1. Adrien D.
    Adrien D.

Je ne suis jamais déçue à chaque fois que j'y retourne.. Tout est parfait ! Ne changez rien et à la prochaine ;) Un des meilleurs restau de la région, foncez!

2. Catherine H.
    Catherine H.

Toujours aussi bon Personnel sympathique

3. Anita K.
    Anita K.

Au top ! Bon et accueil impeccable prix abordable et propre ! Le cadre est joli... la carte est fournie pour tous les goûts !! Je recommande les yeux fermés ????

4. Catherine H.
    Catherine H.

Tres bon restaurant .Accueil parfait .Personnel souriant. ????????????

5. Jacques  J.
    Jacques J.

Super restaurant très copieux même trop nous n’avons pas pu terminé Personnel agréable rien a redire sur le service Cadre et deco tres sympa Nous y retournerons avec plaisir Pour éviter le gaspillage pourrions nous ramener les restes ?

6. Bernard S.
    Bernard S.

Restaurant avec un large choix et des plats bien copieux. Personnel et environnement agréables. Seul bémol, l'attente pour être servi qui est un peu longue, mais vu la qualité des plats, ça peut l'excuser, (point d'amélioration tout de même). Je recommande ce restaurant.

7. Rémi B.
    Rémi B.

A découvrir, endroit charmant et cuisine des plus agréables!

8. Miriana S.
    Miriana S.

Bon restaurant avec beaucoup de choix: mexicain, burger, canadien. Très bon smoothies avec tequila, une découverte. Assiettes assez copieuses

9. Pamela K.
    Pamela K.

Bon accueil. Repas très bon. Très copieux pour les gourmands et bon mangeur.

10. Rémi B.
    Rémi B.

Magnifique poutine !

11. Céline T.
    Céline T.

Serveuse réactive et organisé pour un grande tablée de 25prs , gérant à l'écoute et accueillant. Je tenais à remercier le chef en cuisine pour les plats et la déco du dessert (gâteaux d'anniversaire ramener sur place). Merci du professionnalisme . Et à bientôt...

12. Séverine Z.
    Séverine Z.

Magnifique établissement auquel nous sommes fidèles depuis 6 ans (déjà)! Tout y est parfait! De la nourriture au service! Merci encore à David et son équipe pour ce délicieux moment! Et à très vite

13. Gael B.
    Gael B.

Restaurant Tex Mex agréable par son ambiance et son service, les plats sont correctes et copieux...Si vous passez à Thann, n’hésitez pas vous serez bien accueillis....

14. Benjamin V.
    Benjamin V.

très bien !!! ravi de notre passage à thann. tres bonne adresse. les plats sont excellent et le service est à la hauteur de la prestation ..........

15. Damien V.
    Damien V.

Restaurant très accueillant et surtout très bon je recommande vivement une réservation tardive nous a permis quand même de goûter au plat américain je recommande vraiment

16. Laurent S.
    Laurent S.

Une carte gourmande et bien réalisée, quelques flottements au niveau du service. Bon rapport qualité prix.

17. Mike J.
    Mike J.

Agréablement surpris par la qualité et la quantité dans les plats comparé aux restaurants du même genre. On y retournera.

18. Huguette T.
    Huguette T.

LE TEMPS DES COMMANDES UN PEU LONG COMME L ATTENDE DES PLATS TRÈS LONG 1 H 15 ENFIN LE REPAS DANS L ENSEMBLE EST TOUT DE MÊME BIEN LA VARIANTE DE LA CARTE PARFOIS UN PEU AVEC DES MOTS INCOMPRÉHENSIBLE MAIS LES SERVEUSES SYMPA VOUS EXPLIQUENT NON VOUS POUVEZ Y ALLEZ SI VOUS AIMEZ BIEN MANGER

19. Lamra  G.
    Lamra G.

Rien d’ extraordinaire, Mais le cadre est dans l’esprit le personnel est agréable !

20. Catherine L.
    Catherine L.

Nickel

21. Séverine Z.
    Séverine Z.

Génial comme d’habitude !!!

22. Mélissa B.
    Mélissa B.

Une très bonne cuisine, un cadre agréable, un personnel très sympathique. Nous avons très bien manger comme toujours ! Merci à vous !

23. Marie C.
    Marie C.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à la fourchette. La carte est très diversifiée , beaucoup de choix. Et finalement nous avons opté pour un burger et une poutine . Tout été très bon et goûteux et en grande quantité. Les patrons sont très sympathiques et aux petits soins pour leurs clients .

24. Grégory G.
    Grégory G.

Très bonne soirée, tres bonne poutine ????.

25. Ludovic R.
    Ludovic R.

Beaucoup trop de choix sur la carte, on ne sait pas où donner de la tête!

26. Magali D.
    Magali D.

Toujours disponible, l'équipe est serviable et réactive : un exemple à suivre!

27. Damaris V.
    Damaris V.

Service rapide et souriant. La carte est incroyable tellement il y a de choix. J’ai pris un burritos et mon mari une marmite, nous recommandons les yeux fermés. Les épices sont adaptées pour que les plats soient accessibles à tous et c’est une super idée. Enfants et familles bienvenus, c’est top!

28. Xavier Z.
    Xavier Z.

Je m'attendais à mieux concernant le restaurant. Le cadre américain est assez sympathique mais concernant les hamburger ce n'est pas parfait, je trouve qu'il manque de goût, Ok ils ont grand et beau mais la qualiter n'y est pas.

29. Françoise L.
    Françoise L.

Repas copieux, avec un bon service, j'ai été transportée au Mexique grâce à une bonne margarita et en Guyane avec mon plat à la viande de crocodile. Merci

30. Jérémy M.
    Jérémy M.

Toujours aussi bon et équipe acceuillante !

31. Fabien g.
    Fabien g.

Les restos où l’on vous accueille à 22.30 sont rares ! Au Rio Grande notre réservation tardive a été acceptée et l’accueil très sympathique. Très bonne cuisine et en plus une belle attention du patron en fin de repas!

32. Andre C.
    Andre C.

Avait oublié mom iPhone le patron a couru jusqu’au bout de la rue pour le rapporter très class de ça part

33. Jessica S.
    Jessica S.

Repas de fin d'année scolaire en famille qui a fait plaisir à tout le monde. L'accueil était chaleureux et les attentions envers les enfants comme de leur préparer un plat unique avec plusieurs choix étaient tip top. On reviendra

34. Philippe K.
    Philippe K.

Les plats sont bons et plutôt énormes, plus de place pour le dessert

35. JACQUOT A.
    JACQUOT A.

Equipe jeune dynamique formidable, service sympa, repas excellent, carte variée, je conseille vivement !

36. Hichem L.
    Hichem L.

Très bon restaurant avec une cuisine varié mais simple et donc très bonne. Nous avons passer un agréable repas dans une ambiance sympathique et un service parfait !

37. Cecilia C.
    Cecilia C.

Belle découverte de ce restaurant, les mets sont bons et servis généreusement. Nous y reviendrons avec grand plaisir !!

38. José G.
    José G.

Choix intéressant et varié de mets inspirés des traditions canadiennes, américaines et mexicaines. C’est avec plaisir que nous reviendrons, à nouveau en famille. Merci !

39. Corine P.
    Corine P.

cuisine simple, assiettes copieuses...une petite virée dans l'Ouest !

40. Lise V.
    Lise V.

Une cuisine simple, mais bonne et savoureuse. Après quelque déceptions dans d'autres tex-mex, j'ai été ravie de manger une nourriture enfin correcte et non mal réchauffée au micro-ondes comme ailleurs... C'est sans grande prétention, mais le choix est varié, les quantités sont au rendez-vous et le cadre est vraiment agréable. Le service est quand à lui impeccable ! Je recommande vivement, et j'ai particulièrement aimé la quesadilla (entrée), largement assez pour deux, très fraîche et légère ! Un régal !