Avis Shimla

1. Pierre P.

Excellent ! Merci !

2. Marie Agnès M.

Très sympa personnel accueillant et souriant a recommander

3. Danièle W.

Une jolie découverte, le Shimla, le service est impeccable, et la nourriture m'a fait découvrir de nouvelles saveurs indiennes : le biryani façon Shimla est encore une version différente, avec ses légumes en sauce un peu sucrée et son riz si plein de saveurs. j'y retournerai, c'est sûr !!

4. Kimberley S.

Nous étions là pour un repas entre amis pour un anniversaire. Nous étions 11 personnes et en arrivant à 20h, nous avons reçu le premier plat après 22h... la nourriture est très bonne et copieuse, exemplaire rzppprt qualité prix mais à éviter si vous êtes nombreux car le service n’est pas adapté...

5. Maelle P.

Belle découverte, les mets sont très bons et le personnel est très chaleureux.

6. Julien R.

C’est un restaurant que je recommanderai sans problème, avec une ambiance sympa, une cuisine indienne délicieuse et des serveurs ouverts et réceptifs.

7. franck c.

Simple, goûteux bref une bonne cantine quoi

8. Fahad M.

Service excellent , belle accueil personnel très souriant et agréable, belle découverte ????????

9. Anouar B.

Une belle découverte des plats très bon, goûteux avec des produits frais. Personnel serviavle et aux petits soins. Très bonne adresse à Marseille.

10. Claude C.

Restaurant sympa et cuisine honnête... Le service était impeccable... Une adresse à retenir.

11. Amélie R.

Nous avons été chaleureusement accueilli. La cuisine est très bonne et les plats sont copieux. A refaire.

12. Cindy B.

les meilleurs naans au fromage de marseille !serveur attentionné et gentil.Je recommande vivement !

13. Adrien L.

Cuisine épicée goûteuse, faite maison. Accueil souriant. Une très bonne adresse !

14. Adrien f.

Bon adresse pour manger indien sur Marseille. Lieu authentique, cuisine généreuse et goûteuse

15. Jennifer B.

Très bon restaurant avec un plat principal délicieux bien que le service soit un peu lent. Ce restaurant reste néanmoins une très belle découverte.

16. Clementine M.

Une très belle découverte ! Je recomande vivement !

17. Camille A.

Petit resto qui sert une excellente cuisine indienne, avec le sourire... Accueil chaleureux. À recommander+++

18. Nathalie E.

Restaurant intime et accueil courtois Belle découverte en toute simplicité Nous avons passé une très bonne soirée en famille autour de bons petits plats

19. Regis G.

très bon réveillon de noël une équipe très gentille je reviendrai

20. Sandrine B.

Un aspect un peu "cheap" bien vite oublié avec la gentillesse et la volonté de satisfaire le client. une cuisine indienne excellente et adaptable bien loin des grands et des chaînes. Le nam fromage est succulent par exemple. À recommander. Rapport qualité prix très bon aussi.