Avis Shimla

1. Colette N.

Excellent petit restaurant très bon service et accueil charmant, jolies et bonnes assiettes, la fourchette ne devrait pas exiger 120 caractères au moins

2. Véronique H.

Une très bonne découverte. Le restaurant SHIMLA ne paie pas de mine à l'extérieur mais dès que l'on pousse la porte on est plongé en Inde. Le personnel est super aimable, souriant et prend le temps d'expliquer les plats et de nous conseiller. Nous sommes venus à 05 en famille et vraiment, nous avons passé un super moment. Merci, nous reviendrons.

3. Héloïse M.

Devanture discrète qui peut en rebuter certain mais ça vaut vraiment le coup d’y entrer !! Accueil chaleureux , deco très personnalisée, conseil pour le choix des plats et régal des papilles !

4. Lison M.

Une réelle découverte. Le personnel est tellement adorable et les plats a tomber. Un paradis pour les végétariens. Allez y les yeux fermés !

5. Axel M.

La salle n’est pas très grande donc il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir une place mais la qualité du service et la nourriture sont tops ! Je recommande ! (Pour ma part j’avais pris le tandori qui est très bon et pas très cher)

6. Mohamed H.

Personnel disponible et chaleureux. merci

7. Martine g.

tres bon a

8. Gabriel l.

Personnel très gentil accueillant et à l’écoute nourriture très délicieuse et très bon prix meilleure restaurant indien de ma vie!

9. FLORENCE S.

Restaurant de petite taille mais au grand coeur. Tout le monde est aux petits soins et d une gentillesse incroyable. Les plats sont bons et les conseils sont là si besoin.

10. Françoise P.

Un restaurant avec un très bon accueil et des plats très gouteux de l'entrée au dessert.Tous les plats étaient très bons. Des plats épicés avec raffinement. Une belle soirée passée entre ami-es dans un lieu convivial. C'est sûr, nous reviendrons.

11. Christine m.

restaurant authentique ,très bonne cuisine maison

12. Yolène L.

Accueil très chaleureux. Le serveur a été très sympathique et nous a expliqué chaque plat présenté. La nourriture est bien cuisinée, on peu y aller les yeux fermés

13. Fred R.

Nous nous sommes tout simplement cassés le ventre tellement c’etait Excellent ! Même les prix n’en sont pas excessifs, je recommande totalement en fermant les yeux !!

14. J.ean Luc r.

service attentionné plats tres fins a recommander

15. Alain B.

Tout était parfait. Qualité des plats parfaite avec découvert de saveurs. Super accueil et service A refaire

16. TAYA A.

Très bon accueil ! Serveur agréable. Les plats étaient très bons. Par contre un groupe de clients faisaient beaucoup trop de bruit c'est dommage pour ceux qui voulaient manger dans le calme

17. Nell G.

Petit restaurant indien qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais qui est une bonne surprise. Accueil au top le serveur est très souriant tout comme la serveuse, les plats sont rapidement servis, on a droit à des explications sur la composition des plats qu’on ne connaît pas. Le gros plus : de l’eau fraîche est servi en continu et avec cette chaleur c’était plus que rafraîchissant. Bon rapport qualité prix, les portions servies sont raisonnables de manière à être rassasié et à ne rien gâcher.

18. Leila B.

Cuisine parfumée et savoureuse, l'accueil est sympathique Je recommande ????

19. Axel A.

Très bon restaurant, avec un excellent rapport qualité prix.

20. Aliénor C.

Nous sommes venus pour mon anniversaire et l'équipe a été exceptionnelle : panneau "joyeux anniversaire", chanson et gâteau avec bougie. En plus, le cadre, la nourriture et le service étaient parfait! Je recommande sans hésiter.