1. Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

Très jolie surprise, les produits sont simples mais très frais et bien assaisonnés. Tout petits prix pour manger aussi savoureusement et sainement. Service adorable. Je recommande

Restaurant Tunisien Carthage

Merci de votre visite et à très bientôt

2. Inès F.
    Inès F.

Nous avons passé une très bonne soirée, accueil agréable et de bons plats maison ! Le rapport qualité/prix est excellent, je recommande !

3. Jean Louis B.
    Jean Louis B.

Très bon accueil, bon couscous à recommander

4. Christophe L.
    Christophe L.

Repas excellent et accueil très sympathique et familial du chef ! Un excellent moment

5. Natacha S.
    Natacha S.

Petit restaurant sympathique excellent couscous seul bémol les toilettes dommage

6. Maryline S.
    Maryline S.

Très bonne cuisine pleine de saveurs orientales! Un accueil chaleureux. Merci beaucoup.

7. Sofian R.
    Sofian R.

Resto convivial très bon

8. Luc D.
    Luc D.

Petite restauration rapide sans grand intérêt. Un choix, une carte réduite. Le seul point positif est le tarif des plats.

9. Guillemette E.
    Guillemette E.

Patron très sympa, plats copieux et bons,tout est fait maison. Dommage, trop d'attente ! Prix très intéressants

10. Nanou Z.
    Nanou Z.

Des plats simple et bon . Trop de bruits et serveur dépassé par les commandes . Un peu d'attente

11. Marine  G.
    Marine G.

Cuisine simple mais bonne. Serveur très sympathique !

12. SEVERINE A.
    SEVERINE A.

Très bons hamburgers et potatoes fait maison set très bon accueil N'hésitez pas

13. Gilbert A.
    Gilbert A.

Restaurant simple dans son cadre et ses plats mais très correct. Bonne nourriture en général avec en plus un service souriant et efficace . Prix très correct. Une bonne note pour ce restaurant qui doit beaucoup plaire aux jeunes par ses prix ses plats et son service.

14. Marie R.
    Marie R.

Bonne assiette....tres correct

15. Nicole P.
    Nicole P.

Un endroit très sympathique. Propre. Cuisine agréable. Service excellent. Pas déçue du repas. Mérites d'être connu.

16. Perfecte P.
    Perfecte P.

Très bon accueil Portions généreuse Personnel disponible sympathique et disponible Comme d’habitude je me suis régalée

Restaurant Tunisien Carthage

Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous !

17. Carmen B.
    Carmen B.

Joli petit restau dans une rue calme du centre ville de Aix . Service et accueil au top. Les plats étaient savoureux et bien garnis.

Restaurant Tunisien Carthage

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons notre possible et de notre mieux pour combler les attentes des personnes nous rendant visite et nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur ! À très bientôt !

18. Camille n.
    Camille n.

Vraiment super petit restaurant! Des burgers excellents! Le service géniale!

Restaurant Tunisien Carthage

Bonjour !! Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfait ! On espère vous revoir bientôt !

19. Olfa B.
    Olfa B.

Très déçu ces très cher pour ce qui et servie la qualité de la viande l'écrase de pomme de terre ou c'était peut être un gratin de pomme de terre vraiment cher et pas goûter ni copieux je le déconseille

Restaurant Tunisien Carthage

Bonjour, Quelle surprise en voyant votre commentaire ! Et ne parlons pas de vos notes qui sont clairement BIEN en dessous de celles que nous recevons d’habitude. De plus, vos remarques ne sont malheureusement pas (pour vous et moi) en adéquation avec votre sourire et vos remerciements en fin de repas. Sachez pour vos prochaines visites dans un restaurant que lorsque la serveuse (ou serveur) vous demande à la fin de chaque plat si « tout s’est bien passé », il serait plus avisé de votre part de partager vos sentiments. Ça aurait pour effet de désamorcer le problème immédiatement et d’éviter un tel déversement de haine dans vos notes. En tout cas je serai ravie d’entendre votre argumentation concernant votre note du service. L’ayant moi même effectué ce soir là et n’ayant noté aucune mésentente avec vous me voilà très désappointée ! En espérant vous revoir bientôt !!!

20. Pascal B.
    Pascal B.

Serveuse très agréable et souriante. Bons plats

21. Axel M.
    Axel M.

ne paye pas de mine, mais à recommander.

22. Yann P.
    Yann P.

Petit restaurant au entre d'Aix. Service agréable et pro. Produits de qualité.

23. Lisa C.
    Lisa C.

Cuisson des viandes non respectée, beaucoup d'attente et de plats indisponibles. Un peu décevant par rapport aux commentaires sur la fourchette et trip advisor, malgré un cadre sympa et un service très chaleureux

24. Yvon G.
    Yvon G.

Bon accueil et service. Le choix suffisant mais pourrait être encore développé. Un resto sympa où on se sent à l'aise.

25. Frédérique S.
    Frédérique S.

Un petit endroit sympa. La demoiselle qui nous a servi était charmante, hyper disponible et le monsieur que j'ai eu au téléphone hier gentil. Des hamburgers de qualité (d'après mon fils, 8 ans, le "meilleur "hambunger" de toute ma vie" ????, accompagnements délicieux aussi et la note hyper raisonnable. Nous étions un samedi et malgré le 23h maxi annoncé, j'ai pu constater qu'ils acceptent du monde bien au -delà ???? bref le grill, le goût !!! Je recommande vivement ????

26. Ludovic B.
    Ludovic B.

Plat copieux et très bon rapport qualité prix ,service rapide et impeccable je recommande :)

27. Odile j.
    Odile j.

Nous y étions venus l'été dernier et c'était super bien. Un an après c'est toujours aussi bien. Burger extra et frites succulentes.

Des burgers excellents avec des produits de qualité. Accueil et service au top. Je recommande !

29. Alexandre  c.
    Alexandre c.

Service et acceuil agreable, frites fraiches et maîtrise des cuissons , petit moins sur le cadre.

30. Fabienne M.
    Fabienne M.

Petit resto très agréable repas de qualité à refaire

31. Louis-Marie D.
    Louis-Marie D.

Steaks trop cuits pour les burgers, mais bons malgré tout. Frites maison plutôt bonnes. Service moyen, on a payé pour une bouteille d'eau pétillante qui n'était pas fraîche et le serveur n'était pas très soigné. Cadre plus que moyen, mobilier basic, les housses des sièges étaient sales... Bref, vous pouvez trouver mieux pour le même prix à Aix.

32. Yvon G.
    Yvon G.

On apprécie la clim et un service attentif. Personnel sympathique, cadre très correct, la prochaine juste cuire moins la viande. Dessert de bonne facture.

33. Celine P.
    Celine P.

De très bons burgers et une serveuse très souriante. Je recommande!

34. Eric L.
    Eric L.

sans intérêt

35. Pascale L.
    Pascale L.

Cadre convivial .Menu simple mais bon. Très bon service . A recommander.

36. Patricia W.
    Patricia W.

Dessert tourné. Seul dans le resto pourtant très long service. Pas très propre.

37. Olivier r.
    Olivier r.

petit restaurant au cadre sympathique excellente cuisine et repas copieux

38. Soumia l.
    Soumia l.

Excellent

39. Juliette M.
    Juliette M.

Le service était au top ! Je reviendrai sans problème !

40. Olivier R.
    Olivier R.

Très bon restaurant avec un jeune patron très sympatique. Il a vraiment envie de satisfaire ses clients.Les côtelettes d'agneau grillées sont excellentes et patron m' a même resservi 2 autres côtelettes. Nous avons passé une très bonne soirée en amis.