Avis Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

1. Alaime P.
    Alaime P.

Excellent restaurant à tout point de vue, qualité des plats et service attentionné.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant votre dîner dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et votre retour est très précieux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Restaurant Le Galice. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

2. Celine r.
    Celine r.

Une très belle découverte Cuisine raffinée, excellent accueil

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

3. Sophie d.
    Sophie d.

La plus belle découverte de « Tous au Restaurant » Un menu excellent, un service conviviale et un chef très agréable.. Des prix plus que responsables A essayer de toute urgence et à recommencer à volonté

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement pour vos retours constructifs. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

4. Marie L.
    Marie L.

Une belle découverte ! Cuisine agréable et raffinée, cadre moderne et décoration contemporaine très appréciée.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant. Nous vous remercions pour ce dernier et nous espérons vous revoir prochainement au Restaurant Le Galice. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la Restauration

5. Ghislaine C.
    Ghislaine C.

Belle surprise que ce restaurant à la décoration soignée mais sans prétention Un repas délicieux plein de saveur, de belles assiettes qui tiennent leur promesse tant dans la présentation que gustativement En outre le service laisse vraiment à désirer car le personnel n est pas du tout professionnel et c est dommage car ça gâche un peu le plaisir Le chef est passé en salle afin de recueillir les avis des clients et c est un vrai plus Bref avec l'offre de tous au restaurant l addition était plus que raisonnable mais les tarifs de la carte n encouragent pas a renouveler l'expérience

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Celui-ci est très constructif et je vous en remercie. Nos formons de nouveaux collaborateurs pour que le service proposé soit à la hauteur des attentes de nos hôtes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. J'espère tout de même vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

6. Johann M.
    Johann M.

Un restaurant qui n'a aucune visibilité depuis la route ni même depuis la façade du bâtiment, et quel dommage ! Très bonne adresse, nous nous sommes régalés ! Les assiettes sont très bonnes, une grande cuisine raffinée mais copieuse. Nous avons très bien été accueillis, les serveurs sont aux petits soins. La décoration est très moderne et agréable, elle se démarque de l'extérieur. Il ne faut pas hésiter à aller visiter ce petit bijou bien caché !

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Au nom des équipes du Restaurant Le Galice, je vous remercie très chaleureusement pour votre retour concernant votre dîner dans notre établissement. Effectivement notre restaurant situé au sein de l'hôtel Le Galice propose une cuisine raffinée et un service de qualité. Il ne faut pas hésiter à poser la porte pour nous (re)découvrir. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

7. Patricia B.
    Patricia B.

Soirée très agréable dans le cadre de la formule "tous au restaurant". Belle découverte.

8. Margaux S.
    Margaux S.

Une superbe soirée avec mon amie à la découverte de cette belle table. Une décoration surprenante, un service de qualité, des mets raffinés à base de produits frais. Je recommande vraiment ce restaurant. Merci au Chef pour sa visite en salle.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce dernier. Effectivement, notre nouveau Chef de cuisine, Nicolas Herbé propose à nos clients un cuisine raffinée à base de produits frais pour le plus grand bonheur de nos clients. Merci de recommander notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Benjamin, Directeur de la restauration

9. Madeleine D.
    Madeleine D.

Un régale, Très bon rapport qualité/prix, et une bonne équipe ! Merci chef !

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant. Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Restaurant Le Galice. Excellente journée. Cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la restauration

10. Rolande I.
    Rolande I.

Salle spacieuse dans un cadre moderne et soigné. Equipe d'accueil et de service sympathique, efficace et attentionnée. Cuisine délicieuse et joliment présentée. Très bon moment.

11. Fabienne a.
    Fabienne a.

Belle soirée. Une découverte se restaurant ,une belle prestation,un chef ????‍???? génial .

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Au nom de toute l'équipe du Restaurant Le Galice, je vous remercie pour votre commentaire. C'est une belle récompense pour les équipes qui œuvrent tous les jours pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la Restauration

12. Christiane a.
    Christiane a.

repas correct(confit de canard un peu fade)jolie présentation. Service parfait, musique un peu forte problème résolu sur demande. Cadre trés agréable facilité de parking.

13. Cyril B.
    Cyril B.

Service très professionnel, repas de qualité tant dans la présentation que dans les mets ! Ce restaurant d'hôtel n'a rien à envier à ses quelques cousins gastronomiques des alentours. Petit bémol : l'environnement autour de l'hôtel n'est pas très attirant (garages, concessions ...) mais une fois la porte d'entrée passée, on n'hésite plus une seconde. Gros bonus : le rapport qualité prix ! Un menu retour du marché à 19€ le midi pour un service et repas de cette qualité c'est rare sur Aix. Bref moi j'y reviendrai c'est certain et je ne serai pas le seul !!

14. SERGE D.
    SERGE D.

Correct

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre dîner dans notre restaurant. Suite à nos échanges durant la soirée, je reste surpris de la note attribuée à notre établissement et j'espère avoir tout de même le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la restauration

15. Christophe L.
    Christophe L.

Très agréablement surpris Réservation au hasard et a la dernière minute Une formule déjeuner a 19€ très bien placée Le magret de canard était parfait avec une présentation soignée dans son assiette Café gourmand en dessert Un verre de rose et une 1/2 bouteille d'eau Le tout pour 25€ Le service assurée a été apprécié Merci mesdames Le chef de cuisine est venu en salle Je recommande

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Au nom de toute l'équipe du restaurant Le Galice, je vous remercie pour votre commentaire sur notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire vos remarques constructives et qualitatives. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Benjamin Orthis Directeur de la Restauration

16. Cécilia M.
    Cécilia M.

Accueil et service agréable. Temps d'attente et rapport qualite/prix moyen.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Madame, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre déjeuner. Merci de souligner la qualité de l'accueil et le service réalisé par notre personnel. Je prends également note de votre retour concernant le temps d'attente et le rapport qualité/prix. Soyez certaine que nous avons bien pris note de vos remarques qui contribueront à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Benjamin ORTHIS

17. julien v.
    julien v.

Mon second passage dans ce restaurant d'hôtel. L'accueil, la rapidité du service et la gentillesse du personnel sont des points positifs pour cet établissement La cuisine est simple mais bonne avec un rapport qualité-prix satisfaisant. Il serait bien que le Chef travaille d'avantage ces plats avec de nouvelles saveurs... là c'est des plats que l'on peu faire chez nous. Bonne table.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques constructives afin de faire évoluer notre établissement. Dans le courant de l'année 2018, notre établissement va encore évoluer pour le plus grand bonheur de nos clients. Merci pour votre fidélité. Bien cordialement, Benjamin ORTHIS Directeur de la Restauration

18. Chrystel S.
    Chrystel S.

Bonne table, le cadre et raffiné. Très bon accueil. Merci à la fourchette pour cette belle découverte.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Chère Chrystel, Toute l'équipe du restaurant se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire suite à votre dîner dans notre établissement. Quel plaisir de lire vos remarques concernant notre établissement. Nous sommes heureux et fiers de partager votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir dans notre restaurant. Sincèrement, Benjamin Orthis Responsable commercial

19. Lionell L.
    Lionell L.

De bonnes salades dans un cadre minable. Il s'agit d'un restaurant de chaîne d'hôtel ce qui n'est pas du tout précisé.

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Cher Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site LaFourchette suite à votre réservation dans notre restaurant « L’instant Restaurant ».Nous sommes très surpris et attristés de lire un tel commentaire sur notre restaurant ainsi que la note attribuée à ce dernier. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas convenir à l’ensemble de nos hôtes mais de là à qualifier le cadre de minable il y a quand même une différence énorme entre votre commentaire et ceux des précédents clients. Je tiens à préciser aussi que sur notre fiche LaFourchette, il est bien mentionné que notre restaurant est situé au sein de l’hôtel Le Galice, nous ne sommes donc pas du tout en tort concernant notre communication. Sachez que les équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients au quotidien, nous espérons donc avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Je reste à votre disposition, n’hésitez pas. Sincèrement, Benjamin Orthis Responsable commercial

20. Mr et Mme AUDE Fabrice A.
    Mr et Mme AUDE Fabrice A.

C'est un super restaurant où l'on apprécie le calme; les plats sont très bons et même en plein régime alimentaire, j'ai pu me régaler grace au chef qui a su me cuisiner le plat de mon choix sans aucune matières grasses et succulent de surcroit. Une adresse à retenir.........

Restaurant Le Galice - Hôtel Le Galice - Aix en Provence

Bonjour Madame, Au nom de toute l'équipe de L'instant Restaurant je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Notre chef propose une cuisine simple et met tout en oeuvre afin de satisfaire les demandes de nos clients. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Benjamin ORTHIS Responsable Restauration