1. Camille M.
    Camille M.

Belle découverte. La qualité des mets n'est pas exceptionnelle mais le service et le cadre sont au top

2. Yohann C.
    Yohann C.

les serveurs furent très gentils , l ' accueil bon , le vin aussi mais bon le son était un peu trop fort , la qualité des plats est correct mais vraiment sans plus .

3. Anthony T.
    Anthony T.

Ambiance très sympa et bons produits !

4. Amel T.

Les plats étaient bons

5. Amel T.
    Amel T.

très bien plats très bons

6. Amel T.

Très bien

7. Amel T.

Très bien très bon

8. TAO A.
    TAO A.

Qualité de la nourriture correcte C'est plus un pub bruyant mais sympa, qu'un restaurant : nous le savions en réservant par la Fourchette

9. Annick C.
    Annick C.

Tres bon rapport qualite prix.

10. Carla T.
    Carla T.

Enfin une vrai lasagna italienne! Et la tarte aux pommes? Moelleuse, goûteuse et servie bien chaude. On s'est régalé!

11. Jessica G.
    Jessica G.

Le service est super mais malheureusement la viande était mal cuite (sous cuite) et malgré les efforts en salle et en cuisine pour y remédier avec succès (bonne cuisson ensuite) la viande n’etait pas tendre et tellement nerveuse que j’ai renoncé à la couper à la moitié ... Dommage parce que l’endroit et les serveurs sont charmants Je reviendrai essayer un autre plat :)

Roy's Pub Restaurant

Bonjour Jessica, je vous remercie pour votre avis j'aimerais pouvoir remédier a votre problème rencontré sur place avec la viande pouvez vous me dire ce que vous avez commandé s'il vous plait. cdlt. La direction.

12. Christian d.
    Christian d.

Service rapide Ambiance jeune

13. Sonia H.
    Sonia H.

Un pub sympa, où on peut dîner tard. Bonne adresse dans le quartier.

14. Irene P.
    Irene P.

Une bonne adresse pour un petit dîner sans chichi. Dans une ambiance de pub anglais. Excellents hamburgers, fish and chips très bon également et le tout très copieux. Bon choix de bière et addition plus que correcte.