1. Celine g.
    Celine g.

Je vous recommande vivement ce restaurant récemment ouvert. Trouvé par hasard sur la fourchette pour un rendez vous d’affaires, je me suis laissée tenter par ce bel endroit, à la carte courte et à la décoration épurée. Nous nous sommes régalés. Belles assiettes, suffisamment copieux et tout à fait accessible en terme de tarifs. Personnel sympathique et avenant ce qui ne gâche rien. J’y retournerai et le conseillerai avec plaisir

2. Nathalie a.
    Nathalie a.

Un super repas!! Les assiettes étaient super bien présenté et super bon. Le serveur était parfait et l'ambiance de la salle était merveilleux.

3. Marie-Louise B.
    Marie-Louise B.

Accueil chaleureux, personnel de cuisine avenant, jolie terrasse dont je profiterai volontiers en été. En résumé : une bonne expérience.

4. Nicolas T.
    Nicolas T.

Le émets sont bons et de qualité et très bien cuisinés. Petit bémol sur la quantité ou on est un peu juste. Le service est bon. Merci à toute l’équipe.

5. Saïda B.
    Saïda B.

Très bonne adresse. Cadre cosy, repas excellent et beau, service parfait, tarif très abordable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande

6. Didier B.
    Didier B.

Un restaurant tout nouveau qui mérite vraiment d'être découvert. Une carte originale et inventive, un service souriant et efficace, on s'y sent très bien.

7. françoise R.
    françoise R.

accueil très sympathique, cadre très agréable pour une cuisine raffinée, très bien présentée autour de produits frais. A recommander

8. Frederic C.
    Frederic C.

Un rapport qualité prix exceptionnel. Une cuisine gastronomique fine et originale. Service sympa. Des plats magnifiques. Une réussite de A à Z. Bravo ! Seul petit bémol : il faisait un peu frais dans le restaurant dont la déco est très sympa mais avec un sol carrelé cela ajoutait à la fraicheur... mais c'est vraiment pour trouver qqch ;-) Allez-y vous ne pouvez pas être décu !