1. Anaïs  B.
    Anaïs B.

Nous avons passé un excellent moment au Royal Moulleau . En terrasse avec vue sur le bassin . Une cuisine raffinée maison et à base de produit frais !

2. Alexandra H.
    Alexandra H.

Super restaurant ! Les produits sont frais et bien préparés. L'emplacement est juste parfait !

3. Emeric L.
    Emeric L.

Très bon accueil, service irréprochable et précisions sur les plats d'une grande utilité pour la dégustation. Au petit soin pour la clientèle(prêt de plaid pour le vent). En venant même de la dune, ne pas hésiter à venir déguster ces bons plats avec le sourire en plus. Merci.

4. Julien N.
    Julien N.

Très beau cadre avec terrasse proche de la plage idéale pour coucher de soleil. Entrée Homard, foie gras, myrtilles digne d'un gastro. Service agréable et sympathique bien qu'un peu long parfois.

5. Galinier M.
    Galinier M.

Nous allons au Royal Moulleau depuis quelques anneées.Il a été refait à neuf, c’est tres propre et très agréable. La nourriture toujours très bonne, rien à dire. Seul petit bémol,les prix ont un peu augmenté,nous trouvions que le rapport qualité prix était mieux approprié auparavant

6. Ardeshir K.
    Ardeshir K.

Le thon est à déguster impérativement

7. Alexandre F.
    Alexandre F.

Excellent repas, très bon service et cadre exceptionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir.

8. David  m.
    David m.

Une belle terrasse avec une magnifique vue. Accueil très bien, produits frais et de qualités. Un ++++ pour la lotte au foie gras avec le caviar d'aubergine. Un accord parfait. Merci car nous avons passés un très bon moment. David

9. Jean Yves B.
    Jean Yves B.

Belle découverte! Nous recommandons le lieu.

10. Fleur d.
    Fleur d.

Restaurant très sympas en bord de mer avec couche de soleil. Nous avons pris un plateau de fruit de mer généreux et très frais. Service très sympas et arrangeant. Je recommande.

11. Patricia P.
    Patricia P.

Accueil très professionnel faisant son possible pour satisfaire le client. Cuisine innovante et goûteuse. Terrasse qui se découvre pour profiter de la fraîcheur du soir.

12. Pierre C.
    Pierre C.

Le plateau de fruits de mer était délicieux, les plats très bons aussi mais trop chers. Le service était cependant très moyen, beaucoup de maladresses et peu de réactivité bien que les serveurs étaient agréables mais compensé d’une part par le cadre vraiment très beau.

13. Bruno j.
    Bruno j.

Malgré une belle vue les tables étaient les une sur les autres , pas tres intime pour un repas d'anniversaire. un peu deçu.

14. Christine S.
    Christine S.

Belle terrasse au soleil couchant. Poissons et crustacés selon arrivage. Carte originale, plats bien présentés. Bons conseils du serveur. Excellente soirée.

15. Caroline a.
    Caroline a.

agréable...devant la mer et le ciel bleu

16. Rocco I.
    Rocco I.

Superbe ! Une entrecôte exceptionnelle ! Qualité, quantité, tendre et délicieuse. Malgré le monde, toute l équipe est souriante. Tout était parfait ! Merci

17. Pierre M.
    Pierre M.

Acceuil excellent , personnel souriant et attentif .

18. Jean François  P.
    Jean François P.

Vue sur mer pour ce restaurant raffinée. Des produits frais tant les produits de la mer que les produits du boucher. Une carte qui satisfait autant les adultes que les enfants . Loin de ses restaurants touristiques de bord de mer . A conseiller

19. Christophe D.
    Christophe D.

Il y avait longtemps que nous n'avions pas mangé au Royal Moulleau et nous y retournerons ! Accueil TOP, terrasse avec coucher de soleil, plage juste à coté pour les enfants et plats très sympas, une belle adresse

20. Cyril C.
    Cyril C.

Un service très agréable, un super cadre, côté repas, excellent de l entrée au dessert, malheureusement la présentation n est pas à la hauteur du goût, côté budget , cher mais tout à fait correct compte tenu de la qualité des produits.

21. Marion B.
    Marion B.

Plats excellents, personnel au petit soin, cadre exceptionnel.

22. Julie P.
    Julie P.

Restaurant de fruits de mer agréable avec vue sur l'océan et possibilité de manger en terrasse. Personnel accueillant et sympathique. Prix un peu cher mais bonne qualité de produits.

23. Martine J.
    Martine J.

super restaurant aussi bien sur le service ,très a l'écoute ,que sur le repas. nous avons passes un agréable moment je recommande.

24. Jean C.
    Jean C.

Bon accueil Personnel sympathique Cadre agréable Nous avons prix du poisson.. Plats très bien présentés et très bons

25. Bernadette P.
    Bernadette P.

Un turbot excellent servi fort aimablement ! Au coucher du soleil , belle soirée ........

26. Sandra I.
    Sandra I.

Bel endroit super service repas délicieux. Les desserts pris tous faits maison le palet le café gourmand et le tiramisu

27. Benjamin C.
    Benjamin C.

Réservation faite via le site, demande particulière exaucée. Je conseille vivement, c’était parfait.

28. Nathalie b.
    Nathalie b.

excellent restaurant, nous avons pris un plateau de fruits de mer et nous nous sommes régalés

29. Pierre F.
    Pierre F.

Repas excellent servi par une équipe très professionnelle et à l’écoute. Très belle vue sur la mer avec un coucher de soleil splendide ce soir là. Nous étions si conquis que nous y avons amené des amis deux jours après.

30. Claude Ch  C.
    Claude Ch C.

Bonne cuisine, personnel agréable

31. Pierre-christophe R.
    Pierre-christophe R.

Très bon restaurant, les serveurs nous laissent le temps de boire l’apéritif tranquillement et de discuter tout en dégustant de très bon plats ! Je le recommande !

32. Hervé H.
    Hervé H.

Excellent accueil, très bonne qualité de produits, et excellent service. Très belle vue du restaurant.

33. Marie  .
    Marie .

Produits frais, joli point de vue, service aimable.

34. Ghislaine c.
    Ghislaine c.

Super restaurant au cadre très sympa un accueil très agréable et un service sympa à recommander

35. Dominique T.
    Dominique T.

Un excellent plateau de fruits de mer au bord du bassin avec des serveurs sympathiques et attentionnés, on ne peu passer meilleur moment à table!

36. Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

Homard et fabuleux turbot qui nous est présenté avant préparation. Très bonne cuisine gastronomique digne d'un étoilé.

37. Nathalie L.
    Nathalie L.

Très bel établissement entièrement refait à neuf, personnel très pro et charmants, superbe vue sur le bassin... mérite un large détour. A ne pas manquer.

38. Corinne d.
    Corinne d.

Un cadre splendide et une cuisine innovante et raffinée Un service impeccable

39. Agnès D.
    Agnès D.

Accueil chaleureux et professionnel. Très bonne cuisine et service irréprochable !

40. ERIC B.
    ERIC B.