Avis Shimla

1. Adrien B.

Toujours le top des restau indien sur Marseille

2. Patrice L.

les desserts je n'ai pas aimé, sinon nous sommes régalés, festival des saveurs des épices, le nan au fromage du délire. il est nécessaire de réserver

3. Océane C.

Très bien, cuisine ouverte tard, bonne qualité des plats et personnel très sympathique ! En plus, prix plus qu’abordables!

4. Vanessa S.

Tres bon, une jolie decouverte

5. Elise T.

Très bon accueil, service agréable et les plats étaient délicieux ! Nous recommandons

6. Jean-Luc B.

Bonne surprise ! Le cadre agréable et coloré, la cuisine, la propreté et le service font de ce lieu une bonne adresse.

7. Patricia C.

Petit restaurant sympathique et chaleureux. Le personnel est très sympa et la cuisine excellente. Les prix sont vraiment très modeste. A recommander à vos amis.

8. Lydia D.

Les plats étaient très bons et l'équipe était très agréable.

9. Patrick M.

C'est devenu ma cantine en raison de la qualité des plats servis de la gentillesse du personnel et du prix extrêmement bah on ne trouve pas moins cher ailleurs

10. Mehdi U.

Très sympa

11. Cindy S.

Comme toujours nous apprécions de venir manger dans votre restaurant. Repas délicieux et accueil top. Merci

12. Fabien G.

Accueil adorable. Plats tres bons, condiments d accueil un peu decevant néanmoins mais avec la ristourne on oublie vite !

13. Nicolas H.

Super repas , les plats étaient délicieux, (même les enfants ont fini leurs assiettes ????) ,les différents repas avaient vraiment du goût et les épices étaient vraiment des épices, le service souriant avec pleins d'explications sur les plats et l'endroit super agréable. Pensez a réserver car le restaurant n'est jamais vide. Bon appétit à tous.

14. Adrien B.

Durant notre séjour à Marseille avec mon amie, adepte de cuisine Indienne, nous avons réservé au Shimla. Notre expérience fut mitigée. En effet, malgré un personnel sympathique, nous avons attendu plus d’une heure avant de nous faire servir seulement nos deux plats principal, c’est assez dommage. Après cette attente, le repas fut plutôt bon avec un plat d’agneau korma et un plat channa masala.

15. Caroline D.

Super restaurant ! Les plats sont très bons et l’accueil est de qualité. Les suggestions sont top et nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité / prix

16. Michaël C.

Bonne cuisine, une ambiance sympathique, un peu d'attente entre l'entrée et le plat, serveur agréable professionnel et avenant, belle découverte.

17. Laura B.

Très bonne adresse, cuisine indienne savoureuse et raffinée comme on en mange rarement. Le personnel est adorable, allez-y les yeux fermés !!

18. Éleonore D.

Très bon restaurant, les plats sont bien cuisinés avec un accueil et un service chaleureux. Je ne peux que recommander !

19. Corinne B.

J’habite Bordeaux mais je viens dans ce petit restaurant indien à chaque fois que je viens à Marseille. J’ai été en Inde et mange dans beaucoup de restaurant indien mais celui ci est le meilleur à un prix très raisonnable car c’est un restaurant associatif .. En plus ils sont vraiment très sympathiques ... Goûtez le nan au fromage le poulet tandoori moelleux et l’agneau korma c du top !

20. Zarah B.

Très bonne cuisine avec d'authentiques saveurs indienne service impeccable et très bonnes suggestions