1. Romain B.
    Romain B.

Plats variés et de saisons, on sort des classiques des restos italiens "français" au profit d'une vraie cuisine Italienne. Et ça fait plaisir!

2. Cécile C.
    Cécile C.

Très bonne soirée chez Sapori e Colori ! Les plats sont délicieux et les serveurs donnent de bons conseils pour l'apéritif ou le vin. Nous avons eu une petit gaspaccho de courgettes pour nous faire patienter avant le début du repas, un délice ! Un très bon italien à Lyon, je recommande.

3. Jenny b.
    Jenny b.

Nous avons passé un bon moment en famille en terrasse, mets bien travaillés, bons produits belles saveurs. service souriant bienveillant. nous reviendrons avec plaisir. peut être la portion de parmigiana à 12€ aurait pu être plus généreuse. sélection de vin courte mais efficace. tiramisu aérien! Allez y les yeux fermés

4. Elodie F.
    Elodie F.

Excellent restaurant italien avec des produits frais, une cuisine maison et un service souriant !

5. Vincent L.
    Vincent L.

Service très rapide et mets de très bonne qualité (surtout les plats de pates plus que les desserts). Un peu de brouhaha mais ça n'a pas trop géné pour un tete à tete. Une bonne adresse.

6. Camille F.
    Camille F.

Super service superbe accueil Très bon beaucoup de saveurs

7. Delphine L.
    Delphine L.

Un régal, nous adorons l'Italie et là, nous avons fait un beau voyage culinaire. Par contre petit bémol sur la chaleur dans le restaurant un vrai mois d'août à Rome...

8. Vincent b.
    Vincent b.

Nous avons pris le viaggio in italia et nous n'avons pas été déçu. Les plats se succèdent et les papilles se régalent. 4 entrée, 9 plats et un dessert nous ont permis de repartir le ventre plein (mais sans sensation d’écœurement ou de nausée). Le service est attentif est souriant. En revanche, la salle nous a paru très bruyante par moment.

9. Emilie B.
    Emilie B.

Un merveilleux voyage en Italie... Repas très copieux, on à tout aimé de l'entrée au dessert... Mention spéciale pour les gnocchi à la sauge & le tiramisu !!!

10. Jérémie V.
    Jérémie V.

Cuisine excellente et service impeccable. Le cadre est sobre.

11. Maëlle M.
    Maëlle M.

plats de très bonne qualité avec une carte journalière particulièrement attrayante! Tiramisu au panettone à ne surtout pas rater!!!

12. Rémi R.
    Rémi R.

Très bonne cuisine italienne, c'est raffiné et bon. Le personnel a le sens du service et le prix est contenu. Seul petit regret : il faudrait plus décorer les murs !

13. Mathilde C.
    Mathilde C.

Troisième fois que nous nous rendons dans ce restaurant et nous en sommes sortis une fois de plus ravis. Les mets sont très raffinés et le conseil est excellent. L'addition reste un peu élevée mais la qualité est vraiment au rdv. A découvrir en priorité!