Avis Shimla

1. Selma r.

Accueil très chaleureux du personnel

2. Nicolas M.

L'endroit est calme, les serveurs sympathiques et les plats sont très parfumés. Tout ça à un prix très abordable, je recommande !!

3. Frederic B.

Bon accueil serveuse agréable. Petit restaurant cadre simple propre. Bien cuisiné. Le seul reproche la trop faible quantité de viande dans les plat. La taille du lassi mangue pour le prix. Intéressant avec l offre la fourchette j y retournerai.

4. Daniel A.

Cadre sympathique accueil très chaleureux de ce jeune couple une très belle soirée presque en famille Daniel

5. Pierre Z.

Accueil très sympathique et chaleureux. Le service est parfait, les plats sont de qualité et très raffinés. Le tarif est correct, je recommande vivement.

6. Marion B.

Toutes les entrées et les plats étaient très bons et très goûteux. Les épices étaient bien dosées et parfumaient les plats. Le service est très sympathique et de bons conseils. Le rapport qualité/prix est top.

7. Yves M.

Jai beaucoup apprécié ce lieu très familial bon accueil évidemment bon choix pour un végétarien

8. Anouar B.

Comme d’habitude au top ???? Merci à cette équipe chaleureuse

9. Marie-France B.

Petit restaurant chaleureux, une nourriture gouteuse et de bonne qualité, un service des plus souriants, le tout pour un prix plutôt modique (28€ à deux remise la fourchette incluse, pour entrée+plat+dessert+ une boisson). Nous reviendrons sans hésitation !

10. Cindy S.

Encore une fois un accueil au top un service irréprochable. Nos enfants ont apprécié. Un régal comme d’habitude. Mille mercis

11. Frédéric D.

Très bon accueil ! Les plats sont bien expliqués et sont juste excellents. Le personnel est très sympathique, et le rapport qualité prix est très intéressant ! Une très bonne surprise !

12. Patrick M.

Ce petit restaurant est devenu ma cantine

13. Marie R.

Accueil très sympathique. Bonne cuisine. Le serveur prend le temps de nous expliquer chaque plat. Nous reviendrons !

14. Fabrice f.

Bon restaurant rapport qualité prix. Accueil sympathique avec de bons conseils du service.

15. Sylvaine M.

Super accueil ! Personnel très attentionné et drôle, nourriture très bonne et beaucoup de choix pour les végétariens

16. Dominique P.

Bon rapport qualité prix, un très bon accueil et service ; je vous le recommande fortement.

17. Fanny M.

Restaurant simple et délicieux

18. Hocine D.

Petit restaurant à l'accueil chaleureux. Les plats sont bien expliqués et très bons. Une bonne adresse à retenir.

19. Mathilde C.

C'est la troisième fois que je vais dans ce petit restaurant et c'est toujours aussi bon et le service toujours aussi agréable et souriant ! Mon amie a pris un menu à 20 euros très copieux et très bon vu ce qu'il restait dans les plats !!! Pour ma part, j'ai pris du poulet mariné au citron accompagné d'un riz nature et c'était simple mais très bon également. La décoration est atypique. Je recommande cet endroit!

20. Michelle V.

très bonne ambiance et gentillesse au R D V. merci