Avis Shimla

1. Marie-christine M.

Cuisine excellente, produits frais, accueil chaleureux. Très bon rapport qualité prix. A recommander chaudement.

2. Lea B.

Toujours aussi bien accueillis, avec de superbes petits plats. Tout y est vraiment très bon, mais une petite mention spéciale doit être faite aux nans qui sont servis à peine sortis du four... un vrai délice! Shimla est une valeur sûre!

3. Chantal S.

Très bon restaurant. C est la 2 ème fois que je viens Les plats sont parfumés Copieux Pas cher . Je recommande Testée le Le dessert j aime moins Allez y

4. Virginie c.

Comme d'habitude, tout était parfait ! L'accueil et la cuisine délicieuse !!!

5. Grégory l.

Petit restaurant avec un personnel très accueillant qui prend le temps de nous renseigner et nous donner de très bon conseils. Les plats sont excellents et copieux.

6. Ben Amor B.

La cuisine est délicieuse et le personnel très accueillant.

7. ROMAIN F.

Un restaurant très agréable et le personnel très attentif aux clients. Des bonnes explications sur les différents plats à la carte. Nous recommandons vivement ce restaurant !

8. Chantal S.

Excellent restaurant ,,très bon accueil . Les plats sont très bon et très copieux. C est très intéressant avec la réduction la fourchette. Je recommande ce restaurant et j y reviendrais

9. Sylvie V.

Nous avons partage un moment à la fois convivial et de intime Adresse à partager avec ses amis La glace aux amandes qui une excellente découverte ainsi que le thé massa lai

10. Laure E.

Une belle découverte, le meilleur restaurant indien que j'ai eu l'occasion de goûter, accueil chaleureux et service impeccable, conquise

11. Julien K.

Tres bon accueil etablissement chaleureux nourriture exceptionnellement bonne et tres bonne presentation des plats, rien a redire vous pouvez y allez les yeux fermés !

12. Sara M.

Un petit restaurant avec des personnels sympas et des repas délicieux . Ça veut vraiment le coût d'y aller surtout si vous parlez que anglais. En plus c'est pas cher !

13. Christophe S.

Excellent restaurant, encore meilleur que notre dernier passage au courant de l'été. Les saveurs étaient parfaitement restituées, des plats au goût unique et très bien élaborés.

14. Yann C.

Petit resto avec une graaaande carte, il y a beaucoup de plats végés, un très large choix sans gluten, et c'est vraiment, vraiment excellent (et fait maison!) et tout ça pour un prix imbattable. Sans compter le personnel hyper sympa et au courant de ce qu'il y a dans les plats, pour ceux qui ont des allergies. Une excellente découverte, je vais devenir un habitué du lieu.

15. Herve B.

Le repas, le service, ont été excellent. Le rapport qualité prix parfait. Dommage que nous ayons attendu presque une heure avant d'être servi. Arrivee 20h15. Plat amenés à 21h15.

16. Léa M.

Très bon restaurant, service impeccable, et personnel très très gentil, cadre sympa, la réduction a bien été appliquée, on a passé un super moment entre amis je recommande !

17. Jacques F.

Deuxième visite qui confirme la première : c'est délicieux, l'accueil est très sympathique et les prix sont très raisonnables. Recommandé sans hésitations !

18. Kalani C.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais c’est une pépite! L’accueil était chaleureux, le cadre est très familial et convivial. Les plats était extrêmement bons et ont un bon rapport qualité/prix. Je recommande

19. Maxime R.

Super accueil, service au top, serveur de très bons conseils et cuisine de qualité. Nous nous sommes régalés

20. Caroline D.

A chaque fois que je viens à Marseille je réserve dans ce restaurant. C’est un délice ! Le plat 16 avec la sauce tomate crème un peu sucrée se marie parfaitement avec le poulet et les épices