Avis Shanghai Kitchen

1. Grisard f.
    Grisard f.

J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami et me suis promise de revenir avec d'autres. La seule remarque que je puis faire est que les mets sont très copieux, et qu'un seul plat pour deux aurait suffi. Je vous remercie

2. Gabrielle C.
    Gabrielle C.

Succulent comme toujours . Un classique à faire et refaire sans modération

3. Julie S.
    Julie S.

De la cuisine chinoise du Sichuan authentique, comme là-bas. Excellente surprise, même si la carte est plus chère qu'un restaurant chinois classique, la différence de prix vaut largement le coup !!! Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai, c'est sûr.

4. Jacques D.
    Jacques D.

Excellente cuisine chinoise, très copieux, bon à savoir quand on passe la commande.

5. Laetitia g.
    Laetitia g.

Peut-être sommes-nous tombés sur un soir sans mais, à part la cuisine qui a relevé la soirée, le reste laissé à désirer. Les clients derrière nous, discutaient assez fort, mais nous ont quand même demandé de parler moins fort alors que nous discutions normalement. Les deux serveuses qui couraient partout, nous ont un peu oubliés par moment. Nous avons mangés sans eau par exemple. Bref une soirée qui ne s’inscrit pas dans nos meilleures soirées. Et où malheureusement pas grand chose ne nous a donné envie de revenir...

6. Fabienne Q.
    Fabienne Q.

Une expérience agréable que nous renouvellerons.

7. Caroline T.
    Caroline T.

Habituée des lieux, je ne suis jamais decu!! Varié, goutu, copieux.

8. Michèle A.
    Michèle A.

cuisine excellente et rapide

9. Amy L.
    Amy L.

Des plats shanghainese les plus authentiques de Marseille.

10. Christine R.
    Christine R.

bon choix de plats : de quoi se régaler sans modération

11. FENARD A.
    FENARD A.

Des produits frais et une cuisine asiatiques pleines de saveurs et de couleurs !! A refaire

12. Jean Michel a.
    Jean Michel a.

Encore meilleur que la dernière fois. Des plats originaux préparés avec des produits frais.

13. Qing L.
    Qing L.

qualité et le goût de plats es largement dégénéré , pourtout y sui il y a pas longtemps , peut être c'est pas le même chef ??? c'est dommage , cars d'habitude c'est un de vrai restaurant Chinois bien situé avec des bons plats .

14. JONATHAN L.
    JONATHAN L.

Des plats gourmets pour tous les amateurs de cuisine asiatique. Attention néanmoins au temps d'attente qui est très long : nous avons dû patienter plus d'une heure avant de pouvoir commander et encore 30 minutes avant de pouvoir déguster nos plats. Le restaurant n'était pas remplit alors je pense que cela vient des commandes en ligne que le restaurant à du mal à gérer.

15. Chloé B.
    Chloé B.

Nous avons trouvé que les plats proposés étaient bons mais trop chers pour ce que c'était. Le restaurant était trop bruyant à notre goût.

16. Laurent V.
    Laurent V.

Si on met de côté le cadre ordinaire et un service trop long, la cuisine est excellente

17. Anne M.
    Anne M.

Un régal pour les papilles... des saveurs uniques et des plats aux couleurs appétissantes. Un des rares vrais restaurants chinois de Marseille. Le service est très attentionné

18. David C.
    David C.

Excellente cuisine chinoise

19. Jacqueline B.
    Jacqueline B.

Délicieuse cuisine traditionnelle du Sichuan .

20. Tonino  s.
    Tonino s.