1. Alain c.
    Alain c.

Bon. Sans plus ...

2. Sophie g.
    Sophie g.

Des produits de très bonne qualité pour ce restaurant italien à la déco et au service plus moderne que les autres. Même si le risotto n'était pas "un vrai", tout était très bon. Je reviendrai pour le bresaola et les excellentes pizzas.

3. Stéphane M.
    Stéphane M.

Un bon restaurant au cadre agréable

4. Marine n.
    Marine n.

Nous avons très bien mangé, les plats sont bons et copieux et on nous a très bien conseillé sur le vin. Je conseille fortement les risottos et le tiramisu en dessert! Cependant le restaurant est un peu bruyant, nos tables résonnaient car ce restaurant propose aussi des soirées en sous sol.

5. FLORENCE M.
    FLORENCE M.

On ne repart pas avec la faim les pizzas sont fabuleuses et bien garnies. On se croierai en Italie. Le cadre est simple mais classe. Le service est top. Rien à dire. Je vs recommande cet italien.

6. Marius O.
    Marius O.

Restaurant sympathique, accueil chaleureux. Le choix de mets pouvant satisfaire ceux qui aiment la cuisine italienne. Pizzas fantastiques. Risotto plus que sympathique. Restaurant à conseiller.

7. Chantalle l.
    Chantalle l.

Comme à chaque fois c'est bon c'est bien. Les plats sont copieux et bien présentés. L'accueil est charmant et..attentif.. Le cadre agréable et familier. J'y reviendrai..

8. Maud B.
    Maud B.

Cuisine généreuse et savoureuse! Les plats de pâtes sont très copieux! Pas eu de place pour goûter le tiramisu: on reviendra!

9. Benoit D.
    Benoit D.

Pizza trop cuite avec des légumes carbonisés. Risotto réchauffé mais trop tiède, il avait encore la forme du récipient de stockage, pas crémeux . Pichet de vin blanc (0,5L) à 16€, beaucoup trop cher pour un vin qui sort tout droit d'un cubi.

10. Isis J.
    Isis J.

Cadre accueillant style bistro cosy chic avec jolis lustres four à pizza authentique super accueil de notre chien guide d'aveugle par le patron le service était très aimable les pizzas excellentes plus que copieuses point fort sur la pâte à pizza excellente (étant italienne je n'en ai pas mangé une aussi bonne à bordeaux) et le tiramisu maison Bref la Bella Vita à Bordeaux Petit clin d œil au jeune serveur très sympathique et décontracté à l'écoute de ses clients Si vous voulez manger une vraie pizza allez y les yeux fermés Valéria Angelina

11. Christophe M.
    Christophe M.

Cadre sympathique, table tranquille mise à l’écart pour 8 personnes, pizzas très bonnes, bon point pour le Lambrusco...a découvrir

12. AUSTIN P.
    AUSTIN P.

Bel accueil pour un groupe de 6 :)

13. Steffi W.
    Steffi W.

Bonne adresse. Plats savoureux et copieux, notamment pour les risottos. Les pizzas sont très bonnes. Pour les amateurs de Tiramisu, c'est maison, et délicieux !

14. Bruno L.
    Bruno L.

Personnel efficace Cadre calme et sympathique La table bien située pour dix personnes La carte mérite d’être revue avec des plats italiens plus originaux Bonnes pizzas

15. Manuella J.
    Manuella J.

Excellent dîner avant une séance de cinéma. Service agréable et plat délicieux (nous avons opté pour le risotto de gorgonzola, Mamamia!!!). Je conseille!

16. Emmanuel D.
    Emmanuel D.

La salle principale est sympa mais nous nous sommes retrouvés dans une petite salle à côté d un extincteur d incendie... Dommage sinon la nourriture est bonne .

17. Christian T.
    Christian T.

Joli cadre, service sympa mais un peu long. Plats corrects et bons, la carte mériterait d'être un peu plus étoffée.

18. Dominique M.
    Dominique M.

Très bon accueil Plats excellents, ainsi que le vin Par contre assez bruyant

19. Marion L.
    Marion L.

Un joli restaurant avec un service au top et rapide ! Malgré la position de notre table juste devant la porte d'entrée, l'équipe s'est bien occupée de nous et a été vigilante sur les portes ouvertes. Bonne cuisine et bon vin. Seul petit hic : le jambon cru de ma pizza était trop gras à mon goût.

20. Guillaume h.
    Guillaume h.

Très bonne découverte. Des plats délicieux et un service de qualité. Je recommande!!

21. Davy S.
    Davy S.

Très bon restaurant italien, le service est très bien, les plats au top ! Le cadre mériterait d'être un peu plus cosy (mais c'est un avis perso), je recommande !

22. Eric B.
    Eric B.

Quel endroit exceptionnel plats délicieux, avec de bons produits et un service impeccable ! Le patron est très sympa également!

23. Anaïs R.
    Anaïs R.

Très bon accueil et des pâtes savoureuses sans parler de la calzone à tomber

24. Charlène A.
    Charlène A.

Bon mais rien d’exceptionnel - cadre un peu froid - serveur très sympa

25. Sophia S.
    Sophia S.

Très bon accueil, Pizzas préparées et cuites devant nous. Excellent rapport qualité-prix.Cadre et musique sympas.

26. Amelie A.
    Amelie A.

Plats très savoureux et l’accueil et toujours aussi sympathique !!!

27. Nicolas P.
    Nicolas P.

Correct mais cher

28. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Bel endroit personnel professionnel bonne pizza avec pâte fine a recommander

29. Daniel D.
    Daniel D.

J'ai pris une escalope saltimboca , froide pas de sauce au marsala. Mon épouse a pris un risotto st Jacques crevettes, crevettes pas cuites st Jacques passées à l'eau et pas cuites froides donc sans goût. A éviter même avec la réduction de la fourchette

30. Sara v.
    Sara v.

Très sympa, un serveur au top ! Souriant, donnant de très bon conseil, ne forçant pas du tout a consommé. Les pizzas sont joliment et bien garnies. Les plats aussi avec des produits frais. Une très généreuse part de tiramisu que l’on a partagé à deux, très bonne consistance mais il manquait d’un petit goût supplémentaire dans la crème pour nous ;)

31. Tony G.
    Tony G.

Bon restaurant italien, avec des produits frais . Qualité au top ???? Une vrai restauration à Litalienne .

32. Gabrielle P.
    Gabrielle P.

Repas très sympathique, les plats sont très bons et copieux ! Vous en aurez pour votre argent.

33. Corinne B.
    Corinne B.

Pâte à pizza trop grasse et pas assez fine

34. Luca V.
    Luca V.

Pizzas d’exception, peut-être la meilleure que nous avons mangé avec ma douce. Je recommande entièrement ce restaurant et ses pizzas!

35. Lionel B.
    Lionel B.

Bel endroit. Excellente pizza végétarienne. Mais mes amis qui ont pris des spaghettis gambas ont trouvé cela fade malgré une très belle presentation Le personnel est gentil.

36. Mimi C.
    Mimi C.

Nous nous attendions à mieux vu les commentaires mais charcuterie de piètre qualité et risotto gorgonzola certes excellent mais quantité insuffisante. En revanche vin des Pouilles excellent

37. Patrick G.
    Patrick G.

Bon repas dans un cadre sympathique avec un service excellent.

38. Ketsia W.
    Ketsia W.

Les plats et les desserts étaient délicieux.

39. Eva C.
    Eva C.

Excellente cuisine et service très sympathique ! Cadre un peu kitch mais vite éclipsé par d’excellents produits

40. Carla S.
    Carla S.

C’est la deuxième fois que je me rend dans ce joli restaurant italien et leurs pizzas sont juste excellentes ! Allez y les yeux fermés !