1. Céline n.
    Céline n.

Tres belle découverte dommage que l on puisse pas y retourner d'ici date indeterminee

2. Muriel P.
    Muriel P.

Excellente cuisine, parfumée à souhait. Service sympathique Seul petit bémol : note un peu salée, malgré les 20% accordés par la Fourchette

3. Anita D.
    Anita D.

Une cuisine franchement succlente et un joli cadre.Cependant des quantités ridicules et pourtant je suis pas une grosse mangeuse mais j'avais faim en sortant de table, pas super pour un restaurant de culture orientale. Pour ce qui concerne le service, j'ai attendu plus de 30 min pour un plat très simple. Les serveurs étaient désolés mais étaient tellement débordés qu'il a fallu réclamé le sel et poivre, le pain et la carafe d'eau 2 fois. Bref un repas stressant qui aurait valu un geste commercial comme un café/un dessert ou une ristourne au vu vu du temps d'attente et de la qualité du service, plus que de excuses sur le fait qu'il y ait du monde.Et pour pour payer la note, le serveur me demande encore d'attendre!!!

4. Coreame A.
    Coreame A.

Très bonne adresse, très bon produits. Un peu de sur cuisson sur les viandes.

5. Mag m.
    Mag m.

Bonne cuisine.

6. Françoise C.
    Françoise C.

Très belle découverte que ce restaurant qui propose une cuisine délicieuse ,parfumée et goûteuse! Le cadre est sobre mais élégant. Le service efficace et les serveurs très aimables. Soirée super !!

7. Aleks G.
    Aleks G.

Super nos amis ont adoré

8. Coreame A.
    Coreame A.

Restaurant à découvrir encore et encore. Attention juste à quelques trop de cuissons pour que ce soit parfait.

9. Aleks G.

Super bon comme d'habitude

10. Coreame A.
    Coreame A.

Très bons produits, de l'espace, un accueil au top et une nourriture savoureuse avec un service vraiment à l'écoute. La perfection si les offres la fourchette pouvaient se faire au delà de 19h30 également. On y reviendra avec une telle qualité.

11. Eric H.
    Eric H.

Restaurant a la déco très splendide. Les menus Iranien revisité, sont excellent avec de bonnes saveur, l'odeur du safran est dans toute les assiettes jusqu'au dessert, merveilleux. Le personnel est bien impliqué et attentionné. Je recommande le Shabestan pour ceux qui veulent des plats parfumés et un environnement hors du commun.

12. Aleks G.
    Aleks G.

Tres tres bonne cuisine!! Nous avons voyagé de l'entrée au dessert... et le meilleur : le samedi soir musique iranienne, superbe ambiance <3 C'est sur nous reviendrons tres vite

13. HAMID R.
    HAMID R.

Meilleur restaurant Iranienne de Paris

14. Paul P.
    Paul P.

Très bon restaurant avec un bon service et un cadre sympathique. Les brochettes sont excellentes.

15. HAMID R.
    HAMID R.

C'est le meilleur restaurant Iranien de Paris

16. Sandrine G.
    Sandrine G.

Il y a eu un problème de disposition des tables. Une table pour 13 personnes a été réservée et 2 tables séparées ont été prévues alors que c'était pour un groupe!

17. Marie-Hélène R.
    Marie-Hélène R.

C'était une découverte : excellente cuisine ! Mais le service est trop lent et un peu "condescendant" ...

18. Khier L.
    Khier L.

Serveur très accueillant et agréable. Plats excellents, une très bonne gastronomie typique iranienne...chaudement recommandé. Seul petit bémol, nous avons quitté a 22h et la musique navait pas encore commencé..nous reviendrons...

19. Valentine A.
    Valentine A.

Le service était formidable tout comme la nourriture. Nous avons très bien été reçu et le cadre est convivial.

20. Sabine B.
    Sabine B.

Menu “assiette” au déjeuner. Belle qualité des mets. Les desserts étaient très bien aussi. Gentil service. Je recommande pour une immersion en Iran depuis Paris 8.

21. Luc M.
    Luc M.

Excellente nourriture iranienne, vraiment identique à ce qu'on trouve en Iran. Accueil très sympathique, et service rapide et gentil. Il existe des assortiments pour ceux qui ne connaissent pas les plats en détail, ça permet de découvrir à plusieurs.

22. Kambiz V.
    Kambiz V.

satisfait

23. Nidal N.
    Nidal N.

Cuisine savoureuse et authentique. Musique un peu trop présente mais pas désagréable. Je conseille !

24. Mehrnaz  B.
    Mehrnaz B.

Très belle soirée festive! Cuisine iranienne de qualité, bonne quantité des brochettes, manquait juste un peu de riz pour les gros mangeurs. Ambiance musicale, certaines tables se sont mises à danser ! Bon service, accueil très chaleureux! Une référence pour la cuisine persane à Paris, dans un cadre et quartier valorisants!

25. Joseph K.
    Joseph K.

R.A.S

26. Nima A.
    Nima A.

Très bon plats et cadre très sympa.

27. Laurence d.
    Laurence d.

Excellent accueil dans un cadre moderne et chaleureux. Les saveurs des plats sont surprenantes et délicieuses. Un régal culinaire tout le long du repas.

28. Daria T.
    Daria T.

Fantastico!!!!????

29. Frédéric T.
    Frédéric T.

Bon restaurant, service rapide. Budget abordable J'avais pris le menu brochette mixte (poulet et viande hachée) et une glace au safran (hyper bonne)

30. Khashayar N.
    Khashayar N.

Les bonne plats traditionnels iraniens, très délicieux et de bon rapport qualité prix.

31. Thierry H.
    Thierry H.

Parfait sur toute la ligne : Qualité des plats d'une finesse incroyable, service remarquable et un cadre très cosy. Je recommande sans hésiter.

32. Rim K.
    Rim K.

Très bon, les personnels sont très sympa, cadre agréable

33. Olivier f.
    Olivier f.

Comme avenue de Versailles une carte sympathique et des plats genereux

34. Michel P.
    Michel P.

Très bonne nourriture (la glace au safran est délicieuse!) et service sympathique .

35. Khashayar N.
    Khashayar N.

Pas correct !

36. Léonore V.
    Léonore V.

Bonne cuisine traditionnelle, le cadre mériterait toutefois d'être plus chaleureux et le personnel très sympathique mais débordé d'être un peu plus nombreux.

37. Ahmad B.
    Ahmad B.

Excellent service, Qualité excellente.

38. Jenous B.
    Jenous B.

Excellent service dans un cadre agréable spacieux. Très bon djoudjéba par contre le soltani gagnerait en goût si plus juteux. Cependant ayant été de nombreuses fois dans ce restaurant je retournerai avec plaisir

39. Cyril M.
    Cyril M.

Accueil chaleureux généreux et très humain. Une première découverte réussie de cette cuisine plats copieux généreux également et très bons. Seul bémol malheureusement sûrement indépendant de cette maison était une légère odeur d égouts qui remontait des toilettes, la canicule parisienne y est probablement pour quelque chose. Merci pour votre accueil et votre sympathie.

40. Asefeh G.
    Asefeh G.

Nous avons été très bien accueillis, le repas était excellent . Restaurant à recommande absolument!