1. Martial L.
    Martial L.

Bonne soirée, l'ensemble était très correct. La déco n'est pas terrible, le service un peu long mais on y mange bien et dans une bonne ambiance.

2. Alexandra C.
    Alexandra C.

Depuis que nous avons découvert ce restaurant sur la fourchette nous y retournerons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu !

3. Herve H.
    Herve H.

Très bon resto avec des produits de qualités et originaux! Dommage que la terrasse était fermée

4. Fabien M.
    Fabien M.

Très bon, très rapide et pas trop cher. Tout ce qu'on demande !!

5. Maurice David d.
    Maurice David d.

Une super découverte ! Le restaurent est super , les plats copieux , le dessert fabuleux . On s’est régalé !

6. Sandrine B.
    Sandrine B.

Accueil très agréable Plat savoureux À recommander pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis

7. Sandrine L.
    Sandrine L.

Une très belle découverte!!! Tout était parfait du début à la fin!!! A refaire sans hésiter!!!!

8. Pedro D.
    Pedro D.

Restaurant correct

9. Roland D.
    Roland D.

Bon accueil bon service et bon repas

10. Sandrine I.
    Sandrine I.

Le décor, l'accueil et la cuisine sont excellents. Je conseille surtout les raviolis. Seul tout petit bémol, les desserts ne sont pas aussi excellents que les pâtes mais bons quand même!

11. Caroline G.
    Caroline G.

Un seul mot EXCELLENT

12. Claude C.
    Claude C.

Encore une fois une excellente soirée au Secrets de Pâtes. l’accueil, le service, la cuisine tout était parfait. Le plus dur a été de faire notre choix entre les différents plats proposés. Nous reviendrons pour goûter ceux que nous n’avons pas pu goûter .... Nous conseillons vivement

13. Alexandra C.
    Alexandra C.

Un très joli restaurant, des plats goûteux préparés avec des produits de qualité, Un service parfait, j’y retournerai très régulièrement.

14. Aurélie C.
    Aurélie C.

Très belle découverte. Accueil et service au top, personnel professionnel et sympathique. La cuisine est excellente. Tout est fait maison. Je recommande vivement et j'y retournerai sans aucune hésitation.

15. Justine  v.
    Justine v.

Cuisine de qualité a un prix correct. Un serveur très agréable et a l'écoute des clients. Je vous recommande cette adresse a Auriol.

16. Evelyne  g.
    Evelyne g.

Resto sympa où l'on mange très bien à refaire

17. Christophe  C.
    Christophe C.

L’´accueil est excellent, on sent beaucoup de professionnalisme dans ce restaurant Les pâtes sont délicieuses

18. Bruno A.
    Bruno A.

Bonne cuisine. Attention ne respecte pas l’offre de la fourchette : 40% seulement sur un plat , le patron fonctionne comme il veut m’a t’il dit ! Donc il met en porte à faux l’offre de la fourchette et donc le client !

19. Jean-François C.
    Jean-François C.

Accueil sympathique, des plats délicieux et copieux dans un cadre agréable, et un prix très raisonnable (sans la remise des yums, car il devient imbattable en intégrant cette remise). Bref, un endroit à connaitre pour un repas simple et succulent.

20. Benjamin D.
    Benjamin D.

Très belle découverte, plat très bon, un peu trop copieux mais nous avons pu ramener un doggy bag, seul bémol salle un peu étroite

21. Céline L.
    Céline L.

L’accueil est moyen comparé à la dernière fois. Le patron semble débordé et manque un peu de délicatesse. Les plats sont plutôt bons même si le mien manquait d’assaisonnement. Nous pensions avoir droit à -40% sur tout hors boissons et menus comme indiqué sur la fourchette mais la réduction n’a pas été appliqué sur les desserts .... cela n’était pas précisé. Dommage !!

22. Stephen R.
    Stephen R.

Une très bonne découverte que ce restaurant. Nous avons testé les entrées, très bonne (mais attention à la quantité d'huile dans l'assiette d'antipasti), et les pâtes bien évidemment, toutes succulentes (mais attention à la crème :-)) Vous l'aurez compris, ce n'est pas un restaurant pour personne à la diète mais ça vaut sans aucun doute le détour. On y retournera pour tester le reste de la carte. Mention spéciale au service, très chaleureux et professionnel. Le seul bémol est sûrement l'emplacement. Auriol n'est déjà pas très accessible mais avec les parking fermés ce jour là, c'était juste impossible de se garer. Mais ça ne devrait pas vous freiner, partez juste un peu en avance.

23. Bruno A.
    Bruno A.

De bons plats ,généreux et goûteux ! Serveur un peu débordé dommage.

24. Elisabeth  i.
    Elisabeth i.

Belle découverte ce petit restaurant italien de pâtes magnifiquement préparé un vrai régal un service rapide serveur top ????a refaire avec la famille pour leurs faire découvrir

25. Patrick B.
    Patrick B.

Bon restaurant de pâtes fait maison, attention les assiettes sont copieuses. Le service fait par le patron est nickel, on reviendra

26. Valériane D.
    Valériane D.

Très belle découverte merci ????

27. Lydie S.
    Lydie S.

Personnel très agréable, repas très bon. Restaurant calme. Parfait pour petit repas en amoureux ou en famille.

28. Nathalie M.
    Nathalie M.

Très bon plat bien reçu je conseil

29. V.véronique b.
    V.véronique b.

Bon resto !

30. Shannon D.
    Shannon D.

Agréablement surpris ! Un restaurant qui a le vrai rythme du service ! Les plats était succulent et surtout pour le plat « parme » un vrai délice. Belle découverte à consommer sans modération

31. Poulain M.
    Poulain M.

Un restaurant très propre, une cuisine excellente, un service rapide, des assiettes copieuses et chaudes le tout avec le sourire et la gentillesse du serveur. Nous avons passé un agréable et surprenant moment.

32. Julie  r.
    Julie r.

belle découverte, les plats sont bons et très copieux, le serveur était très aimable, nous reviendrons. (Attention, contrairement à certains restaurants, ne cumule pas la réduction avec les yums)

33. Lucas G.
    Lucas G.

Tout simplement excellent !

34. Marion P.
    Marion P.

Restaurant propre et bien entretenu. Service de qualité, personnel très agréable et cuisine qui vaut le détour. Le rapport qualité prix est interessant. Je recommande ce restaurant sur tous le points :)

35. Sarah L.
    Sarah L.

Expérience en demi teinte énormément d’attente pour le début du dîner. Restaurant un peu débordé par son menu à thème. Les plats étaient un peu plus simples que la dernière fois. A refaire mais avec la carte habituelle

36. Emilie G.
    Emilie G.

Un resto de pâtes très sympa mais cela reste des pâtes...et l addition est très vite salée.

37. Thomas G.
    Thomas G.

Très bon petit restau, le rapport qualité prix était très raisonnable et on y mange à sa faim, le service était très rapide et agréable, seul les murs manquait un peu de décoration. A recommander !

38. Cyrille a.
    Cyrille a.

Restaurant découvert un peu par hasard grâce aux Yums. Mais quelle découverte ! De très bon produits, un accueil et un service excellent. Un chef qui accepte les remarques c’est à souligner également. Un rapport qualité prix exceptionnel pour ceux qui aiment les pâtes. Je recommande !

39. Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

Excellent comme à chaque passage ????????

40. Sarah L.
    Sarah L.

Excellente cuisine. Une belle découverte. On y retournera !!