1. Veronique P.
    Veronique P.

face à la mer avec un fonds musical très agréable surtout par beau temps, plat du jour parfait , suffisamment copieux et belle présentation . Dommage pour le dessert - une petite crêpe d autres fois très très bonne , aujourd hui très très dure . Rapport qualité prix néanmoins très correct .

2. Samir S.
    Samir S.

Déçu ... déçu du service, quasiment 40mins entre l’arrivée et la prise de commande. Il a fallu que nous allions à la rencontre des serveurs pour qu’ils prennent la commande. Sur les plats pourquoi pas, cependant chaud plutôt que froid ça serait peut-être meilleur ... Passons l’état des sanitaires ... Beaucoup de choses à améliorer. C’est bien dommage vu l’endroit et le cadre offert.

3. Sophie V.
    Sophie V.

Très jolie vue, beau cadre, on a très bien mangé mais on a trouvé le service un peu lent

4. Pharith S.
    Pharith S.

Dommage que le plat était trop salé

5. Morganà Q.
    Morganà Q.

Parfait, rien à dire je recommande

6. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Nous revenons au Reverso tant pour sa cuisine que pour son cadre avec vu imprenable à partir des Terrasses du Port en haut du centre commercial. Accueil personnalisé, carte simple et de bon goût plus quelques vins de bonne tenue. Tout y est pour passer un agréable moment dans un cadre agréable. Bonne adresse.

7. Mélanie P.
    Mélanie P.

Cuisine de brasserie correcte mais service inexistant. Nous sommes partis sans prendre de café ni de dessert car personne n'est venu prendre notre commande... Carafe d'eau servie en fin de repas... Seul le cadre sauve la note !

8. Caroline B.
    Caroline B.

Bel endroit, très agréable pour déjeuner! Les plats sont bons mais un peu plus copieux ca serait parfait !

9. Alexandra G.
    Alexandra G.

Très bon accueil service rapide. Les tables en bois sont sympas. Endroit cosy au bout des terrasses loin des passages. Moment agréable pour partager un bon repas en discutant. Petit plus réduction sur la note. Rien à redire et même restaurant à recommander. Merci

10. Odile s.
    Odile s.

Très beau cadre....très belles assiettes.....on se régale...service chaleureux et agréable. Omas

11. Sonia B.

Parfait comme toujours

12. Cecilia R.
    Cecilia R.

les plats sont de pauvres qualité car certainement surgelée un guacamole du supermarché bas prix et de nachos de la pire qualité que je n'ai jamais manger.

13. Jean Marie G.
    Jean Marie G.

Un joli cadre, un service et des serveurs agréables. Des plats bon sans plus, le burger un peu décevant. La remise La Fourchette appréciée

14. Samantha A.
    Samantha A.

Bel endroit avec de la bonne cuisine ! À faire !

15. Nathalie a.
    Nathalie a.

Restaurant bien placé sur la terrasse du centre commercial. Nous avons déjeuné à l’ombre, avec vue sur mer : vraiment agréable. Les plats sont bons. Le personnel est sympathique. Nous envisageons d’y retourner pour déjeuner mais aussi en soirée pour les tapas. Je recommande ce restaurant !

16. Mahdi R.
    Mahdi R.

Magnifique cadre et les prix sont incroyablement abordables pour la qualité du cadre et de la nourriture, et évidemment super service comme souvent à Marseille

17. Diaz D.
    Diaz D.

Tres bonne cuisine et service au top

18. Denis C.
    Denis C.

Un plat du jour incroyablement décevant. En guise de pâtes carbonata saumon, quelques coquillettes perdues dans une grande assiette et quelques petits morceaux de saumon sans sauce et insipides. Pour le reste très bien. Burger très correct et desserts idem. Verre de blanc très bon. Le cadre quant à lui est exceptionnel.

19. Sonia B.

Parfait comme toujours ! Service parfait avec Karl Toujours souriant

20. Warda z.
    Warda z.

les tapas ne sont pas trés bonne à part le quacamole sinon le reste des plats était correct et bon

21. Margaux H.
    Margaux H.

Très bonne cuisine, rien a dire là dessus. Le cadre génial forcément, c’est toujours plaisant, le service était un peu maladroit mais pas de quoi gêner le repas..!

22. Joanna N.
    Joanna N.

C’était bon mais la salade crispy un peu light. Accueil ++++ Ambiance ++++++ Cadre top et super accueil de la part des serveurs Nous avons été servis assez rapidement

23. France K.
    France K.

Du choix, de l'originalité et de la qualité dans les assiettes, un cadre idyllique, une belle déco et un service professionnel et souriant nous ont fait oublier le prix un peu élevé et l'attente entre les plats. C'est sûr, on reviendra !

24. Jean-pierre A.
    Jean-pierre A.

Lieu très dépaysant. Vous mangez en ayant l'impression d'être sur un pont de bateau. La cuisine est simple mais très bien exécutée et le service agréable et souriant. Bon rapport qualité prix.

25. Jean-Louis L.
    Jean-Louis L.

Belle découverte au 2ème étage du centre commercial des Terrasses du Port. Vue imprenable, cadre soigné et accueil agréable. Une carte de produits méditerranéens et un plat du jour succulent. Allez découvrir le Reverso!

26. Aubert L.
    Aubert L.

Une cuisine simple avec beaucoup de goût, des produits frais. Bref un très bon moment.

27. Mathilde  L.
    Mathilde L.

C’était excellent ! Tout était très bon

28. Alexandre G.
    Alexandre G.

Un plat très passable, énormément d’arrêtes dans le filet de poisson... si cela s’était arrêté là... le service était tout bonnement médiocre !! Personne dans le restaurant et un temps d’attente excessivement long... pour avoir les menus et l’addition... au delà du temps, le serveur avait l’amabilité d’une huitre. Dommage, le cadre est sympa et ce pourrait être un bon restaurant... mais avec un tel service, vous passerez un meilleur moment dans un autre restaurant !

29. Geneviève A.
    Geneviève A.

Excellent ; très bonne viande ; accueil sympa et vue splendide !

30. Sonia B.
    Sonia B.

Superbe endroit Service accueillant Nous sommes venus en famille et nous reviendrons