1. Christine D.
    Christine D.

Je recommande ce resto , de très bon plat....

2. Olivier V.
    Olivier V.

Toujours aussi génial ! Très bonnes pizzas et vins, j'adore. Super service. Merci !! Je vous recommande. Déjà venu avec des amis, et c'était aussi bien.

3. Manel H.
    Manel H.

Super accueil, super nourriture. Je recommande sans hésiter!

4. Sam T.
    Sam T.

Tres bonne adresse.merci pour le service angel et les plats délicieux bonne continuation.

5. Simona L.
    Simona L.

Petit restaurant où les pizzas sont très bonnes

6. Douadi k.
    Douadi k.

Accueil chaleureux, de bons plat et de très bonnes pizzas. Cadre sympa. Avec la remise ça vaut très largement le détour. Je recommande sans hésitation

7. Henri H.
    Henri H.

Excellente pizza dans un petit restaurant italien cozy

8. CHARLINE D.
    CHARLINE D.

Belle découverte, excellent rapport qualité prix, plats très copieux, coup de cœur pour les pâtes aux 4 fromages...

9. Sam T.
    Sam T.

Jadore ce restaurant les plats sont délicieux rien à dire et angel est juste adorable merci pour tous.a bientôt

10. Anne Laure  d.
    Anne Laure d.

Tout est un problème d’équilibre . Nous étions installés juste à côté de la porte et c’est un tout petit restaurant, avec les très nombreuses allées et venues des différents livreurs. En soi, ce n’était pas déjà super agréable, mais soit, c’est le jeu. Nous attendions du coup la nourriture et le service pour rattraper ce point noir de premier abord. Malheureusement, le service était très long. Pas de quoi en vouloir à la serveuse. Ce n’était pas de sa faute mais les nombreuses commandes à emporter ne lui facilitent pas le travail. Surtout quand on voit le ballet incessant de livreurs qui se bousculent à la porte. Mais bon, encore une fois, en vrai, ce n’est pas si grave. On vient au resto pour se poser et on est relax ! Par contre, et là ça se corse, commander une bouteille de vin pétillant a près de 30 euros pour qu’elle soit servie à température ambiante presque tiède, c’est plus que moyen. C’est clairement le premier faux pas qui va renforcer les petits désagréments du début. Nous avions commandé chacun une pizza et en plus, des pâtes aux champignons pour être full Italien ! Les pizzas étaient correctes. Quant aux pâtes... J’aime les pâtes et j’aime les champignons mais là, c’était à peine mangeable. Je ne gaspille jamais mais pour le coup la sauce avait un goût d’eau et les pâtes étaient beaucoup trop cuites et de mauvaise qualité. Sonne finalement la fin du repas quand nous demandons un doggy bag pour une des pizzas mangée à 2/3 . La serveuse revient pour nous annoncer que la pizza restante a été jetée malencontreusement par le cuistot. Ah ok... Au final, rien de grave dans toute mon expérience, mais juste un trop-plein de choses qui ont rendu ce moment pas ouf...

11. Jerome R.
    Jerome R.

Entrées généreuses, bonnes pizzas. Service un peu long et tables très petites (mais la salle est petite donc ça explique !)

12. Nina Z.
    Nina Z.

Adorable petit restaurant italien. Les repas sont copieux (que c’est soit entrée plat ou dessert) et sont très bons. La sauce tomate maison est très très bonne. Le service était très agréable et au petit soin. Je recommande vivement ce petit endroit. (Mieux vaut réservé, il n’y a pas beaucoup de place).

13. Sonia D.
    Sonia D.

Comme d habitude aussi bon.. La ristourne de -50% très intéressante. L antipasti plus burrata une tuerie je conseille vivement allez y vous ne serez pas déçu.

14. Leli R.
    Leli R.

Salle très petite et vite bruyante. La serveuse sympa sans plus. Les entrées vraiment bien par contre et l'assiette de légumes et mozza au top (une option burrata aurait été un +) Par contre, les pizzas n'étaient pas bonnes. La pâte est fine mais pas cuite en dessous. Le jambon vraiment trop salé. Nous revenons de Rome et vraiment...rien a voir...Nous n'avons pas pris de desserts mais les portions avaient l'air généreuses. Avec la promotion lafourchette l'addition reste très intéressante. Si je reviens je prends des pâtes plutôt ou que des entrées

15. Sam T.
    Sam T.

Excellent rien à dire très bonne adresse très bon plat et pizza succulente et angel adorable

16. Maxime B.
    Maxime B.

Service rapide et accueillant. Très bonne soirée passée dans le restaurant ! Plats savoureux et faits maison.

17. Viviane V.
    Viviane V.

Nous avons pris des pizzas dont la pâte était fine et savoureuse. Quant au tiramisu, il était lui aussi de bonne qualité. Bref une bonne adresse près des théâtres.

18. Enrique F.
    Enrique F.

Bon petit resto avec des produits de qualité, avec la réduction clairement tres bon ratio qualité prix. Je recommande. Petit bémol assez bruyant mais normal vu la taille du restaurant.

19. Emilie D.
    Emilie D.

Les pizza sont délicieuses avec une pâte fine et légère et des ingrédients frais ! Je conseille également le tiramisu qui était excellent et dans une portion généreuse! Merci pour ce repas !

20. Sophie c.
    Sophie c.

Pizza simple et délicieuse. Service agréable mais un peu d'attente.

21. Didier V.
    Didier V.

Accueil très sympa, cadre moderne agréable, service souriant, dynamique et accueillant, assiettes de bonne tenue et généreuses. Un quasi sans faute si ce n’est que le service en salle passe après les livreurs de plats à emporter donc il faut de la patience une fois à table et ne pas être pressé. sans doute un équilibre autre à trouver par le personnel pour ne pas ainsi défavoriser les clients sur place...

22. Cristina Y.
    Cristina Y.

Très bon service, bon plats, le seul hic : c'est un petit espace et ça devient très bruyant très vite

23. Sylvie D.
    Sylvie D.

Accueil courtois dans ce restaurant petit et austère qui fait plutôt snack. Le spritz est probablement un cocktail prêt à servir.

24. Maxime P.
    Maxime P.

Bonne pizza et service agréable. Parfait pour une petite soirée tranquille.

25. Mylene g.
    Mylene g.

Pizza toujours aussi bonnes ainsi que les pates

26. Sophie c.
    Sophie c.

Petit resto italien de quartier très bon. Les pizzas sont savoureuses et ma voisine a adoré ses lasagnes. Le vin conseillé était aussi très agréable. Service très aimable. Seul bémol, cela manque vraiment d'aération.

27. Olivier V.
    Olivier V.

Habitué de cette adresse : une bonne adresse qui ne déçoit pas. Très bonnes pizzas fines avec des ingrédients de qualité. Un vrai régal ! Allez-y les yeux fermés !

28. Estelle G.
    Estelle G.

Serveur très aimable et arrangeant. Un peu d'attente mais justifiée par un personnel réduit. Pizza très bonne, beaucoup de choix. Un gros plus pour le Spritz et Le Tiramisu!

29. Sonia D.
    Sonia D.

Très bonne petite adresse... La burrata excellente.. Pizza très généreuse . Pâtes au saumon un régale. Tiramisu excellent et très copieux. Nous y retournerons c est sûr dès notre retour sur Paris.

30. Elisabeth F.
    Elisabeth F.

Accueil très sympathique, très bonnes pizzas et pâtes délicieuses !

31. Aurélien C.
    Aurélien C.

Des anti-pasti absolument succulents !

32. Fabien H.
    Fabien H.

Très belle expérience dans ce restaurant italien. Les pizzas et pâtes étaient bonnes, les portions de taille plus que raisonnables ! D'ailleurs, et c'est un plus, nous avons pu emporter nos restes, soigneusement emballés par le staff. La déco est moderne et colorée. La serveuse a été extrêmement souriante et agréable. Une super expérience a un prix plus qu'abordable !

33. Sedki S.
    Sedki S.

Top!

34. Samira s.
    Samira s.

Très bonnes pizzas. Prix tres corrects avec la réduc. Je recommande sans problème

35. Lynda L.
    Lynda L.

Très bonne pizza ! Service rapide et efficace.

36. Marie P.
    Marie P.

De bonnes pizzas, une pâte fine et croquante délicieuse et des recettes simples mais efficaces, à la romaine !

37. Héline G.
    Héline G.

Petit restaurant très sympathique. Les pizzas sont tout simplement à tomber par terre ! Le personnel est au petit soin.

38. Celeste E.
    Celeste E.

Petit resto où l'on a pu déguster de très bonnes pizzas.

39. Eunice T.
    Eunice T.

Restaurant très agréable avec un service de qualité les pizzas sont excellente la panacotta un régal et pour les amateurs de café n'hésitez pas !! s'il y a un petit bémol à dire les tables pour 2 sont assez petites mais bon c'est un détail.

40. Manon M.
    Manon M.

Les pizzas sont plutôt bonnes mais les produits italiens ne sont pas assez mis en valeur.