Avis Restaurant Le M

1. Patricia d.

À l écart du centre et de la foule un resto gastro abordable avec des plats aux saveurs subtiles qui ravillent les papilles. Accueil et service pro et agréable. Un seul menu se déclinant en 5 plats. Parfait pour un budget raisonnable avec l offre fourchette

2. Jennifer H.

Disons un restau gastro "cheap" - C'était bon et le service était bien mais les plats n'étaient pas fou..

3. Jean-laurent S.

Excellente adresse. Service sympathique, professionnel et efficace. Menu raffiné, original, belle présentation. Carte des vins de qualité avec un très bon rapport qualité prix. Cadre agréable et chef très sympathique.

4. Françoise L.

Très déçu de ce resto 3 heures d'attente pour un menu s'est inadmissible…..Resto pas plein heureusement …….En plus il y a eu un moment nous attendions le plat principal et le serveur s'est promené dans le resto avec les assiettes sans savoir que s'était pour nous!!!!! il proposait nos assiettes à des tables qui avaient déjà eu le dessert!!!! A j'oubliai nous avons attendu 15mn à l'entrée du resto à attendre que quelqu'un se décide à nous proposer une table. Je ne conseil pas du tout ce resto. De plus les plats très moyen.

5. Chloé J.

Jolie découverte. Des plats simples mais très bien réalisés. Salle un peu bruyante et équipe rapidement débordée quand le restaurant est complet comme ce soir. Reste une bonne expérience. Merci.

6. Claude M.
    • un avis

Choix et réservation facile grâce à La Fourchette. 1er essai réussi. Cadre sympa, repas délicieux service efficace.

7. Aurore M.

De passage à Bordeaux nous nous sommes laissés tentés par ce restaurant aux bonnes critiques, et vous sommes vraiment ravis! Les chefs sont très sympas et compréhensifs, le cadre très agréable et le service au top!! Nous recommandons fortement ce restaurant aux produits frais, bien dressés et très bons! Allez y les yeux fermés !

8. Vincent H.

Excellent concept!

9. Martine s.

Restaurant à ambiance très agréable, accueil et service sympathique. Le menu en 5 étapes est bon, d'un très bon rapport qualité prix avec la promotion La Fourchette, mais à mon avis trop onéreux au tarif initial de 48 euros pour la qualité des mets proposés. Par contre très bon rapport qualité prix du vin.

10. Anna D.

Cuisine excellente, belle présentation des assiettes, service attentionné. A recommander les yeux fermés!

11. SYLVIE B.
    • un avis

Très belles découvertes gustatives avec des serveurs aux petits soins

12. Isabelle R.
    • un avis

Une adresse à garder et à conseiller, les plats sont excellents, les produits frais le tout est bien présenté. Le personnel est attentionné, juste ce qu'il faut pour passer une agréable soirée.

13. JuSt C.
    • un avis

Accueil irréprochable, et le menu dégustation incroyable

14. Mohana O.

Belle découverte dans un cadre sobre et chic

15. Ruddy l.

Une belle découverte pour ce restaurant situé dans un quartier loin de l’agitation bordelaise. Un bon accueil, un cadre sympa mais surtout une cuisine exceptionnelle pour ce tarif!!. Le concept du menu unique du soir (pouvant être adapté sur mesure en fonction des allergies ou autre) est parfait pour se laisser porter. Une carte de vins un peu plus étoffée pour sublimer ces plats serait parfaite pour compléter cette offre. Restaurant à recommander

16. Nathalie P.
    • un avis

Nous avons passé une très bonne soirée. Les plats étaient très très bons, très bien présentés. Le service très agréable et professionnel. Le cadre est très joli. Nous y retournerons avec grand plaisir.

17. Emilie F.
    • un avis

Nous avons été déçus du repas en général, les assaisonnements et les cuissons n’étaient pas maîtrisés si l’on considère le prix d’origine du menu. Le service était néanmoins correct. Dommage car nous avions de belles attentes de ce restaurant aux multiples avis positifs.

18. Aurélie S.
    • un avis

Très bonne expérience au M. Service distingué, cuisine raffinée et délicate. Nous avons passé un moment très sympa et nous reviendrons avec plaisir avec mes amies.

19. Xavier A.
    • un avis

Un repas excellent, où saveurs et textures sont très bien travaillées. Le service est très professionnel tout en étant sympathique. Je le recommande vivement !

20. Francine L.

Excellent diner avec des plats très élaborés et délicieux ! L'œuf parfait aux asperges vertes dans son émulsion était formidable ( entre autres régals ). La carte des vins reste abordable, le service est tres aimable sans être guindé ... Un sans faute ! Merci encore pour l'accueil !