1. Myriam A.
    Myriam A.

Nickel c’était très bon

2. Sarah T.
    Sarah T.

Le personnels était très accueillant. La nourriture très bonne et le service rapide. Après le tarifs et un peu élevé pour 2pers 64€.Malgré le tarif je reviendrais car on mange très bien ????.

3. MOHAMED E.
    MOHAMED E.

Restaurant indien très correct mais sans plus. Produit de bonne qualité. Accueil au top. Décor cocooning. 50 euros pour deux personnes. Prix un peu élevé par rapport à la nourriture proposé

4. Meriem B.
    Meriem B.

Attente trop longue

5. Ismael T.
    Ismael T.

Très beau restaurant sur 2 étages, grande cartes avec plein de bons petits plats nous étions 10 et nous avons testé un peu tout. La gérante nous a mis à l’aise malgré notre retard, je recommande.

6. Manon B.
    Manon B.

Des plats excellents, un très bon acceuil et un service irréprochable !! Nous avons passé une très bonne soirée et recommandons vivement cette adresse.

7. Sarah H.
    Sarah H.

Super resto, super accueil, plat copieux et délicieux je recommande ce resto indien! Petit plus Cocktail et dattes offertes merci

8. Ami O.
    Ami O.

Wonderful

9. Maya-Devi s.
    Maya-Devi s.

C’était super

10. Louise G.
    Louise G.

Un de mes restaurants préférés à Nice. Toujours un bon accueil et une ambiance familiale. Très bon rapport qualité-prix.

11. Nelly N.
    Nelly N.

Cuisine savoureuse et conforme à nos attentes !! Endroit plaisant et personnel sympathique . Une adresse validée !!!

12. Abraham Y.
    Abraham Y.

Les mets sont toujours aussi bon mais c'est l'ambiance générale qui est à améliorer car avec la prépondérance des commandes à emporter , plus encore en ce jour de la Saint Valentin, on a l'impression d'être dans une salle de préparation de commandes que dans une salle de restaurant. Mais bon vu que les plats sont bons, on revient avec plaisir!

13. Fadilakarim T.
    Fadilakarim T.

Excellent, je conseil, un des meillleurs indiens de Nice!

14. Anais S.
    Anais S.

Magnifique restaurant ! Un accueil chaleureux ! Et les plats sont juste excellent ! Merci bcp et je recommande à 100%!! Avec mon mari on reviendra

15. Nathalie d.
    Nathalie d.

Belle surprise, bon rapport qualité-prix, accueil et service très agréables. Expérience culinaire dépaysante à renouveler sans hésitation.

16. Tatiana B.
    Tatiana B.

Les plats sont excellents et très très copieux.

17. Danielle P.
    Danielle P.

Service aimable mais cuisine franchement décevante. Tous les plats manquaient de saveur, d’epices. On n’y retournera pas.

18. Herve S.
    Herve S.

Rapide bon cadre original Rien à redire

19. Yohan S.
    Yohan S.

Niquel

20. Valerie M.
    Valerie M.

excellent à tous points de vue , le goût , l'accueil