Avis Restaurant Les Voûtes

1. Christian B.

Bonne cuisine. Serveur pro et sympa.

2. Rui Q.

Excellents plats avec de bonnes surprises, et le service était top!

3. Anice m.

Restaurant simple, cadre classique. La présentation de la carte n'est pas très lisible et le service est long; plus d'une demi heure entre l'entrée et le plat. Nous y avons été avec mon conjoint pour son anniversaire et je déconseille pour un repas romantique, cadre beaucoup trop bruyant!!! Nous avons cependant bien mangé et les prix sont correct.

4. Maureen S.

Raffiné et copieux, plutôt rare. Je reviens bientôt !

5. Malaurie m.

Entrée et dessert délicieux ! Le cadre est moyen et le service pas très rapide mais agréable.

6. Ludwig C.

Saumon gravlax douteux, tartare de thon correct et moelleux qui ressemble plus au brownie. La fraicheur des plats cru n'est pas certaine et la nuit fut compliquée en suivant. Très déçu par cette adresse qui fût un temps un bon repère. Enfin, bien qu'arborant la participation au festival -50%, la réduction n'est pas appliquée.

7. Michèle N.

Un très bel endroit, un repas délicieux, une adresse que je recommande au cours d'un séjour à Bordeaux.

8. Margot P.

Nous avons adoré passer ce superbe moment au sein des Voûtes. Un accueil formidable, une équipe à nos petits soins et surtout .... gustativement un éclat de soleil en bouche. Nous recommandons avec mon ami cet endroit, qui vaut très largement le détour. Milles merci et à très vite !

9. Sabrina c.

Très bonne découverte Nous y retournerons dans hésiter

10. Stéphanie G.

Mention spéciale pour le tartare asiatique et la soupe de fraises Fondant chocolat en dessert !

11. Gabrielle P.

Dîner très sympathique, le cadre est chaleureux et les plats copieux. Nous avions pris le menu à 20€ qui nous a très agréablement surpris ! Nous reviendrons avec plaisir.

12. Marie Ange G.

Depuis le temps que je voulais découvrir ce restaurant, je ne suis pas déçue . Nous nous sommes régalés. Je reviendrai ????

13. Sabrina G.

Un très bon moment. Le magret était excellent, les différentes cuissons bien respectées.

14. Mélanie V.

Une très belle découverte. Un cadre magnifique, un accueil très sympathique, un service super, des assiettes bien servies et un délice pour les papilles. Nous recommandons !!

15. Brieuc l.

Bonne ambiance. Plat bon service au top

16. S. L.

Restaurant ou la qualité des mets est au rdv, très belle présentation des assiettes et le mélange des saveurs est excellent. Le service est impeccable, personnel très bienveillant pas besoin de demander du pain ou de l’eau car les serveurs se chargent de surveiller et de réapprovisionner au besoin ! Bravo nous reviendrons très certainement

17. Florane I.

Le Niveau qualité prix avec la réduction LaFourchette est excellente Une quantité suffisante dans le plats , un plat goûteux de plus une agréable ambiance , je recommande .

18. Francoise D.

Un accueil convivial et souriant. Il est 21h30 et le restaurant est plein. La carte est courte mais Les plats sont originaux avec mention spéciale pour les ravioles et le fondant chocolat. Le patron est un passionné qui n’a pas fini de régaler ses convives

19. Vincent L.

Lieu chaleureux, bonne cuisine, raffinée et copieuse. Personnel agréable. Bien placé dans un quartier très agréable de Bordeaux. Facile d'accès

20. Betty b.

Arrivés un peu avant notre réservation , nous avons été très bien accueillis et installés . Personnel aux petits soins , à l'écoute et service sans attente . Plats bien présentés et délicieux . Bravo au chef et l 'équipe .