Avis Shimla

1. Lotfi T.

Acceuil sympathique, service à la hauteur, cuisine succulente. Une très belle découverte lors de notre premier jour à Marseille. Je recommande vivement

2. Hamza M.

Très bonne accueil, repas très bon, je recommande, merci à eux nous avons passé une excellente soirée....................................

3. Adrien B.

Au top comme d'hab je recommande

4. Jacques F.

Très accueillants, repas délicieux, nous avons passé une belle soirée, merci, on recommande !

5. Gabrielle F.

Bonne cuisine, mais attente trop longue 1 heure pour être servie

6. Joris F.

Des personnes très sympathiques et des plats savoureux merci à toute l'équipe et au chef ! À bientôt

7. Adrien B.

Un super repas avec un serveur vraiment Royal souriant agréable et qui aime son métier ça fait plaisir des plats frais et préparés avec amour je recommande ce petit brin de paradis vous ne serez pas déçu

8. N.atacha D.

Endroit très agréable, service attentionné, repas super. Merci.

9. Haitham A.

Excellent accueil. Bons conseil et très bon relationnel avec le client. Carte variée. Produits frais. Bon rapport qté/prix. Je recommande sans hésiter!!!

10. Serge D.

Excellent restaurant, accueil très agréable, la cuisine est très bonne et copieuse. Nous recherchons souvent les bonnes tables dans différentes traditions culinaires pour le plaisir d'un bon repas en famille ou entre amis et bien je peux qu'indiquer de se rendre dans ce petit établissement pour y passer un merveilleux moment. Français/Anglais ce n'est pas un problème. Bravo et merci à tous les acteurs de ce restaurant. Excellent restaurant, nice welcome, very good indian cook. if you search a good table in a different culinary tradition, enjoy this amazing place with your family or friend. thanks to all who ejoyed my life during this dinner. SD

11. VERONIQUE C.

Nous avons très bien mangé. Accueil chaleureux et cadre agréable. Merci!

12. Maëva B.

Accueil parfait restaurant typique. portion un peu trop légère.

13. Mathieu W.

Super accueil, les plats expliqués, c'était très sympa et surtout, très bon!

14. Laetitia A.

L'accueil est très chaleureux, serveuse agréable et souriante. Les plats sont bons et bien servies. La carte est Claire et la réduction bien appliquée. Je recommande !

15. Chris CALH C.

Cuisine indienne de produits frais, agréablelent épicée, copieuse et variée.Tres bon accueil, personnel souriant et à l'écoute.Moment très agréable.je recommande

16. Malika M.

Les plats étaient bon , mais nous avons voulu prendre à emporter et on ne nous a pas fait la réduction et cela sans nous en informer au départ . Dommage la serveuse était très agréable .

17. David C.

Une très belle surprise ! Accueil très attentionné, plats savoureux, copieux, rapport qualité/prix excellent. On reviendra sans hésiter. Continuez comme ça !

18. C.Chris Y.

Vraiment un resto de bas prix mais la qualité de top. Accueillant et délicieux je le recommande fortement !

19. Charles D.

Très bon repas et excellents accueil et service. Nous y retournerons !

20. Christophe S.

Les plats proposés étaient très bons et les saveurs bien présentes, l'accueil était excellent. Restaurant aux saveurs indiennes capable de rivaliser avec les plus grands restaurants exotiques des grandes villes en France