1. Jean-claude b.
    Jean-claude b.

Une viande délicieusement tendre et très bien cuisinée... et un vin !!!!

2. Cédric L.
    Cédric L.

La viande est délicieuse, le vin également, bref, enfin un restaurant qui me fait retourner en Argentine le temps d'un déjeuner. J'y reviendrais avec le plus grands des plaisirs.

3. VIRGINIE D.
    VIRGINIE D.

Tout était parfait et délicieux....... Restaurant toujours au top !!!!!! Je recommande vivement ce restaurant aux amateurs de bonne viande.

4. Stéphane P.
    Stéphane P.

Viande excellente, accueil professionnel, prix très convenable. Je recommande et y retournerai à coup sûr. Le cadre n'est pas des plus originaux mais cela passe très bien pour un repas d'affaires ou un repas entre amis amateurs de bonne viande; un peu moins pour un dîner romantique...

5. Sandrine f.
    Sandrine f.

Tout était parfait et délicieux...je conseille vivement!

6. Victor D.
    Victor D.

Première fois... MON DIEU LA PARILLADA, QUEL BONHEUR !

7. Frédéric M.
    Frédéric M.

Viande excellente... ambiance bistro sympa... je reviendrai !

8. Kevin N.
    Kevin N.

Les amateurs de bonne viande , foncez. Rien à. Dire excellent et le service très qualité.

9. Amel B.
    Amel B.

Très bonne découverte, bons produits biens maîtrisés, et cuissons parfaites. Le seul bémol est pour la salle bruyante car nous avions des voisins fort peu discrets. Nous reviendrons !

10. Tallulah i.
    Tallulah i.

Excellente cuisine ! Cadre agréable et service très aimable.

11. Nadia B.
    Nadia B.

Resto argentin très bon, mais un peu déçu en voyant que certaines viandes pouvaient ne pas venir d’Argentine... C’était un peu le but... Enfin, le serveur au début n’était pas très agréable, heureusement qu’il l’était beaucoup plus à la fin du service.

Restaurante Milonga

Bonjour nous avons bien pris en considération vos différentes remarque , nous sommes satisfait qunen définitif vous avez tout de même appréciez la cuisine et le restaurant . nous avons certainement mal expliquer les différents découpes et provenance de la viande . 90% sont Argentine , mais nous proposons aussi d'autres découpes Black Angus pour rendre notre carte plus large . il n'est pas possible tout simplement à l'exportation d'obtenir des cotes de Boeuf Argentine ou travers de bœuf qui ne s'exporte pas . neanmoins toutes les découpes de Viande Argentine ( les fondamentaux) sont à la carte et de provenance Argentine . merci pour votre passage dans notre établissement en espérant vous revoir . cdlt l'equipe Milonga

12. Laurent F.
    Laurent F.

TOP. Viande excellente. Accueil sympa par le patron à l'accent Argentin. Service agréable. Très bon moment.

13. François r.
    François r.

nourriture moyenne et un peu chère (28€ la pièce de viande), frites maison !!! qui devaient sortir du congèle le verre de vin très petit et beaucoup de bruit je n'y reviendrais pas

14. Noellie B.
    Noellie B.

Plats copieux de qualité, je recommande vivement, Amateurs de viande, c'est votre endroit et les petits légumes sont tout aussi à tomber, De plus, la provoleta est bien assaisonnée.

15. Alain M.
    Alain M.

Excellent restaurant pour manger de la bonne viande. En plus, les desserts sont très bons !

16. Ilse G.
    Ilse G.

Très belle découverte, ce resto argentin. Tout était vraiment excellent. Même le café après. Bel accueil. Je recommande fortement aux ‘meat lovers’ !

17. Jean-michel r.
    Jean-michel r.

Ris de veau excellent, pluma excellent, frites trop cuites, desserts excellents. Prix raisonnable. Temps d'attente court.

18. Fabien G.
    Fabien G.

Restaurant toujours au top ! Qualité de la viande aie aie aie ... assortiments et vin .... mamamia ... je conseille vivement aux amateurs. Prix un poil élevé mais quand on aime ...

19. Elodie P.
    Elodie P.

Excellent accueil et attention portée au client jusqu'au règlement de l'addition. Cadre très soigné tout comme les plats copieux et délicieux.

20. Catherine C.
    Catherine C.

Une cuisine d'exception, des saveurs incomparables. Une tes bélle découverte.

21. Geraldine G.
    Geraldine G.

La viande est à tomber, l’assiette dégustation pour deux est vraiment sympa. On y retournera

22. Antoine R.
    Antoine R.

Deuxième expérience au Milonga et toujours un plaisir! Accueil sympa, viande excellente, un très bon moment passé entre amis, une adresse à ne pas manquer.

23. Oswaldo U.
    Oswaldo U.

J'ai aimé l'environnement. Il y a un l'air vraiment argentine. Le filé de boeuf c'était super. Les entrées sont également bonnes!

24. Jennifer K.
    Jennifer K.

Restaurant agréable, cuisine savoureuse respectueuse des aliments, tout cela dans une ambiance détendue et festive ! Un vrai plaisir, hâte d’y retourner !

25. Christine S.
    Christine S.

Un accueil très chaleureux avec un bel accent... Une viande excellente! Prix raisonnable. Seul regret, ne pas avoir pris d’entrées... elles avaient l’air bonnes. Je recommande ce restaurant

26. Fabrice C.
    Fabrice C.

Un cadre très appréciable simple et épuré qui nous plonge tout droit en Argentine le tout sur un fond de musique latine. Une carte de plats restreinte mais qui vous assure une qualité sur les produits servis dans l’assiette. Vous pouvez y aller les yeux fermés car vous y serez en plus très bien accueillis. Quant à la carte de vins, certes aux prix élevés mais vous y découvrirez de très bons vins argentins.

27. Mathieu P.
    Mathieu P.

Seconde fois dans ce restaurant, cette fois ci avec un grand groupe. Restaurant toujours aussi bon et agréable !

28. Elaine M.
    Elaine M.

Belle adresse pour les amateurs de viande. Le personnel est super accueillant et sympa. Le restaurant est beau. 9/10 et pas 10/10 car la carte des déserts est un peu restreinte en variété de saveurs.

29. Fabrice g.
    Fabrice g.

Assez cher. Mais l'authenticité n'a pas de prix. C'est ce qui me vient à l'esprit.

30. Thomas B.
    Thomas B.

très bons restau, des recettes très bonnes!

31. Jean Pierre  D.
    Jean Pierre D.

La viande était de qualité et le service sympathique. Mais c était vraiment trop trop bruyant. Dommage

32. Celine B.
    Celine B.

Très bonne soirée .. tout était parfait : la gentillesse des serveurs et la qualité du repas, la viande était excellente !

33. Guillaume M.
    Guillaume M.

Comme toujours une viande d’une exceptionnelle qualité, un service attentionné et rapide (le personnel met un peu de temps de à se « dérider » mais reste très sympathique. Cadre rénové avec une nouvelle disposition des tables plus agréable. Je recommande vivement pour les amateurs de bonnes viandes !

34. Guillaume R.
    Guillaume R.

Superbe restaurant. La viande est excellente, et les empanadas également ! Les serveurs sont agréables et de très bons conseilleurs en vin. Je recommande vivement !

35. Pascal t.
    Pascal t.

Très bon accueil restaurant très propre qualité et quantité sont au rendez vous

36. CATHERINE S.
    CATHERINE S.

Excellente adresse, bon accueil et produits de qualité

37. Philippe T.
    Philippe T.

Une viande de qualité exceptionnelle et un accueil très agréable. La réduction de 30% a été appliquée sans problème. Un adresse à recommander.

38. Alexandrafr C.
    Alexandrafr C.

Juste excellent et service aux petits soins merci je recommande

39. Cyrielle C.
    Cyrielle C.

Très bon plat du jour + dessert !

40. Mélanie R.
    Mélanie R.

Super restaurant, très bien aménagé, calme. Viande exceptionnelle et très bien cuisinée ! Merci pour l'accueil et les conseils