1. Koceila F.
    Koceila F.

Restaurant très agréable, bien accueilli, bien servit . Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon repas . Cuisine délicieuse et serveur très aimable. Je recommande ce restaurant le meilleur restaurant indien de Nice .

Super bon. Personnels très gentil. Sur place, à emporter ou livrer, au top ;)

3. Emmanuel B.

Très bon restaurant ...

4. Michèle P.
    Michèle P.

ambiance joyeuse . soirée agréable dans ce cadre

5. Xavier G.
    Xavier G.

Qualité et fraîcheur exceptionnelles. Sans doute la première fois que je ne mange pas du "réchauffé" dans un restau indien. Accueil gentil et attentionné.

6. evelyne s.
    evelyne s.

très bonne adresse, accueil souriant , plats excellents et authentiques à prix très corrects, bref nous y reviendrons, dépaysement assuré... evelyne et thierry

7. NATHALIE R.
    NATHALIE R.

Nous avons passé un agréable moment en famille. Les plats sont très bons et le personnel attentif. Tout cela pour un prix raisonnable. Nous y retournerons certainement.

8. Philippe D.
    Philippe D.

Appel du restaurant à 19h pour nos demander de venir plus tôt que l'heure enregistrée sur la réservation La Fourchette. ...ça commence mal ! Restaurant très bruyant groupe de jeunes que la patronne essaie en vain de calmer. ...nappe sur laquelle on mange sale....cuisine sans relief pour ce type de restaurant...en résumé. ...plus que moyen...donc sans nous la prochaine fois....

9. Fabien A.
    Fabien A.

très bon, personnel vraiment sympa

10. Emmanuel B.

Un très bon petit restaurant à connaitre rapidement ! 9/10

11. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Très bon endroit ... Je vous conseille vivement d'essayer ce restaurant. Les plats sont bons et copieux et excellent rapport qualité / prix. Les patrons sont vraiment adorables !!! Merci de m'avoir permis de retourner en Inde le moment d'un repas ... 9 / 10

12. SOLANGE B.
    SOLANGE B.

Très agréable dîner avec un service attentif et très rapide. Mets gouteux et de bonne qualité! Un très bon restaurant indien!

13. Margo O.
    Margo O.

C'était un repas d'anniversaire surprise pour 2 amis. Le resto a très bien joué le jeu - déco d'anniversaire, gâteau offert :) On a été très bien accueilli. Nous avons très bien mangé.Il y a un grand choix des plats, donc chacun peut y trouver son bonheur. Très bon rapport qualité/prix.

14. Cyrielle D.
    Cyrielle D.

Je recommande vivement !! Des gens super sympa accueillant , très bon rapport qualité prix . C est super bon un régal !!! On reviendra !