Avis Shimla

1. Bernard o.

Accueil sympathique du serveur, or excepté les nans au fromage bons, nos papilles ont eu la fâcheuse surprise d'observer des saveurs, qui ont balancé entre le trop de sucre et rien; connaissant bien l'Inde et sa nourriture sans pareil, le voyage s'est arrêté aux frontières de la rue d'Italie et la déception totale. La marge de progression est himalayenne. plutôt 2/10.

2. Marion C.

Ravis de notre visite: nous recommandons les menus, qui présentent un excellent rapport qualité/prix et permettent d'apprécier l'étendue de cette cuisine délicieuse.

3. Virginie c.

Des plats excellents, un accueil extrêmement sympathique, un très bon rapport qualité/prix. Rien à redire!!!!

4. Guillaume M.

Restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord, mais agréablement surpris. La cuisine y est très bonne et les serveurs sont très sympathiques. Un excellent rapport qualité/prix! Je recommande!

5. Christine d.

Une pause bien agréable dans ce restaurant, même si l'on y mange seul(e). L'accueil et le service très agréables et attentionnés. La cuisine bonne. Le cadre dépaysant. Le rapport qualité/prix très bien. Je m'y suis sentie bien et j'y ai très correctement mangé.

6. Guillaume F.

Ce restaurant est une très belle découverte, les plats sont savoureux, le cadre et chaleureux et le service et fait avec le sourire. Je recommande vivement !

7. Foued A.

Très bonne cuisine indienne, personnel sympathique et très serviable. Excellent rapport qualité prix !!! Je vous recommande vivement cet endroit.

8. ABDELTIF R.

Que dire si ce n’est que tout était excellent : des plats au service en passant par la convivialité.. Une adresse remarquable pour mes séjours à Marseille....

9. Tiago M.

Absolument divin !

10. GréGory D.

Très longue attente. La cuisine n'était pas à la hauteur de l'attente / temps mis pour y aller mais quand même correcte. Les serveurs étaient néanmoins sympathiques, mais on préférera retourner aux restaurants indiens près de chez nous

11. Jm m.

Bon et bon marché, il Serait dommage de ne pas s’arrêter !!!!

12. Anaïs C.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais une bonne surprise ! Les entrées sont bonnes mais ne sont pas copieuses. Au moment du plat, nous avons compris pourquoi! Agneau noix de cajou délicieux et en quantité. Addition pour 4 qui n'est pas une mauvaise surprise!

13. Thierry T.

Ambiance agréable, plat moyen.

14. Baia d.

Toujours aussi excellent, un accueil chaleureux. J'adore et je recommande +++++++++

15. Andrey G.

Le personnel est adorable ! Vraiment très gentil et toujours à votre service ! Malheuresement la cuisine n'est pas de qualité, la viande jusqu'au riz et aux légumes.... C'est dommage !

16. Ludivine C.

Un délicieux repas, servi avec un grand sourire ! Top !

17. PATRICIA C.

Accueil chaleureux. Serveur exceptionnel. Bonnes explications culinaires. Service rapide. Repas de qualité. Restaurant à conseiller.

18. Eric b.

J'ai bien aimé l'accueil, le repas était très agréable,mais une des entrées, la portion était un peu petite. Bonne cuisine, je conseil ce restaurant.... ????

19. Adeline h.

Nous avons très bien mangé Bon accueil ???????? Le cadre était un peu moins à notre goût

20. Nathalie L.

Les plats sont tout à fait corrects, personnel très accueillant et cadre sympathique ! Nous avons passé un bon moment, je recommande.