Avis Restaurant Maceo

1. Michel C.
    Michel C.

Belle cuisine inventive et goûteuse servie avec professionnalisme et gentillesse , cadre aéré mais un peu bruyant

2. .joe l.
    .joe l.

Entrée et plat excellent dessert un peu trop sucré

3. Miralles I.
    Miralles I.

Cuisine d'excellence et service impeccable. On a apprécié que notre table pour 8 soit un peu à l'écart de la salle, qu'il n'y ait pas de musique de fond... A noter la qualité du menu à 40 € qui propose 2 entrées et un plat totalement végétarien ! Très belle soirée !

4. Alexandra M.
    Alexandra M.

Un peu d'attente, un personnel un peu hésitant, mais un menu à 35 euros qui tient toutes ses promesses...

5. Virginia S.
    Virginia S.

Bel endroit, un peu bruyant. Mets très bien présentes et de bonne qualité. Seul bémol le t-bone qui ne l’est pas du tout (ni dans l’apparence, ni dans le contenu).

6. Alain D.
    Alain D.

A recommander pour la cuisine +++ , le service , et le cadre

7. Laetitia m.
    Laetitia m.

Très sympathique, service de qualité et jovial qui a porté attention à nous permettre d'être à l'heure à notre séance de théâtre juste après le dîner. Cuisine raffinée sans chichis et saveurs au rendez-vous. Une très bonne soirée !

8. Jean Claude B.
    Jean Claude B.

Ce dernier repas ne fut pas une réussite.Dommage les produits étaient de qualité mais la réalisation des mets laisse vraiment à désirer avec des associations (poisson/accompagnement) pas toujours juste.

9. Hervé D.
    Hervé D.

Qualité et originalité des mets. Service et accueil impeccables.

10. Vanessa M.
    Vanessa M.

Une soirée parfaite : un accueil chaleureux, une carte des vins remarquables et des plats succulents - l’œuf poché est une merveille ! À refaire sans aucune hésitation !

11. Brigitte M.
    Brigitte M.

Cuisine inventive et sans faute Service soigné Le cadre mériterait un coup de fraîcheur

12. Antoine G.
    Antoine G.

Cuisine soignée et pleine de goût, plutôt influencée par le sud, personnel sympathique, belle carte des vins, avec des vins au verre très intéressants, bel espace, bref un excellent moment

13. Christine L.
    Christine L.

Aucune fausse note : de l’accueil bienveillant et efficace, au cadre joliment décoré et calme, en passant par des mets fins et parfaitement présentés ainsi que des recommandations idéales au niveau des vins ???? Nous reviendrons, conquis par Maceo

14. Sandrine T.
    Sandrine T.

Nous sommes des habitués de ce restaurant et c'est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons afin de découvrir leurs nouveaux plats. Nous n'avons jamais été déçus tant sur la qualité des plats que sur l'accueil ! Super adresse, je vous le recommande vivement...

15. Nelly R.
    Nelly R.

Ce restaurant est exceptionnel ! Personnel très attentionné et cultivé, un véritable plaisir d’échanger avec le sommelier et de se laisser guider pour les plats. Cadre très agréable. Une attention particulière pour l’anniversaire de ma fille lorsque le personnel a compris que nous fêtions cet événement sans que nous en faisions part spécialement. Très touchant. Nous y retournerons c’est certain ! Bravo au chef et à toute l’équipe.

16. Jean-François H.
    Jean-François H.

Très bon rapport qualité-prix : cuisine très soignée pour un menu à 40 €. Portions convenables, manquant cependant, comme à peu près partout, d'un accompagnement substantiel. Très bon entremet à la pistache, mais un peu petit ... Qu'il est agréable de trouver à Paris un restaurant spacieux, où les tables sont à bonne distance les unes des autres. On apprécie les nappes blanches (de plus en plus rare) qui participent au confort visuel. Service aimable. A noter cependant des vins hors de prix : 1/2 petit Chablis à 54 €, 1/2 Beaujolais village à 40 € !

17. Marie-Pierre T.
    Marie-Pierre T.

Nourriture excellente (avec plusieurs choix végétariens !) et très beau cadre.

18. Jacques l.
    Jacques l.

J'ai réservé un dîner avec un groupe d'amis, nous étions 8 et tous ont beaucoup aimé le restaurant (que la plupart ne connaissait pas), le cadre, le confort et la qualité des plats. La hauteur sous plafond et l'espacement des tables donne un sentiment de calme très appréciable, rare à Paris et encore plus dans le quartier. Une excellent adresse à tous point de vue.

19. Daniel A.
    Daniel A.

Un superbe cadre pour une table délicate et inventive

20. William P.
    William P.

C'est l'un de nos restaurants préférés. Le menu est intéressant avec des choix très novateurs. Les plats sont exceptionnellement bons. Le personnel est sympathique et connaît bien le menu. C'est un grand plaisir de prendre un repas dans ce restaurant car le propriétaire est toujours accueillant.