Avis Shimla

1. Cindy S.

Toujours un plaisir de venir. Toujours des plats délicieux et un accueil plus que parfait, belle équipe.

2. Myriam B.

Très bonne cuisine , on s’est régalé pour notre 2 eme fois dans ce resto . Le seul bémol est le service qui est très lent , c’est dommage les plats ne sont pas amenés en même temps , les pains nans également c’est vraiment le seul Bémol . J’espère que sa s’améliora de ce côté car cela peut porter préjudice . Mais la cuisine est authentique et délicieuse c’est pour cela qu’on y reviendra

3. Cindy S.

Toujours un grand plaisir de venir manger dans ce restaurant. Plats pleins de saveurs. Et l’accueil et le service au top. Mille mercis

4. Laurent M.

Le restaurant était bondé en ce vendredi soir, ce qui est à la fois un signe de qualité et un facteur de complication pour le service, qui a connu quelques ratés et longueurs qui ne se seraient probablement pas présentés un jour plus calme. Néanmoins, l'accueil était vraiment sympathique et serviable. Et la cuisine était vraiment bonne et copieuse au point que nous n'avions plus faim pour un dessert, dommage car ils étaient tentants... Une adresse à retenir, mais plutôt en semaine pour mieux l'apprécier ?

5. Anthony g.

Très bien accueillis bien qu'étant en retard , nous nous sommes régalés et avons pleinement profité de notre soirée. Je recommande

6. Lisa d.

Resto très sympa, serveurs et cadre chaleureux et très bon rapport qualité prix

7. Sophie P.

Service top et cuisine délicieuse ! Parfaite soirée.

8. Ivan l.

Bon restaurant avec des plats exquis

9. Martine E.

Un accueil sympathique et chaleureux, des mets et une cuisine de qualité , un très bon rapport qualité-prix . Nous y retournerons .

10. Dominique P.

C'est la 2eme fois et aussi bien que la 1ere fois du coup il y aura une 3eme fois. Franchement ce resto est très bien.

11. Salim h.

Juste deguelasse ! Il faut en être conscient avant d’y aller !

12. Jennifer L.

Une très belle découverte, un service irréprochable! Nous nous sommes régalés et reviendrons très prochainement!

13. Roselyne F.

Portions très petites, pas suffisantes pour un homme. Plat de résistance servi avant même que nos entrées soient terminées ! Enfin beaucoup trop de piment, ça tue le goût des épices, dommage ! Bon vin à petit prix.

14. Emmanuelle p.

Très petit restaurant mais où l'on c'est vraiment régalés. Les plats sont vraiment très bons et le serveur d'une très grande amabilité et de bons conseils. Vraiment à faire et refaire sans hésiter. Pensez à réserver avant

15. Lea B.

Comme à notre habitude, nous nous sommes régalé! Personnel toujours aussi agréable et souriant

16. Laetitia c.

Excellent. Tout était très bon. Le serveur est de très bon conseil. On reviendra....

17. Jules O.

Très bonne découverte de la cuisine indienne avec Shimla. Le serveur est de très bon conseil, je recommande. Petit bémol, nous avons prévenues que nous allons avoir du retard, nous avons dû attendre plus de 40 min avant d’avoir une place. Mais ils ont su nous faire oublier ce petit désagrément notamment avec une cuisine et un service impeccable. Félicitation

18. Selma r.

Accueil très chaleureux du personnel

19. Nicolas M.

L'endroit est calme, les serveurs sympathiques et les plats sont très parfumés. Tout ça à un prix très abordable, je recommande !!

20. Frederic B.

Bon accueil serveuse agréable. Petit restaurant cadre simple propre. Bien cuisiné. Le seul reproche la trop faible quantité de viande dans les plat. La taille du lassi mangue pour le prix. Intéressant avec l offre la fourchette j y retournerai.