de vos remarques qui contribueront à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Benjamin ORTHIS

38. julien v.
    julien v.

Mon second passage dans ce restaurant d'hôtel. L'accueil, la rapidité du service et la gentillesse du personnel sont des points positifs pour cet établissement La cuisine est simple mais bonne avec un rapport qualité-prix satisfaisant. Il serait bien que le Chef travaille d'avantage ces plats avec de nouvelles saveurs... là c'est des plats que l'on peu faire chez nous. Bonne table.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques constructives afin de faire évoluer notre établissement. Dans le courant de l'année 2018, notre établissement va encore évoluer pour le plus grand bonheur de nos clients. Merci pour votre fidélité. Bien cordialement, Benjamin ORTHIS Directeur de la Restauration

39. Chrystel S.
    Chrystel S.

Bonne table, le cadre et raffiné. Très bon accueil. Merci à la fourchette pour cette belle découverte.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Chère Chrystel, Toute l'équipe du restaurant se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire suite à votre dîner dans notre établissement. Quel plaisir de lire vos remarques concernant notre établissement. Nous sommes heureux et fiers de partager votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant. Sincèrement, Benjamin Orthis Responsable commercial

40. Lionell L.
    Lionell L.

De bonnes salades dans un cadre minable. Il s'agit d'un restaurant de chaîne d'hôtel ce qui n'est pas du tout précisé.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Cher Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site LaFourchette suite à votre réservation dans notre restaurant « L’instant Restaurant ».Nous sommes très surpris et attristés de lire un tel commentaire sur notre restaurant ainsi que la note attribuée à ce dernier. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas convenir à l’ensemble de nos hôtes mais de là à qualifier le cadre de minable il y a quand même une différence énorme entre votre commentaire et ceux des précédents clients. Je tiens à préciser aussi que sur notre fiche LaFourchette, il est bien mentionné que notre restaurant est situé au sein de l’hôtel Le Galice, nous ne sommes donc pas du tout en tort concernant notre communication. Sachez que les équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien, nous espérons donc avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Je reste à votre disposition, n’hésitez pas. Sincèrement, Benjamin Orthis Responsable commercial