1. Tatyana C.
    Tatyana C.

Super restaurant ! Les plats sont très bons et la déco très sympa, on a l’impression de voyager !

2. Gilbert B.
    Gilbert B.

Excellent accueil et très bonne cuisine thaï. Nous y sommes allés plusieurs fois déjà et n'avons jamais été déçus. Il vaut mieux réserver pour le déjeuner car le restaurant se remplit vite

3. Peter P.
    Peter P.

Super.Numerou 1 Thai an Bordeaux. Service et repas top.

4. Thierry H.
    Thierry H.

Un accueil très froid et une cuisine très ordinaire pour une note élevée. Ne pas arriver après 21h30 car le menu est retiré de la carte...

5. Candice D.
    Candice D.

Cadre dépaysant, cuisine excellente et abordable

6. Sandrine B.
    Sandrine B.

plats gouteux mais portion trop légère pour le prix service souriant cadre agréable je le conseille fortement et je compte y revenir dès mon retour à Bordeaux

7. Julien A.
    Julien A.

Belle expérience culinaire, merci !

8. Catherine V.
    Catherine V.

Un peu cher malgré tout pour un thaï il faut compter environ 40€/pers si l’on prend vin entrée plat dessert

9. Xavier R.
    Xavier R.

Un bon moment agréable, nous avons bien mangé avec qualité. Le serveur n'était pas assez présent en salle. Un peu cher tt de même. Je recommande avec plaisir.

10. Patrick C.
    Patrick C.

Bonne cuisine Thaï. Les plats sont très bons et jolis à regarder.

11. Estève F.
    Estève F.

Grande variété de très bons plats. Jamais déçu par la qualité. Beau restaurant.

12. Audrey R.
    Audrey R.

Plats très savoureux, bien que nous aurions aimé pouvoir choisir "l'intensité" des plats étant habitués à manger épicé, cadre chaleureux et très bon accueil. Service de qualité. Une bonne adresse de restaurant thaï, peut être pas la meilleure mais nous avons apprécié le moment.

13. Léa  F.
    Léa F.

Très bon restaurant ! Serveuse agréable ! Le poulet au curry était très bon. Le canard un peu trop cuit. Peut être les desserts à améliorer en terme de choix.

14. Cathy B.
    Cathy B.

Belle découverte

15. Lucile T.
    Lucile T.

Les saveurs sont très ressemblantes à ce que l'on peut trouver en Thaïlande. Un tout petit peu trop cher par rapport à la qualité. Nous avons eu un curry rouge un peu plus liquide que d'habitude.

16. Sophie C.
    Sophie C.

Portions assez petites pour 18€ en moyenne le plat.... Pas exceptionnel Cadre sympa

17. Edwin F.
    Edwin F.

C'était vraiment super!

18. Nelly F.
    Nelly F.

Cuisine très bonne, du choix à la carte. Le menu découverte est très bien mais il manque un poisson ou un plat végétarien... décor authentique ! Ambiance intimiste

19. Doriane G.
    Doriane G.

C'est la troisième fois que je viens manger au Sala thaï et je suis toujours conquise ! Le cadre et la cuisine géniaux ! On voyage le temps d'un repas ! Nous vous recommandons le menu "à la découverte de la Thaïlande " c'est très bon et les portions sont parfaites ! L'attente est peut être un peu plus longue que dans certains restaurants mais cela est gage de qualité et fait en temps réel ! De plus, hier soir la serveuse était très gentille et avait le sourire tout le temps ! Ce n'est pas pour rien ! .. ce n'est pas pour rien que la Thaïlande est le pays du sourire !! Allez au Sala Thaï sans hésiter !

20. YVES D.
    YVES D.

fraîcheur des aliments, parfums subtils, service de qualité ambiance feutrée climatisation adaptée prix corrects et confort de la table. Repas parfait

21. Valérie K.
    Valérie K.

Accueil très agréable et très souriant. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et surtout les plats qui étaient tous très bons et copieux. Mention spéciale pour la carte végétarienne ! Nous recommandons et nous reviendrons sans hésiter.

22. Soline M.
    Soline M.

Très bon resto thaï, beaucoup de goût et de fraîcheur, j'y retournerai.

23. olivier j.
    olivier j.

Les plats sont savoureux et authentiques, cuisinés avec des légumes frais , nous nous sommes régalés

24. Pascal R.
    Pascal R.

bon moment, en couple , plats délicieux!

25. Olivier B.
    Olivier B.

Un resto à découvrir en famille ou entre amis. Très beau cadre et chaleureux. Service impeccable.

26. Helene b.
    Helene b.

Un cocktail de saveurs thaïs dans un cadre agréable ; pas très épicé hélas mais donc accessible à une majorité de palais

27. Myriam D.
    Myriam D.

Cadre sympa, plats excellents et authentiques. Le seul reproche qu'on pourrait faire c'est que les portions sont un peu petites eu égard au prix.

28. Elise G.
    Elise G.

Excellent !!!!! Une très bonne soirée et un bon accueil.

29. Audrey N.
    Audrey N.

La décoration est soignée et très colorée. La cuisine y est vraiment bonne - j’ai passé un très bon moment !

30. Marie-Laure G.
    Marie-Laure G.

Nous avons passés un excellent moment.L'accueil est souriant, le cadre agréable et la nourriture délicieuse.

31. Paul D.
    Paul D.

Délicieux et super accueil, je recommande.

32. Philippe B.
    Philippe B.

Dans un cadre agréable et joliment décoré ( pour la partie au fond du restaurant) une proposition de plats typiques bien réalisés. Des saveurs et un service agréable, une bonne surprise à 2 pas de la place Gambetta. Un bon rapport qualité prix agrémente le tout.

33. Romuald D.
    Romuald D.

J'ai retrouvé les saveurs de mes vacances en Thaïlande. Plats très peu épicés. Quantités tout à fait raisonnables. A refaire !

34. Alexandra B.
    Alexandra B.

Très bonne cuisine, de belle assiettes, copieuses! Service correcte, un peu débordé pour un samedi soir (oubli de notre commande de dessert, attente de plus 20 minutes ????) Sinon agréables moment dans un cadre et ambiance de douceur.

35. Gonzague d.
    Gonzague d.

Beau cadre et repas très bon. La note est un peu salée mais nous avons passé un bon moment en Thaïlande

36. Aurore P.
    Aurore P.

Service efficace, serveuses gentilles L entrée était servie bouillante, nem peu salés Le plat, fade

37. Hélène r.
    Hélène r.

Toujours excellente cuisine, mais temps d'attente extrêmement long (soir de st valentin) : une demi heure pour avoir une carafe d'eau et prendre la commande (à notre demande), une heure pour l'entrée, une heure et demi pour le plat..

38. Julien R.
    Julien R.

Super restaurant qui vous fera voyager, autant culinairement que musicalement ! On y reviendra sûrement !

39. Muriel F.
    Muriel F.

Belle découverte, nous avons retrouvé là nos souvenirs culinaires de Thaïlande, merci. Les tarifs sont un peu élevés, mais cela vaut le détour de temps en temps.

40. Gérard b.
    Gérard b.

un restaurant très chaleureux dans un cadre typique confortable et une très belle décoration. L'accueil est discret mais sympa.