1. Benoit G.
    Benoit G.

Très bonne cuisine , très bons produits! Très Bonne adresse !

2. Laetitia H.
    Laetitia H.

Excellent ! Le poulpe grillé était fondant à souhait, le vrai goût du Portugal. Très belle découverte ! Cadre agréable et bien situé près de Châtelet et Rivoli.

3. Quittat-Odelain P.
    Quittat-Odelain P.

Soirée Fado magnifique et excellente cuisine.

4. Quentin G.
    Quentin G.

Cuisine, produits et service de qualité, de généreuses quantités. Les tables sont bien espacées les unes des autres, un cadre donc propice a la discussion. On y retournera sans hésiter !

5. Laurence D.
    Laurence D.

Cuisine très bonne, j’ai pu retrouver les saveur de la cuisine portugaise que j’avais découvert lors d’un séjour. Les serveurs sont extrêmement gentils. Service un peu long car il y avait du monde ce soir là mais la qualité et la fraîcheur des plats n’ont pas souffert

6. Patrice k.
    Patrice k.

Saudade est la référence des restaurants Portugais sur Paris. Excellente cuisine, cadre dépaysant et chaleureux, personnel extrêmement sympathique.

7. Duarte A.
    Duarte A.

Bien sympa, correct, au choeur de Paris, cuisine portugaise comme a Lisbonne. Prix raisonables. Accueil challeureux. Carte assez complete.

8. Isabelle M.
    Isabelle M.

Excellent. Le repas était délicieux et le service impeccable. A ne pas manquer !

9. Ludovic D.
    Ludovic D.

Pour moi, l'un des meilleurs restaurants de Paris !! Dans un cadre typiquement portugais et décoré avec soin, la cuisine nous fait voyager et éveille nos papilles. De plus, le personnel familial est très efficace et chaleureux.

10. ALESSANDRO P.
    ALESSANDRO P.

Très bon ! Accueil sympa et un repas de rêve ;-)

11. Arnaud M.
    Arnaud M.

La morue "a bras" était sèche. Mais nous avons passé un bon repas, le personnel très accueillant et les azulejos nous plongent dans une ambiance traditionnelle portugaise.

12. Eléonore C.
    Eléonore C.

Très sympathique dîner !

13. Yuria M.
    Yuria M.

Merci, digne de sa réputation de cuisine portugaise authentique, poulpe, morue, gambas, pastèis de nata, flan... Nous avons été accueillis chaleureusement et avec professionnalisme. Repas d'affaires rendu joyeux par les plats ensoleillés et les convives étaient ravis. Continuez ! Obrigadissima.

14. Josianne T.
    Josianne T.

Cadre sympa, entrées correctes. Par contre déçues par les plats. Calmars et poulpes grilles,légumes vapeur, mais baignant dans l'huile. Un peu écoeurant. Du coup nous n'avons pas goûté les desserts.

15. Gilles D.
    Gilles D.

J'ai apprécié le cadre et le service. Ce jour quelques clients donc ambiance calme. La cuisine est correcte pour Paris et généreuse (elle souffre seulement de la comparaison avec ce que j'ai connu en préparation de morue dans quelques restaurants de Lisbonne ou dans l'Algarve). Vino verde très bien.

16. Peggy R.
    Peggy R.

Excellente cuisine et très copieuse, dans un quartier facile d'accès. Nous y retournerons avec plaisir !

17. Joe m.
    Joe m.

nous avons choisi le plat à 45 euros à 2, spécialité portugaise, poisson avec palourdes, pas de goût, bcp d'eau avec petits légumes pas relevés, le tout très fade. 2 portos en apéritif. mal conseillé pour la bouteille de vin, pas de corps ni longueur en bouche. pas proposé de goûter, dommage. je ne connais pas les vins portugais. commandé un verre de porto hors d'âge à 25 euros, délicieux avec les acras en entrée. c'est tout ce que j'ai mangé pour 121.50 euros, j'avais très faim en sortant. je ne reviendrais pas. c'était pour l'anniversaire de mon ami. quelle déception !!! mme milan.

18. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Excellente cuisine, salle agréable avec de l'espace entre les tables, carte des vins très intéressante et à prix très attractifs

19. Gaëtan T.
    Gaëtan T.

Nous avons pris les beignets de morue/sardines/filets de morue. Tout nous a paru très sec malheureusement. Les pasteis de nata étaient en revanche très bons

20. Guy D.
    Guy D.

A recommander

21. Denis P.
    Denis P.

Agréablement surpris par la cuisine portugaise

22. Michel d.
    Michel d.

Très bon restaurant de cuisine portugaise traditionnelle servie dans un cadre élégant .

23. Liliane R.
    Liliane R.

Très bon restaurant et excellente cuisine portugaise. Les produits sont de très bonne qualité. Merci

24. Jessica H.
    Jessica H.

Très bon restaurant qui nous fait repartir au Portugal le temps d un repas! Cadre et décoration soignée. Personnel accueillant et souriant. Manque peut être un menu enfant. Je recommande!

25. Leslie M.
    Leslie M.

Agréable découverte de ce restaurant portugais. Cuisine excellente.

26. Florence S.
    Florence S.

Déçue par la carte car je m'attendais à davantage de plats typiquement portugais (à base de riz, haricot, abats, crustacés). La carte propose des plats à orientation trop française, à part les plats de morue. Crème brûlée portugaise excellente

27. Marco S.
    Marco S.

Un petit flashback au Portugal des années 80, menu classique et bon... peut-être ça mérite un boost contemporain mais ce ne serait plus en concordance avec son nom Saudade *nostalgie*

28. Anita O.
    Anita O.

Un accueil chaleureux, des mets de qualité et servis en quantité. Je recommande vivement ce petit coin de Portugal à Paris !

29. Sandrine N.
    Sandrine N.

Je recommande. C’était délicieux.

30. JEAN PIERRE S.
    JEAN PIERRE S.

RAS

31. Laurence D.
    Laurence D.

Petit restaurant portugais où la cuisine est très bonne.

32. Jacqueline k.
    Jacqueline k.

C'est toujours agréable de dîner dans ce restaurant

33. Eric G.
    Eric G.

Une bonne maison où l'on se sent bien. Les produits sont de qualité. Nous reviendrons

34. Daniela P.
    Daniela P.

C’était très bon, dans un cadre très beau et surtout typique et un personnel accueillant et souriant et ça c’est agréable. Je recommande !

35. Suzanne P.
    Suzanne P.

Assez déçue par le plat. Je suis portugaise et pour moi le cabrito assado est un plat de fête que j'affectionne. Et là je n'ai eu que des os, pas beaucoup de viande à pouvoir se mettre sous la dent. Et l'accompagnement était sans intérêt riz et brocoli tout ce qui a de plus simple. Dommage le dessert était très bon.

36. SOLANGE G.
    SOLANGE G.

Cadre et service très agréables, cuisine typique et copieuse, pas assez relevée à mon goût mais fait maison , ce qui est un plus. Il faudrait goûter les autres plats hors menu. .

37. Christian M.
    Christian M.

Restaurant qui de visites en visites ne déçoit pas

38. Ghislain B.
    Ghislain B.

Cadre agréable service correct et qualité des plats excellents a conseiller à tous les amateurs de bonne bouffe portugaise

39. Philippe L.
    Philippe L.

Restaurant décoré dans un style portugais très agréable. Poivrons grillés en entrée puis bacalau traditionnel ou calamar, fromage de brebis et ananas au porto, arrosé d'un vin blanc du Douro, tout était parfait.

40. Michel P.
    Michel P.

Menu Fado excellent, très bonne cuisine traditionnelle et avec de très bons guitaristes et une fadista excellente. On peut regretter comme toujours, les gens qui papotent ou qui font du bruit avec leurs couverts pendant que l'artiste chante, mais bon ça n'enlève rien à la qualité du restaurant et des artistes!