1. AHMET  K.
    AHMET K.

worty a visit

2. Patrick B.
    Patrick B.

Très bon très frais bon rapport qualité prix avec des plats nombreux et originaux

3. Manuèle D.
    Manuèle D.

Je connais ce restaurant depuis 30 ans mais cela faisait quelques années que je n'y étais pas allé. L'accueil est minimum, les tables les unes sur les autres, beaucoup d'attente (le personnel à largement été réduit), et de plus il a fallu réclamer la promotion.

4. Claire B.
    Claire B.

Le Royal Fata n'est plus ce qu'il était..., mais reste correct. C'est bon mais sans relief ; plats un peu fades et majorité de desserts glacés industriels

5. Nicole A.
    Nicole A.

le royal fata est un excellent restaurant mais qui ne joue pas le jeu avec la fourchette... ils oublient systématiquement de faire la réduction et ils ne la font pas sur les desserts, par exemple... s'ils ne veulent pas jouer le jeu, qu'ils se retirent de la fourchette, franchement ils n'en ont pas besoin, leur restaurant est souvent plein

6. Isabelle  P.
    Isabelle P.

Excellent restaurant !

7. Philippe  E.
    Philippe E.

cuisine sympa égale à elle même

8. Bastien D.
    Bastien D.

Très bon service, bon rapport qualité prix, plats délicieux.

9. Nathalie Z.
    Nathalie Z.

Tout est bon ! De l'entrée au dessert. Les prix sont raisonnables et le service est efficace et sympathique. Bonne adresse à retenir pour son rapport qualité prix !

10. JEAN C.
    JEAN C.

le menu est très varié et donne envie de retourner goûter d autres plats !

11. Thierry R.
    Thierry R.

Très bon restaurant dans un cadre chaleureux

12. Isabelle F.
    Isabelle F.

Excellent repas!

13. Lexane S.
    Lexane S.

Restau très sympa, des serveuses très gentilles et un repas très bon, je recommande !

14. Danièle K.
    Danièle K.

Joli cadre, service parfait, excellent repas.

15. Pierre s.
    Pierre s.

Je n’ai pas trouvé ce restaurant mieux que d’autres chinois au contraire. Une demi heure avant que l’on daigne prendre la commande sans excuse aucune. Nourriture tout à fait quelconque. Punition de la carafe d’eau tiède pour ne pas avoir accepté les bières proposées. J’ai du demander l’addition disparue lorsque j’ai payé. Beaucoup de petits resto asiatiques dans le secteur métro Belleville sont bien meilleurs, bien plus authentiques et bien moins chers.

16. Sylvia e.
    Sylvia e.

Aussi bons que copieux les plats joliment présentés offrent saveurs et fraîcheurs. Le service est parfait et l'ambiance y est conviviale. Très bon rapport qualité, prix. Un restaurant qui mérite que l'on s'y arrête.

17. ANNIE C.
    ANNIE C.

toujours aussi bien sur tous les plans

18. Philippe M.
    Philippe M.

Bonne table, plats copieux et très bons. Accueil sympathique.

19. Martine M.
    Martine M.

C'est un restaurant où je suis déjà venue plus de 15 fois et il me semble baisser dans beaucoup de domaines! Les prix ont augmenter sur certains plats de manière exageree! Nous n'avons pas été servis en meme temps ( nous étions 4) certains ont fini leur plat quand l'autre n'était pas servi!! Il a fallu préciser et insister que j'avais réserver par la fourchette! Pour finir la réduction a été appliquée sur les plats mais pas sur les desserts !! Alors que d'habitude elle y est aussi!! Dommage

20. Laetitia D.
    Laetitia D.

Les enfants ont beaucoup aimé.

21. Nels P.
    Nels P.

Excellent, comme d habitude !!!

22. Edgard S.
    Edgard S.

Cadre agréable, service efficace, mais cuisine aléatoire. Les plats de la carte sont trop nombreux.

23. David D.
    David D.

Toujours aussi bon et toujours aussi bien servit

24. Eliane D.
    Eliane D.

Plats manquant de finesse Cadre agréable et service parfait

25. JL J.
    JL J.

Restaurant très sympathique. J'y retourne toujours avec autant de plaisir. Le nouveau personnel est aussi aimable que les précédents. JL-JL

26. Daniel B.
    Daniel B.

tres sympa ce resto familial, à l'entrée la patronne mange ses propres mets d'ou un delicieux echange sur la qualité des mets, le serveur (peut-etre son fils) tres sympa et qui parle francais, des fois chez les restaurants japonais on à du mal à echanger. quantité plus que bien qualité tres bien, jesuis pas un specialiste mais je suis ravi à chaque fois que je mange la-bas

27. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Excellent

28. Karine U.
    Karine U.

Très bon et copieux comme d'habitude

29. Pierre S.
    Pierre S.

Un bon restaurant chinois

30. GABRIELLE W.
    GABRIELLE W.

Dommage que le service se laisse toujours à désirer. Pourtant un sourire, l amabilité ne coûte pas grand-chose... Gérante qui mène d'une main de maître le restaurant depuis des années. Arrière cuisine vraiment pas top au niveau de l hygiene Mais tres bonne cuisine, cadre cosy et agréable.

31. Danielle A.
    Danielle A.

Très bon accueil; très bonne qualité des mets, bien présentés. Service rapide. Personnel à l'écoute.

32. Nicolas K.
    Nicolas K.

Très bons plats et bon accueil, parfait rien à redire

33. Da Silva f.
    Da Silva f.

Bon petit restaurant chinois. Service agréable. Très propre.

34. Bénédicte  V.
    Bénédicte V.

Accueil toujours aussi chaleureux, cuisine impeccable et service au top, j'y retournerai à nouveau les yeux fermés !

35. Christophe D.
    Christophe D.

Le meilleur resto chinois.

36. Alexandre g.
    Alexandre g.

Décevant, note moyenne sur L

37. Jean-pierre c.
    Jean-pierre c.

Les plats sont bien préparés, la présentation est soignée et la carte est très variée.

38. Daniel G.
    Daniel G.

Un très bon accueil à la fois professionnel et très courtois… Le cadre est élégant tout en restant sobre. La cuisine est raffinée, les parfums équilibrés, les parts copieuses, le tout à partir d'une carte variée et très élaborée. Le personnel est attentif, souriant tout en restant discret. Bref nous avons passé une excellente soirée et nous recommandons chaudement cet établissement.

39. Naji S.
    Naji S.

Plat très bon Néanmoins, Dessert à revoir - produit industriel et fruit vraiment pas bon ...

40. Nathalie d.
    Nathalie d.

Comme toujours un régal. Le serveur est adorable et toujours aux petits soins. De très agréables moments passés dans ce restaurant