Avis Royal Fata

1. Caro C.
    • un avis

le menu est très varié et donne envie de retourner goûter d autres plats !

2. Thierry R.
    • un avis

Très bon restaurant dans un cadre chaleureux

3. Isabelle F.

Excellent repas!

4. Lexane S.
    • un avis

Restau très sympa, des serveuses très gentilles et un repas très bon, je recommande !

5. Danièle K.
    • un avis

Joli cadre, service parfait, excellent repas.

6. Pierre s.

Je n’ai pas trouvé ce restaurant mieux que d’autres chinois au contraire. Une demi heure avant que l’on daigne prendre la commande sans excuse aucune. Nourriture tout à fait quelconque. Punition de la carafe d’eau tiède pour ne pas avoir accepté les bières proposées. J’ai du demander l’addition disparue lorsque j’ai payé. Beaucoup de petits resto asiatiques dans le secteur métro Belleville sont bien meilleurs, bien plus authentiques et bien moins chers.

7. Sylvia e.

Aussi bons que copieux les plats joliment présentés offrent saveurs et fraîcheurs. Le service est parfait et l'ambiance y est conviviale. Très bon rapport qualité, prix. Un restaurant qui mérite que l'on s'y arrête.

8. ANNIE C.

toujours aussi bien sur tous les plans

9. Philippe M.

Bonne table, plats copieux et très bons. Accueil sympathique.

10. Martine M.

C'est un restaurant où je suis déjà venue plus de 15 fois et il me semble baisser dans beaucoup de domaines! Les prix ont augmenter sur certains plats de manière exageree! Nous n'avons pas été servis en meme temps ( nous étions 4) certains ont fini leur plat quand l'autre n'était pas servi!! Il a fallu préciser et insister que j'avais réserver par la fourchette! Pour finir la réduction a été appliquée sur les plats mais pas sur les desserts !! Alors que d'habitude elle y est aussi!! Dommage

11. Laetitia D.

Les enfants ont beaucoup aimé.

12. Nels P.

Excellent, comme d habitude !!!

13. Edgard S.

Cadre agréable, service efficace, mais cuisine aléatoire. Les plats de la carte sont trop nombreux.

14. David D.

Toujours aussi bon et toujours aussi bien servit

15. Eliane D.
    • un avis

Plats manquant de finesse Cadre agréable et service parfait

16. JL J.

Restaurant très sympathique. J'y retourne toujours avec autant de plaisir. Le nouveau personnel est aussi aimable que les précédents. JL-JL

17. Daniel B.

tres sympa ce resto familial, à l'entrée la patronne mange ses propres mets d'ou un delicieux echange sur la qualité des mets, le serveur (peut-etre son fils) tres sympa et qui parle francais, des fois chez les restaurants japonais on à du mal à echanger. quantité plus que bien qualité tres bien, jesuis pas un specialiste mais je suis ravi à chaque fois que je mange la-bas

18. Emmanuelle B.

Excellent

19. Karine U.

Très bon et copieux comme d'habitude

20. Pierre S.

Un bon restaurant chinois