Avis Restaurant Les Voûtes

1. Jérôme B.

Accueil des serveurs très sympa. Nous n'avons pas profité de la déco intérieure vu qu'il faisait relativement chaud, nous avons pu manger dehors. Concernant le repas, le foie gras brioché en entrée était très bon, ainsi que le tartare de thon. Pour les plats, le magret réduction Jack Daniel's Honey était bon et servi à la cuisson demandée (rosé). Pour ce qui est des linguines aux gambas, l'avis est plus modéré, bien sans être extraordinaire. Enfin, en dessert, plus de place pour le fondant, donc Café gourmand sympa. Le tout, accompagné d'un Canon Fronsac 2014, très correct. Globalement, avis relativement positif grâce à la réduction -50% La Fourchette :)

2. Remi l.

Bon resto rien à dire

3. Francois L.

Terrasse très agréable. Personnel chaleureux et souriant. Qualité des plats d’un très bon niveau. Très bon Saint-Émilion au verre. Entrée Foie gras et brioche délicieuse. Magret de canard sauce Jack Daniels Honey servi avec pommes grenailles très bon. Peut-être une garniture légumes en plus serait la bienvenue. Adresse à recommander !!

4. Clara L.
    • un avis

Toujours séduit par ce petit restaurant, le service impeccable et les plats délicieux ! Merci LaFourchette pour la réduction ça vaut vraiment le coup ! Je recommande a 100%

5. Thierry h.

Très bon restaurant avec un menu intéressant et des vins pas trop chers. Je recommande même hors remises!

6. Laetitia K.

Comme à chaque fois un régal ce restaurant ! Plats maison et de qualité, serveurs très serviable et souriant . Une valeur sur comme restaurant sur Bordeaux !

7. Claire M.

Nous avons passés un bon moment. Les serveurs étaient accueillants et sympathiques. Les plats excellent et bien présentés. Un peu d’attente avant d’être servi.

8. Gabi A.

Accueil génial ! Serveur au petit soin ! Nourriture de qualité ! Je recommande fortement. Les plats étaient de quantité généreuses et délicieux. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons beaucoup apprécié cette soirée.

9. Sandrine M.

Belle découverte grâce à La fourchette. On s'est régalés.

10. Josephine R.
    • un avis

Très bon rhum, très bonne entrée au foie gras avec brioche ! Plat excellent aussi , copieux .

11. Jean-Charles S.

Très bonne soirée, les plats sont bien décorés et très bons. Service impeccable, je recommande.

12. Solène F.

Nous avons passé une très bonne soirée en amoureux, le cadre était très agréable. Les plats étaient de très bonne qualité, avec un service très agréable !

13. Sophie G.
    • un avis

Le tartare de saumon non travaillé (sans citron ni condiment). Le carpaccio sec (sans huile d'olive). Le vin commandé, non présenté par le serveur et sans dégustation. Et de nombreux autres manquements ( cela relève d'un manque de professionnalisme). Nous ne recommandons pas cet établissement.

14. Annabelle l.
    • un avis

J'étais déjà venu il y a quelques mois et ils o't changé la carte. Déçu car la carte d'avant était mieux. Les plats restent correctes mais très déçu par le moelleux au Nutella qui était très compacte, trop. La cuillère restait planté dedans. Dommage. Je leur conseillerai de revenir à la carte d'avant avec le choix des 2 menus.

15. Michael R.

Repas excellent aussi bien présentation que saveurs. Seul petit reproche....service un peu long. Peut être à cause du jour car Samedi soir !!! Sinon personnel au Top.

16. Claire s.
    • un avis

Resto très sympa, repas de qualité et des serveurs attentifs à nos demandes, seul bémol la chaleur étouffante au fond de la salle. Dommage car ça gâche un peu le repas. On y retournera l’hiver ou à l’extérieur !

17. Mike D.

Repas agréable, plats de bonne qualité. Les tarifs ne sont pas bon marché mais avec la remise du site, ce fut une très bonne offre.

18. Jean U.
    • un avis

Très bonne cuisine et superbe présentation. Le vin au verre servis directement à table. Service cependant un peu long mais très acceptable.

19. Maryse L.

Un repas raffiné dans un cadre fort agréable. Du personnel fort sympathique ! Pour bien manger et avec une offre la fourchette c'est parfait

20. Stephanie D.
    • un avis

Restaurant familial. La carte est limitée et les plats sont bien réalisés et généreux. Le personnel est accueillant et réactif. Je recommande fortement.