basé sur 1988 avis
  1. Bérénice G.
    Bérénice G.

Excellent du début à la fin

2. Yannick  a.
    Yannick a.

Cadre vieillissant et cuisine très moyenne pour le prix.

3. Kocher e.
    Kocher e.

Tres bonne cuisine, toutefois une salle où les tables sont tres proches et ou il règne une tres grande humidité, en entrant l odeur est forte Ca reste tout de même une bonne adresse

4. Isabeau G.
    Isabeau G.

Bonne soirée assurée, le cadre, le choix de la carte varié et des recettes qui font envies ! Accompagnés d'une équipe sympathique et à l'écoute. Merci !!!

5. Elsa T.
    Elsa T.

Endroit plein de charme, des serveurs à l'écoute et efficaces. La cuisine est raffinée, et pleine de saveurs. Une très belle découverte. Nous n'avons pas du tout eu d'attente.

6. Franck m.
    Franck m.

Service un peu long .... un entrée un peu décevante mais dés saint Jacques exquises !

7. Bea L.
    Bea L.

Une vraie belle découverte, un service d exception et des mets divins

8. Alexandre  m.
    Alexandre m.

Très bonne soirée, nous avons très bien mangé, les noix de st Jacques et le magret étaient excellents. Le service impeccable, le cadre très joli ...on revient dès que possible !

9. Steph X.
    Steph X.

Bonne cuisine, service un peu long mais normal pour la Saint Valentin. Le serveur est très sympathique. Dommage que les tables soient si proches. On a passé une bonne soirée

10. Matthieu T.
    Matthieu T.

Très belle découverte. Cuisine au top avec le menu saint Valentin. Cadre chaleureux

11. Myriam H.
    Myriam H.

Sympa ambiance décontractée, plats choisis originaux et réussis.

12. Céline c.
    Céline c.

Toujours un plaisir... merci

13. Julie A.
    Julie A.

Super ! Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en couple, c’est très intimiste et une super adresse ! Les cocktails sont aussi super bons et il y en a pour tous les budgets !

14. Véronique M.
    Véronique M.

super resto , tres bien accueilli , service impeccable trés bon et bien servi . Merci au chef . Je recommande , et nous reviendrons .

15. Elisa L.
    Elisa L.

Super repas au top très bon moment. Accueil, service, repas tout y est. Très bonne ambiance pendant le service. J'y retourne dès que je peux

16. Cécilia H.
    Cécilia H.

Tres bon restaurant, plat copieux, belle présentation et jolie cadre. C’est la 2nde fois que l’on y mange, nous avons été ravi à chaque fois.

17. Josette c.
    Josette c.

j'ai passé une très bonne soirée, joli cadre, confortable et plats délicieux, parfaitement cuisinés j'ai pris un cocktail inconnu de moi jusque là, et super-bon " thé wooh"

18. Amandine M.
    Amandine M.

Un cadre agréable, un service sympathique et rapide et une cuisine goûteuse.

19. Marine-alix s.
    Marine-alix s.

Nous avons passé un très bon moment et nous avons vraiment très bien mangé ???????? On reviendra sans hésiter !

20. Gautier  M.
    Gautier M.

Très bon accueil, très bon repas comme d habitude

21. MONA A.
    MONA A.

Superbe accueil, service efficace et souriant, plats généreux et goûteux... rapport qualité/prix difficile à battre...

22. Elodie B.
    Elodie B.

Moment agréable, très bon repas, serveurs très gentils, on reviendra ????

23. Marina B.
    Marina B.

Au top ! Le magret est assez consistant ! Et bon :)

24. Olivia H.
    Olivia H.

Très bon restaurant, plats savoureux et cadre original.

25. Charly D.
    Charly D.

Toujours un régale plusieurs fois que je viens manger dans se restaurant. Tout est bon chaque plat et cuisiné à la perfection

26. Sylvie G.
    Sylvie G.

Personnel très sympa et bon repas. Intéressant par rapport au -50% sur la fourchette sinon un peu cher sans l'offre. Je recommande

27. Anna G.
    Anna G.

C'était vraiment délicieux et le serveur a été super sympa. A refaire encore et encore

28. Marie-claude M.
    Marie-claude M.

Service tres long, le cadre est sympa mais dans plus, pendand le repas j’ai ete harcelee par des moucherons... les saint jacques etaient congelees, dommage. Sans la reduction de 50% les prix auraient ete vraiment prohibitif.

29. Marine G.
    Marine G.

C est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant, nous y sommes allés pour le dernier service à 22h beaucoup moins bien que la première fois. L entrée était moins bonne et la personne au comptoir pour régler peu aimable et lorsque je lui dis désolée « je suis un peu penible je vais régler en tickets restau et carte » ce dernier me répond « oui un peu » humour ou pas certaines choses ne se disent pas ! Je n y retournerai pas ! Déçue par rapport à la première fois ou tout s était bien passé ! Dommage !

30. Claire s.
    Claire s.

Notre restaurant coup de cœur sur Bordeaux ! Une très bonne cuisine avec des produits de qualité.

31. Marjorie L.
    Marjorie L.

Très bien, juste un regret, celui d avoir attendu plus de 30mn malgré une réservation pour avoir la table et voir qu ils n avaient pas retenu l ordre d arrivée et du coup des gens nous sont passés devant malgré notre longue attente. Sinon bon repas.

32. Oceane M.
    Oceane M.

Très belle découverte ! Repas excellent servi rapidement !

33. ELODIE P.
    ELODIE P.

Repas au top.Cuisine excellente. Petit problème au moment de régler la note avec un ticket qui sort pas au prix indiqué sur la caisse...bizarre...mais on a prit de temps de tout checker et pas de soucis. Excellente découverte grâce à La Fourchette.Merci

34. Hélène L.
    Hélène L.

Cadre très sympa, assez bruyant (car samedi soir et beaucoup de monde). Nous avons été très bien accueillis par les serveurs très souriants. Pour les plats, nous sommes assez mitigés, les produits de base étaient excellents et dans l’ensemble nous nous sommes régalés ! Le Magret laqué a été particulièrement apprécié. Par contre il y a eu plusieurs erreurs : une tranche de jambon en moins sur un des plats de St Jacques, des œufs pochés trop cuits en entrée et il manquait la confiture de cerise sur le plateau de fromage. Hormis ces kwaks, nous avons apprécié la soirée!

35. Anael l.
    Anael l.

Repas correct, beaucoup trop de sauce dans les plats et trop marqués à notre goût soit en sucre ( magret jack Daniel's) ou trop acides dans les nems d escargots ( sauce combava ) ce qui couvre un peu trop les autres goûts ! Mais dans l ensemble bon restaurant, très bon rapport qualité prix ( avec promo la fourchette) ! Dessert au chocolat très bon ! Service un peu trop long, mais serveurs agréables ! .

36. Clara L.
    Clara L.

Réservation pour le second service avec 35 minutes d’attente malgré une heure de réservation.... repas excellent comme à son habitude

37. Annabelle  h.
    Annabelle h.

Très belle découverte tout était parfait

38. Valerie D.
    Valerie D.

Super accueil - serveurs sympas - Nous reviendrons.

39. Tancrède A.
    Tancrède A.

Le tartare de bœuf était excellent, on sent la qualité et la fraîcheur des produits ! En revanche très déçu par l'assiette de Jambon à partager ... Du pain industriel, rassi et un beurre d'une qualité décevante de la part d'un restaurant qui propose par ailleurs de si bons produits !

40. Joel s.
    Joel s.

Rien a dire….ou plus tôt si: Un très bon accueil , un service irréprochable et sans attente Des plats succulents et a bonne température Une note sans surprises Une enseigne à la hauteur et a recommander sans retenue