Avis Safran

1. Reynald c.

Avec l'offre de la fourchette ce restaurant est vraiment parfait. Très bonne nourriture et produit. Propre,bon service et bon accueil. Boisson légèrement élevée.

2. Jean-luc F.

Bon repas indien, bonne découverte.

3. Sandra P.

Restaurant qui ne brille pas par son cadre, mais bel et bien par les plats succulents que nous avons choisis. L'agneau massala est à tomber! Le service est discret et efficace. Un très bon moment et un excellent repas, pour une addition légère grâce à la fourchette !

4. Isabelle w.

Nous nous sommes régalés .. je recommande notamment les beignets, le saumon mariné cuit au four et le riz dit safran .. un délice ...avec un accieil sympathique

5. Childéric R.

Plats très parfumés et bien cuisinés.

6. Chelbia H.

Magnifique restaurant la cuisine est très bonne le personnel est très aimable je recommande vraiment ce restaurant ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

7. Céline L.

Une belle découverte, un cadre élégant, une cuisine équilibrée. Parfait je recommande

8. Manoj M.

On a bien aimé! Les curry sont meilleur qualité!pas trop de l’huile et de crème .Naan top de top.L’ambiance est sympa.Avec fourchette on avait un reduction de 40%.Honnêtement je la recommande.

9. Sebastien d.

Restaurant plein de saveurs ! Large choix de plats et équipe très sympathique Très bon accueil ! Nous avons très bien mangé ! Excellent ! On reviendra !

10. Virginie m.

Plats excellents. Cadre neutre mais calme.

11. Virginie M.

Je recommande, c’était très bon!

12. Marion N.

Serveurs très agréables, plats excellents (viande de poulet qualitative), prix raisonnables et très intéressants avec la promo la fourchette. J'aurais aimé un peu plus de fromage fondu dans ma cheese nan, mais sinon très sympa !

13. Celine f.

Des plats délicieux,et un service au top .

14. Marie G.

Déjeuner agréable Un personnel agréable et un repas dépaysant, servi dans un cadre épuré mais sympathique. nous avons passé un bon moment. Merci la Fourchette.

15. Emilie p.

Très bon accueil des plats copieux et de qualités. Nous étions en groupe ,restaurant calme ce qui permet de bien discuter . J y reviendrai avec plaisir.

16. Nathan D.

Bon restaurant indien, cependant les portions sont assez petites.

17. Guénaël C.

Belle découverte, après nous n'étions pas des spécialistes de la cuisine indienne donc difficile d'évaluer à la juste valeur mais quoi qu'il en soit nous avons trouvé les plats bien parfumés, fins, savoureux et copieux. Service calme et agréable. Prix très corrects sur le menu, même sans remise fourchette. Je recommande !

18. Léa R.

Nous avons vraiment adoré manger ici ! C’était délicieux, on y retournera

19. Hélène C.

Plats très bons (poulet massala et poulet aux épinards), et service attentionné. Par contre entrées un peu décevantes : samossas aux pommes de terre par exemple.

20. Marion K.

Tout était très bon avec un très bon rapport qualité prix