Avis Shimla

1. Pauline F.

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant. Les plats sont bons, les serveurs sont très gentils. Merci pour cette belle soirée.

2. Amy S.

Une équipe jeune et agréable, Des plats frais et peu chers, une cuisine très bonne. On a demandé un peu de piment dans quelques plats. Un régal.

3. Evelyne g.

Petit resto mais accueil chaleureux ou l'on mange très bien à recommander

4. Renaud G.

Exilent restaurent très bien reçu très bien nourri ????????

5. Jeanlouis A.

Nous avons mangé 3 entrées différents, 3 plats de poulets différents et 3 desserts différents. En goûtant chacun: tous très bons, même pour ceux qui ne connaissaient pas la cuisine indienne. La gentillesse du personnel et le calme du lieu, font le reste. Un repas réussi ! À recommander !

6. Sarra R.

Un très bon service et agréable accueil. Le serveur est gracieux et donne une bonne explication de chaque plat.

7. Corinne B.

Toujours aussi délicieux .. accueil très sympa .. je suis de Bordeaux mais à chaque fois que je viens à Marseille je retourne dans ce resto inégalable en terme de cuisine indienne

8. Cindy S.

Toujours un plaisir d’aller à ce restaurant. Un accueil toujours aussi chaleureux et souriant. Et plats vraiment bons. Au plaisir pour venir goûter d’autres plats.

9. Carine b.

Personne tres sympathique. Une vraie cuisine indienne. Allez y les yeux fermés.

10. Fatima I.

Très bien

11. Yannick A.

Plats trop sucrés, service correct, déco basique.

12. Amandine P.

Super restaurant. La cuisine est excellente et le service très sympa. Nous nous sommes régalés et avons passé une bonne soirée.

13. Jonathan R.

Très belle découverte ! Accueil souriant . Le murgh makahni (butter chicken) un régal !

14. Lea M.

Super restaurant, personnel chaleureux!

15. Jessica C.

Un super moment dans ce restaurant. Un personnel très à l'écoute et disponible. Au top!

16. Veronique F.

Personnel tres gentil et extremement souriant. Ambiance douce et tranquille. Bonne cuisine.

17. Cedric B.

Service parfait Cadre sympa Et repas excellent Je recommande fortement

18. Tim C.

Excellent diner, equipe tres tres sympa, cadre calme. Vraiment une super experience!

19. Jimmy c.

Cuisine excellente, serveurs très agréables, très bonne petite adresse. Nous sommes ravis. Lumières un peu trop forte dans la salle.

20. Domitille W.

On y mange très bien, le personnel est très accueillant. Ne vous fiez pas à l’aspect extérieur, c’est un très bon restaurant.