Avis Restaurant Le M

1. Estelle M.

Un excellent moment, avec un menu raffiné et de belles saveurs, et un service attentif

2. JEAN LOUIS G.

Une adresse tout à fait recommandable, avec des concepts fort différents pour le déjeuner et le dîner. Cuisine inventive, goûteuse, avec des produits frais de saison.

3. Alixe d.

Tres Bon moment, plats très délicats et bons, service charmant et associés très sympathique. La seule petite remarque serait le temps de service un tout petit peu long. On recommencera autour de nous d'y aller de toute urgence! À faire et à refaire

4. Muriel F.

Très belle découverte. J'avais peur que 5 plats soient trop pour le soir, mais les quantités sont adaptées, et cela nous permet de goûter pleins de mets différents extrêmement bien préparés. Merci c'était une très belle soirée, nous reviendrons

5. Audrey D.

Menu créatif et délicieux, seul bémol pour la déclinaison d'ananas un peu trop d'acidité à mon goût mais le reste était parfait !

6. Pierre M.

Plats simple et délicieux. Cadre agréable, calme. Les assaisonnements sont justes. Sans hésiter, moi et mon épouse retournerons prochainement

7. Erika P.

Ce restaurant est une belle découverte ! Les plats présent sur le menu dégustation étaient juste délicieux ! On a été conquis du début jusqu’à la fin ! Nous reviendrons avec plaisir .

8. Loris L.

Excellente adresse !! Nourriture raffinée et originale avec une carte restreinte donc synonyme de produits frais. Cadre chaleureux et convivial. Je recommande grandement. Merci pour ce moment.

9. Lollyta V.

Très bon moment passé entre amies. Le menu de dégustation était parfait et adaptable selon les goûts. L'accueil et le service étaient parfaits

10. Cindy P.

Notre dîner a été une réussite en tous points. Menu délicieux, très recherché et pleins de saveurs. Serveurs attentifs et adorables. Le cadre du restaurant est très agréable également.

11. Marie-claude V.

Que de saveurs au goût subtil ! C'est un restaurant où il faut prendre le temps de déguster chaque mets... tout est absolument excellent..Je recommande.

12. Thibaut l.

Salle très sympa, personnel également, nous avons passé un excellent moment! Je recommande

13. Patrick G.

PARFAIT ! L'accueil ? : agréable, courtois et souriant. Le lieu ? calme, chic et propre Les plats ? : succulents, de l'entrée au dessert. Le service ? : efficace, agréable et souriant. Une soirée parfaite. Un défaut ? Aucun. S'il fallait vraiment trouver quelque chose ce serait qu'il n'y a qu'un seul toilette pour tout le restaurant. Anecdotique certainement ... Nous reviendrons, c'est certain.

14. Valérie L.

Excellent ! Au restaurant le M, le service est impeccable, la qualité des plats incroyables (explosion de saveurs en bouche), le cadre est top, on reviendra sans hésiter !

15. Karen g.

Tout est parfait ! L’accueil chaleureux, la table au calme, le menu dégustation est incroyable. Bravo aux cuisiniers et aux serveurs.

16. Philippe C.

Restaurant agréable, service sympathique et professionnelle. Qualité et quantités étaient également au rendez-vous pour les mets

17. Gina B.

Accueil très agréable, décor sobre, lieu calme. Saveurs exquises, raffinées, équilibrées. Tout est parfait. Nous avons découvert des saveurs inconnues et passé une très bonne soirée.

18. Sara S.

Menu dégustation excellent. Une belle découverte pour l’anniversaire de mon compagnon. De l’amuse bouche au dessert, c’est un régal pour les papilles.

19. Rupert H.

Tous les mets de très bonne qualité et d'une certaine créativité. J'étais très content. Une toute petite remarque : Le vitello tonnato était le plat le plus conventionnel dans le menu de dégustation. Peut-être on pourrait trouver une variation sur la recette classique ou le remplacer avec un autre plat plus intéressant. Mais ce n’est qu’un détail.

20. Lea k.

Très belle découverte ! Le repas était excellent, le service impeccable.