1. Olivier A.
    Olivier A.

extraordinaire, c'était délicieux, tout le monde s'est régalé de l'entrée au dessert. j'y retournerai avec grand plaisir.

2. Lydia f.
    Lydia f.

Très bon plat, frais. Accueil très sympathique.

3. Pascale A.
    Pascale A.

Super adresse très bon accueil je recommande ++

4. David J.
    David J.

Accueil très sympathique et service attentionné. Restaurant libanais végétarien vraiment très agréable. Choix restreint et quantités un peu limites à mon goût mais ingrédients de qualité et in fine tout à fait adapté pour un déjeuner sain « sur le pouce ». Jus detox / gingembre excellent :-)

5. Pasquinelli f.
    Pasquinelli f.

Une très belle découverte.

6. Françoise D.
    Françoise D.

La qualité de la cuisine et de l'accueil sont toujours au rendez-vous au SAJ. Une adresse à découvrir si vous aimez les produits frais et une carte qui change de l'ordinaire.

7. Amélie A.
    Amélie A.

Une belle découverte :) Très bon et joli petit cadre

8. Françoise D.
    Françoise D.

Cuisine très savoureuse à base de produits frais, de qualité. Très bon accueil. Une adresse à vraiment partager avec les amis.

9. Emilie D.
    Emilie D.

Un petit restaurant cosy et chaleureux avec un accueil irréprochable. Nous avons très bien mangé, mets de qualités (pâte avec de la farine bio, plats vegan et vegetariens ) par contre ce n est peut être pas fait pour les gros appétits. Je reviendrais !

10. Marie g.
    Marie g.

Nous somme déçues car malheureusement nous n avons pas gouté aux pains car les deux machines à pain étaient en panne, nous avons eu un ramequin de chou préparé et un autre de courgettes (très bon), nous avons mangé ensuite une salade verte avec fêta et tomates. Nous avions commandé une salade avec lentilles mais elle n est jamais arrivée. Donc je ne peux pas noté leur cuisine . Par contre ils ont respecté la remise prévue. L équipe est sympa, j y retournerai pour enfin gouter leurs pains

11. José M.
    José M.

Festival de saveurs, accueil chaleureux et service rapide. J’y retournerai c’est certain :-)