1. Sylvie d.
    Sylvie d.

Cest notre 3eme passage et nous reviendrons des que possible. La cuisine est délicieuse et le personnel toujours accueillants

2. Marie-Lorraine C.
    Marie-Lorraine C.

Excellent restaurant italien, de l'accueil à l'assiette. Cuisson maîtrisée des pâtes, sauces très savoureuses et équilibrées. La viande est également très bonne - j'ai choisi du poulet sauce au citron, la sauce est onctueuse, goûteuse et sans acidité désagréable , un régal ! Le tiramisu est bon et assez léger. Bon choix de vins italiens en bouteilles. Avec la réduction, le rapport qualité-prix est exceptionnel ; sans réduction il est très bon, et je n'hésiterais pas à y retourner en plein tarif.

3. Elise T.
    Elise T.

Plats de bonne qualité, service très sympathique!

4. Maïwenn O.
    Maïwenn O.

J’adore ce petit restaurant. Il y a un grand choix de plats de pâtes et elles sont délicieuses ! J’ai profité de la réduction -50% pour le faire découvrir et ce restaurant fait l’unanimité !

5. Anissa H.
    Anissa H.

Un très bon restaurant italien comme on les aime. Plats succulents et service agréable, toujours un plaisir de revenir. Attention réservation nécessaire vu le succès du restaurant.

6. Marine s.
    Marine s.

Déçue par la qualité des plats. Les bruschetta de l'apéritif très grasses et manquaient de saveur. L'escalope de veau à la romaine assez sèche avec une sauce grasse. Les rigatoni à la crème de truffe écoeurante à cause du goût arôme truffe puissant mais absence de véritable truffe. L'accueil et le service sont corrects tout comme les tarifs, dommage de ne pas avoir retrouvé le goût de l'Italie dans la cuisine.

7. Chantal B.
    Chantal B.

Nous revenons souvent et nous ne sommes jamais déçus. La qualité de la cuisine est constante, associée à un accueil professionnel et sympathique.

8. Claire H.
    Claire H.

Excellente cuisine italienne et plats bien garnis !! Nous avons bu un sublime lambrusco et passé une magnifique soirée !!

9. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Bon petit restaurant italien à prix doux. Mérite largement sa note. Bon choix de pâtes et de plats traditionnels italien . A recommander sans hésitation

10. Frédéric C.
    Frédéric C.

Un restaurant petit par la taille mais très grand par la qualité de sa cuisine et le professionnalisme attentionné du service. Tout ce que nous avons dégusté était délicieux. Le rapport qualité/prix est intéressant et pendant le Festival La Fourchette, il est exceptionnel. C’est sûr, nous reviendrons ! Merci.

11. Arthur D.
    Arthur D.

Un moment entre amis vraiment top, avec une cuisine exquise et un service irréprochable, je recommande les yeux fermés !

12. Catherine L.
    Catherine L.

Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/ prix avec la réduction. Le restaurant peut cependant être un peu bruyant car il est petit et les tables sont proches les unes des autres.

13. Valentin L.
    Valentin L.

Très belles assiette dans une ambiance sympathique

14. Martine B.
    Martine B.

Cela fait plusieurs fois que j'y retourne et je trouve toujours ce restaurant agréable

15. Cindy D.
    Cindy D.

Une très belle découverte. Plats délicieux : nous nous sommes tous régalés ! Coup de cœur pour le baba au limoncello en dessert. Service sympathique et "kids friendly".

16. Margot F.
    Margot F.

Nous avons très satisfait du repas dans l'ensemble. On sent que l'on nous sert de bons produits. Je recommande les yeux fermés. Point d'attention : La porte ne se ferme pas automatiquement, le courant d'air dans le dos en mangeant c'est très inconfortable. A noter : le restaurant est relativement bruyant de par l'espace réduit et le plafond assez bas.

17. Genevieve A.
    Genevieve A.

Très belle découverte je le recommande

18. Geraldine p.
    Geraldine p.

Petite salle très bruyante. Cuisine moyenne. Service agréable. Globalement déçue

19. Florian D.
    Florian D.

Restaurant Italien sympatique mais sans plus, les prix sans réduction sont un peu élevés mais bon c'est aussi le quartier qui veut ca, ce n'est pas un mauvais restaurant mais rien de spécial non plus, les pates étaient fraiches mais noyées dans la crème pour moi et un peu huileuse pour mes amis, bref, ok mais sans plus

20. Rémi L.
    Rémi L.

Parfait comme toujours !

21. Anny G.
    Anny G.

Je recommande vivement ce restaurant au cœur du Marais. La cuisine est délicieuse et particulièrement les rigatoni à la crème de truffe noire, le service très attentionné!

22. Dorothee d.
    Dorothee d.

Je recommande.

23. Belouis S.
    Belouis S.

Bon accueil, bonne cuisine, très bonne ambiance dans le restaurant, ce qui cré une ambiance un peu sonore aussi.

24. Jennifer o.
    Jennifer o.

Toujours aussi bon. Repas et vin au top. Et on a êté bien reçu ????

25. Catherine N.
    Catherine N.

Repas, service, accueil.. tout était parfait !

26. Pauline B.
    Pauline B.

Le meilleur restaurant italien de Paris ! Les plats sont excellents de l’entrée jusqu’au dessert. Vin italien se mariant parfaitement avec la charcuterie italienne et les pâtes. Service toujours aussi charmant et professionnel de Franck.

27. Frane H.
    Frane H.

Parfait, comme toujours :)

28. Carole f.
    Carole f.

Plats délicieux et copieux

29. Lauriane S.
    Lauriane S.

Très belle surprise, merci Le Festival La Fourchette! Offre très intéressante. Plats de qualités, le risotto exquis, le vin divin & le dessert sans fausse note ! Bravo

30. Emilie C.
    Emilie C.

Très bon restaurant, plats pleins de goûts, une ambiance chaleureuse et des desserts à tomber. Nous reviendrons

31. Sylvie G.
    Sylvie G.

Très très bonne cuisine...parfait sur tous les points....je reviendrai !!!!

32. Pascal m.
    Pascal m.

Très bon repas et super serveur ! Je recommande

33. Marie-josé a.
    Marie-josé a.

Bonne adresse dans le centre de Paris, accueil et service au top, produits de qualité. Réduction la fourchette très intéressante en cette période.

34. Dimitri K.
    Dimitri K.

C'était absolument délicieux ! Chaude recommandation !

35. Anne-marie B.
    Anne-marie B.

Très sympathique restaurant aux spécialités italiennes près de la place des Vosges. Accueil très attentionné. Pâtes fraîches avec beaucoup de saveur. A dėcouvrir

36. Elisabeth R.
    Elisabeth R.

Cuisine excellente, accueil et service très sympa. Bonne adresse

37. Laury N.
    Laury N.

Très bonne découverte et serveur très sympa

38. Olivier O.
    Olivier O.

Une agréable découverte dans un cadre sympathique. La cuisine est bonne et le service excellent avec un accueil des plus chaleureux. Je recommande ce restaurant.

39. Michel d.
    Michel d.

Tres bon repas avec de bons produits ! Accueil sympathique. Bonne cuisine italienne A recommander

40. Lilya  p.
    Lilya p.

Endroit très conviviale et intime en même temps ! Les plats étaient très bons, le fondant au chocolat blanc juste excellent ! Et le gérant est sympathique et avenant... j’y retournerai avec plaisir histoire de découvrir le reste de la carte