Avis Shimla

1. Chirine K.

Excellent !! Très frais, assiettes copieuses et de très bonne qualité. Le personnel est très très gentil et a l'écoute. Je recommande !

2. Daniel A.

Une ambiance familiale les repas sont bons et à un prix très abordable je recommande Daniel

3. Michel N.

Une très bonne adresse pour déguster des plats indiens avec un rapport qualité-prix imbattable avec la réduction en réservant avec la fourchette. Le service est trés attentionné, la cuisine est vraiment authentique, on y mange très bien et on s’y sent bien. Le cadre est simple, sans surcharge, et trés propre.

4. NATACHA T.

bon restaurant indien. calme. belle découverte

5. Marine A.

Une expérience dépaysante dans un cadre convivial. Les plats sont copieux. Bon rapport qualité/prix. Le service est agréable et attentionné, nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

6. Baia d.

Parfait comme toujours. Très bon plats et excellent service.

7. Cyrielle G.

Très bonne cuisine et le service est très agréable. Nous reviendrons

8. Jesus C.

Bon endroit pour déguster la nourriture indienne. Des serveurs très à l'écoute!

9. Nadine C.

Petit resto sans prétention mais plus que correct , qui n'a rien à envier aux plus grands sur Marseille Accueil chaleureux mais service 1 peu long , qu'importe , au résultat c'est excellent et les assiettes repartent vides Le + livraison à domicile ! A recommander sans modération

10. Laurie C.

Très bonne cuisine! Et personnel très accueillant! Nous recommandons totalement

11. Yann H.

Cuisine savoureuse Service très agréable Nous recommandons ce restaurant Indien !

12. Christophe B.

cuisine de famille ,très agreable,un petit voyage

13. Marie-Anne B.

Accueil chaleureux et restaurant très calme (nous étions seuls !) mais cuisine décevante : viande très sèche et sauces quelconques

14. Erwann T.

Un des rares restaurant indien qui sert des vrais plats indiens, je veux dire ceux que j'ai manger en Inde. La cuisine n'est pas très épicées pour s'adaptée aux moeurs européennes. Je recommande !!

15. frederic N.

Très bon repas. Dans une ambiance sympathique. Bien que la devanture ne donne pas particulièrement envie de rentrer, et que la déco intérieur est "très simple", cette adresse est un bon plan pour qui veut manger Indien.

16. Juliette M.

Les serveurs étaient au petit soin avec notre table. J’avais réservé pour 7 et au final on n’était que 6.... je ne savais pas que lafourchette comptabilisait quand même 7 personnes pour la part de commission... du coup je m’en suis excusée. Les entrées étaient délicieux. Les plats sont excellents et sont copieux, j’ai pris un riz mijoté aux crevettes, une tuerie. J’ai hâte de pouvoir y retourner pour faire découvrir ces plats.

17. Charles g.

Très bon restaurant avec un très bon accueil, je recommande.

18. Chantal T.

De belles saveurs Un grand choix de plats et des formules " Thali"qui permettent une découverte savoureuse

19. Aude c.

Très bonne surprise! Cuisine très bonne et riche en saveurs. Le restaurant ne paye pas de mine mais on y mange très bien et nous avons été très bien servis. Je recommande vivement!

20. ALAIN D.

petit resto,sans prévention' excellent repas . service un peu long mais pas déçu par les plats et goût