1. Adeline r.
    Adeline r.

Simple et très bon. Un moment convivial

2. Sandra A.
    Sandra A.

Cuisine très soignée , accueil charmant .

3. Sophie F.
    Sophie F.

Tout a été parfait, du service au plat il n’y a rien à dire ! Continuez ainsi ????

4. Christian G.
    Christian G.

Priorité aux saveurs ! et à la gentillesse. Je recommande

5. Alicia G.
    Alicia G.

Tout était parfait ! Je recommande

6. Clara G.
    Clara G.

Une cuisine raffinée, élégante et avec énormément de saveurs. Nous étions 7 et aucun de nous n’a été déçu de ses plats, de l’apéritif au dessert. Le patron est également d’une grande gentillesse

7. Virginie R.
    Virginie R.

J'ai clairement adoré ce restaurant. C'est un très bel établissement. Une déco simple mais ravissante. Un accueil et un service au top et une cuisine juste exceptionnelle. Je recommande à 100%

8. Lea B.
    Lea B.

Super découvert, Le dirigeant est très accueillant, tout était bon. On reviendra

9. Arnaud B.
    Arnaud B.

Une cuisine raffinée et goûteuse. Un accueil chaleureux.

10. Sébastien P.
    Sébastien P.

Repas excellent, cadre agréable et service au top. Un très bon moment

11. Nicolas R.
    Nicolas R.

Accueil sympathique, les assiettes sont certainement faites maison. L’Aïoli et le burger étaient très bons et les quantités correctes. Des imperfections néanmoins : pas de rince-doigts avec l'entrée de la "mer" (incomplète par rapport au descriptif), une entrée au saumon à 16€ qui aurait du être servie avec un "fin caviar d'aubergine" (plus dispo apparemment ?) et pas de compensation d'accompagnement ou sur le prix, peu de suivi en salle (jeune en formation ?). Cette expérience n'est peut-être pas représentative, mais c'est tout de même dommage pour une note à deux de 90€.

12. Christian A.
    Christian A.

C"était très très bien - Tout était parfait -

13. Oceane B.
    Oceane B.

Le restaurant est très agréable tout autant que le patron. Et ne parlons pas de la cuisine qui est délicieuse est des plats qui sont copieux. Je recommande a 100%

14. Martine C.
    Martine C.

Très belle découverte. Produits locaux cuisinés par un passionné. Accueil parfait. Une très bonne adresse où nous retournerons avec plaisir.

15. Françoise G.
    Françoise G.

Très bon accueil. Service parfait. Produit frais. Qualité prix exceptionnel

16. Karine d.
    Karine d.

Attention, une fois sur place, un samedi midi, la patronne nous apprend que le menu à 19,90 euros n'est pas servi le week-end, ce qui n'est pas précisé sur le menu présenté à l'extérieur du restaurant. Pour ce prix là, nous aurions dû manger entrée plat dessert. Or le moindre plat est à 19 euros, ce qui fait largement grimper l'addition ! Sans compter que les portions pourraient être un peu plus copieuses. Cela dit les plats étaient savoureux

17. Brice L.
    Brice L.

Déjeuner en famille lundi 23 decembre après une visite aux Carrieres de Lumières. Belle surprise, dans ce restaurant cosy tenu par un couple. L'accueil est chaleureux et sincère dans un cadre épuré. Le chef a composé un menu du jour avec des ingrédients frais du terroir, cuisinés avec justesse et une pointe d'originalité. Bref, un régal et un moment de bonheur apprécié avec des ados dont l'un a choisi à la carte un Burger gourmand de qualité (boeuf black Angus), revisité par le chef . Bravo à tous les deux et bonne continuation !

18. Liliane d.
    Liliane d.

Cuisine digne d'un restaurant étoilé et formidable organisation de ce restaurateur qui fait tout tout seul avec calme et grande classe et empathie. Bravo !

19. Françoise G.
    Françoise G.

Excellent accueil par le chef et son épouse. Conseil sur les plats excellents proposés. Très bons plats et très copieux Nous avons été aux petits soins. Nous reviendrons et nous recommandons ce restaurant.

20. Aurore G.
    Aurore G.

Produits frais. Très convivial. Je recommande fortement

21. SANDRINE B.
    SANDRINE B.

Merci au chef pour cette bonne cuisine, un menu du jour qui parait simple et pourtant il réussit le tour de force de nous surprendre avec un plat savoureux à partir d’un simple poireaux vinaigrette revisité, de même que la volaille aux pleurotes était cuite à la perfection et fondante à souhait, et tout ça pour un tarif défiant toute concurrence. L’accueil en reste tout aussi plaisant. Les toulonnais

22. Pascale D.
    Pascale D.

Des plats plutôt bien cuisinés mais une salle bruyante gâche un peu le plaisir Dommage La décoration manque un peu de chaleur et de matériaux absorbant le bruit Le service est décontracté,peut-être un peu trop, assiette de présentation poussiéreuse,manque de couverts Dommage

23. Catherine m.
    Catherine m.

Un excellent repas, desmets de choix dans une ambiance cosy. L'accueil est fait par la maîtresse des lieux et son mari est en cuisine. Des plats alliant décorations, saveurs et produits de choix le tout avec des produits de producteurs locaux. Un restaurant à ne pas manquez lors d'une visite à Saint Rémy de Provence. Un repas d'anniversaire réussi où le chant a été mélodieux grâce aux restaurateurs. Un grand merci pour ce moment plus qu'agréable

24. Beatrice B.
    Beatrice B.

Nous avons passé un excellent moment. Accueil très sympathique et plats délicieux, avec une mention spéciale pour la bouillabaisse. Une belle découverte, nous reviendrons !

25. Gilles B.
    Gilles B.

Très content d’avoir découvert ce petit restaurant où nous avons été très bien accueillis par ce charmant couple. Et que dire des mets dégustés... un régal; aussi bien le poulet aux olives que l’aïoli. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite.

26. Nathalie O.
    Nathalie O.

Présentation soignée et une cuisine succulente

27. Laurie C.
    Laurie C.

Bon restaurant proposant des plats de saison faits maison. Service courtois. Le chef est accueillant. Les menus entrée, plat, dessert sont tout à fait corrects avec une cuisine savoureuse et des quantités suffisantes. Par exemple, dans notre menu, nous avons eu un gaspacho en entrée, du poisson en plat avec une sauce aux girolles et en dessert une crème de noisette. D’autres convives de la table ont préféré prendre un hamburger à la mozzarella et au lard fumé et n’ont pas été déçus de leur choix. Il n’y a pas de menu enfant à la carte mais le chef s’est tout à fait adapté à la situation. Nous avons apprécié le geste.

28. Catherine L.
    Catherine L.

Succulent petit restaurant. Aïoli très originale et dessert à tomber par terre. Nous avons passé un agréable moment entre amis qui ont été ravis de mon choix

29. Thierry L.
    Thierry L.

Très bon accueil des propriétaires, à l'écoute des clients en présence de bébé. L'aïoli excellent avec ses poissons et crustacés très frais. A recommander. Famille de Toulouse

30. Ophelie t.
    Ophelie t.

On a choisit ce resto sur avis du site et honnêtement on en est ravie, un accueil au top , les plats excellents rien à redire , si à la limite on aurait apprécier la clim en ces fortes chaleurs mais c'est un détail, le cadre est jolie, soigné, on y reviendra sans hésité !

31. Florence g.
    Florence g.

Très bon déjeuner (Merci pour la clim)

32. Yannick C.
    Yannick C.

Quel magnifique petit restaurant... La cuisine maison est parfaite grâce à de très bon produit. Et le patron est d’une gentillesse... Encore merci pour ce bon moment.

33. Sandra  D.
    Sandra D.

Restaurant très agréable. Produit locaux et frais, ce qui explique une carte réduite. Très bonnes explications et conseils de la serveuse. La cuisine est excellente. Le personnel est très sympa. Je recommande.

34. Marc T.
    Marc T.

le patron est de bon conseil et a l' écoute de ces clients. Les plats étaient goûteux et en quantité suffisante pour un gourmand.

35. Luc S.
    Luc S.

Dans un cadre familial nous avons eu un excelente diner pour féter l'anniversaire de mon epouse. Un restaurant vraiment recomendable. Merci beaucoup pour votre atention!

36. Jocelyne Z.
    Jocelyne Z.

Soirée romantique très réussie nous avons pris le menu du soir et un hamburger tout était délicieux. La tarte abricot pistache en dessert un vrai délice , les choses simples sont les meilleures . A refaire pour leur spécialité de bouillabaisse

37. M-Laure S.
    M-Laure S.

Très bon restaurant avec des produits frais et de qualités.

38. Suzanne J.
    Suzanne J.

Restaurant un peu bruyant en terrasse car en bord de rue fréquentée. Aïoli excellent ainsi que le dessert au citron. Accueil très sympathique. Prix corrects. A recommander.

39. Herve L.
    Herve L.

Moment très agréable en compagnie du chef et de son épouse. La cuisine est faite de produits frais et les recettes sont excellentes. À conseiller

40. Corinne C.
    Corinne C.

bonne qualité des plats mais chers. Par ailleurs, le cadre est un peu décevant et la musique pas toujours très appropriée