Avis Shimla

1. Mohamed H.

Personnel disponible et chaleureux. merci

2. Gabriel l.

Personnel très gentil accueillant et à l’écoute nourriture très délicieuse et très bon prix meilleure restaurant indien de ma vie!

3. FLORENCE S.

Restaurant de petite taille mais au grand coeur. Tout le monde est aux petits soins et d une gentillesse incroyable. Les plats sont bons et les conseils sont là si besoin.

4. Françoise P.

Un restaurant avec un très bon accueil et des plats très gouteux de l'entrée au dessert.Tous les plats étaient très bons. Des plats épicés avec raffinement. Une belle soirée passée entre ami-es dans un lieu convivial. C'est sûr, nous reviendrons.

5. Christine m.

restaurant authentique ,très bonne cuisine maison

6. Yolène L.

Accueil très chaleureux. Le serveur a été très sympathique et nous a expliqué chaque plat présenté. La nourriture est bien cuisinée, on peu y aller les yeux fermés

7. Fred R.

Nous nous sommes tout simplement cassés le ventre tellement c’etait Excellent ! Même les prix n’en sont pas excessifs, je recommande totalement en fermant les yeux !!

8. J.ean Luc r.
    • un avis

service attentionné plats tres fins a recommander

9. Alain B.

Tout était parfait. Qualité des plats parfaite avec découvert de saveurs. Super accueil et service A refaire

10. TAYA A.

Très bon accueil ! Serveur agréable. Les plats étaient très bons. Par contre un groupe de clients faisaient beaucoup trop de bruit c'est dommage pour ceux qui voulaient manger dans le calme

11. Nell G.
    • un avis

Petit restaurant indien qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui est une bonne surprise. Accueil au top le serveur est très souriant tout comme la serveuse, les plats sont rapidement servis, on a droit à des explications sur la composition des plats qu’on ne connaît pas. Le gros plus : de l’eau fraîche est servi en continu et avec cette chaleur c’était plus que rafraîchissant. Bon rapport qualité prix, les portions servies sont raisonnables de manière à être rassasié et à ne rien gâcher.

12. Leila B.

Cuisine parfumée et savoureuse, l'accueil est sympathique Je recommande ????

13. Axel A.
    • un avis

Très bon restaurant, avec un excellent rapport qualité prix.

14. Aliénor C.
    • un avis

Nous sommes venus pour mon anniversaire et l'équipe a été exceptionnelle : panneau "joyeux anniversaire", chanson et gâteau avec bougie. En plus, le cadre, la nourriture et le service étaient parfait! Je recommande sans hésiter.

15. Gabrielle T.
    • un avis

C'était bien bon! Accueil au top ????

16. Cindy S.

Toujours un plaisir de venir. Toujours des plats délicieux et un accueil plus que parfait, belle équipe.

17. Myriam B.

Très bonne cuisine , on s’est régalé pour notre 2 eme fois dans ce resto . Le seul bémol est le service qui est très lent , c’est dommage les plats ne sont pas amenés en même temps , les pains nans également c’est vraiment le seul Bémol . J’espère que sa s’améliora de ce côté car cela peut porter préjudice . Mais la cuisine est authentique et délicieuse c’est pour cela qu’on y reviendra

18. Cindy S.

Toujours un grand plaisir de venir manger dans ce restaurant. Plats pleins de saveurs. Et l’accueil et le service au top. Mille mercis

19. Laurent M.

Le restaurant était bondé en ce vendredi soir, ce qui est à la fois un signe de qualité et un facteur de complication pour le service, qui a connu quelques ratés et longueurs qui ne se seraient probablement pas présentés un jour plus calme. Néanmoins, l'accueil était vraiment sympathique et serviable. Et la cuisine était vraiment bonne et copieuse au point que nous n'avions plus faim pour un dessert, dommage car ils étaient tentants... Une adresse à retenir, mais plutôt en semaine pour mieux l'apprécier ?

20. Anthony g.

Très bien accueillis bien qu'étant en retard , nous nous sommes régalés et avons pleinement profité de notre soirée. Je recommande