Avis Shimla

1. Ben Amor B.

La cuisine est délicieuse et le personnel très accueillant.

2. Chantal S.

Excellent restaurant ,,très bon accueil . Les plats sont très bon et très copieux. C est très intéressant avec la réduction la fourchette. Je recommande ce restaurant et j y reviendrais

3. Sylvie V.

Nous avons partage un moment à la fois convivial et de intime Adresse à partager avec ses amis La glace aux amandes qui une excellente découverte ainsi que le thé massa lai

4. Laure E.

Une belle découverte, le meilleur restaurant indien que j'ai eu l'occasion de goûter, accueil chaleureux et service impeccable, conquise

5. Julien K.

Tres bon accueil etablissement chaleureux nourriture exceptionnellement bonne et tres bonne presentation des plats, rien a redire vous pouvez y allez les yeux fermés !

6. Sara M.

Un petit restaurant avec des personnels sympas et des repas délicieux . Ça veut vraiment le coût d'y aller surtout si vous parlez que anglais. En plus c'est pas cher !

7. Christophe S.

Excellent restaurant, encore meilleur que notre dernier passage au courant de l'été. Les saveurs étaient parfaitement restituées, des plats au goût unique et très bien élaborés.

8. Yann C.

Petit resto avec une graaaande carte, il y a beaucoup de plats végés, un très large choix sans gluten, et c'est vraiment, vraiment excellent (et fait maison!) et tout ça pour un prix imbattable. Sans compter le personnel hyper sympa et au courant de ce qu'il y a dans les plats, pour ceux qui ont des allergies. Une excellente découverte, je vais devenir un habitué du lieu.

9. Herve B.

Le repas, le service, ont été excellent. Le rapport qualité prix parfait. Dommage que nous ayons attendu presque une heure avant d'être servi. Arrivee 20h15. Plat amenés à 21h15.

10. Léa M.

Très bon restaurant, service impeccable, et personnel très très gentil, cadre sympa, la réduction a bien été appliquée, on a passé un super moment entre amis je recommande !

11. Jacques F.

Deuxième visite qui confirme la première : c'est délicieux, l'accueil est très sympathique et les prix sont très raisonnables. Recommandé sans hésitations !

12. Kalani C.

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais c’est une pépite! L’accueil était chaleureux, le cadre est très familial et convivial. Les plats était extrêmement bons et ont un bon rapport qualité/prix. Je recommande

13. Maxime R.

Super accueil, service au top, serveur de très bons conseils et cuisine de qualité. Nous nous sommes régalés

14. Caroline D.

A chaque fois que je viens à Marseille je réserve dans ce restaurant. C’est un délice ! Le plat 16 avec la sauce tomate crème un peu sucrée se marie parfaitement avec le poulet et les épices

15. Michelle p.

Tres bon accueuil et tres bons plats copieux .de passage nous avons été super contents de notre réservation de derniére minute et servis trés rapidement

16. Francois S.

Shimla est sans doute un des meilleur restaurant ???? indien authentique à Marseille. Accueil familial extrêmement agréable. La cuisine est excellente, tout est très frais et raffiné. Les prix sont très bien, on a envie de tout goûter. Très bonne soirée, je vais recommander cette adresse à mes amis.

17. Lionel R.

Pas si génial que ca .. les nans sont trop cuit et les portions de viandes ne sont énorme. Temps d attente très long, le restaurant privilégie les commades a emportées plutot que de servir les clients dans le restaurant. Dommage.

18. Pierre b.

Les mets sont au niveau et l'accueil adorable : parfait ! La carte des vins est limitée, ce serait du Lassi !? (mais j'ai du mal), mais suffisante : notre Cassis était impeccable

19. Virginie c.

excellent comme d'habitude !!! Et quel accueil !!! Irréprochable.. Nous revenons toujours avec grand plaisir!

20. Nolorgues F.

Le serveur était très sympa ! Très bon rapport qualité prix !